Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâtisseries orientales qui ne coûtent pas un bras??
w
16 octobre 2007 11:55
Hello à tous,

Mes collègues me font du harcèlement pour avoir des pâtisseries orientales, ils veulent fête l'aïd avec moi ces petits malins, mais ce sont surtout des gourmands tongue sticking out smiley

bref, ils m'ont supporté pendant ce mois, donc en effet, j'ai bien envie de leur faire plaisir, cependant, je suis allée à la bague de Kenza (métro Faidherbe Chaligny) et à 1,40€ la pâtisserie, je risque de m'endetter sur 10 ans!!

c'est super abusé les prix thumbs down

ma requête la voici: connaissez vous des (bonnes) adresses où la patisserie est à maximum 1€ pièce (voir moins), si possible du côté de place de Clichy (je travaille pas très loin), ou sur la ligne 13 ?

Merci sinon, après les impots & le plateau de pâtisserie, je vais devoir dormir sous les ponts angry smiley
t
16 octobre 2007 12:21
Essaye L'étoile de tunis du coté de Barbes, on me la conseillé.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
w
16 octobre 2007 12:49
merci Tini.

Tu connais les prix stp?

merciii
16 octobre 2007 13:51
tu prend un bon livre de recettes et tu t'y mets, ca sera garantie fait maison lol..
sérieux les gateaux que t'achète en boulangerie c'est hors de prix, si tu connais quelqu'un qui peut te les faire, une voisine ou autre c'est mieux pour toi...
w
16 octobre 2007 14:09
Citation
didaa a écrit:
tu prend un bon livre de recettes et tu t'y mets, ca sera garantie fait maison lol..
sérieux les gateaux que t'achète en boulangerie c'est hors de prix, si tu connais quelqu'un qui peut te les faire, une voisine ou autre c'est mieux pour toi...
Mouais... j'aime pas trop cuisiner, j'ai pas le temps pour ça (ni l'envie malheureusementsad smiley)

et je suis sûre qu'en plus, ce sera meilleur acheté en boulangerie....
l
16 octobre 2007 14:16
Ils sont gonflés de te demander des gateaux si t'en fais pas toi meme !
T'as qu'a leur dire que t'en fais pas, s'ils en veulent tjs ils ont qu'a les acheter eux memes.

Faire plaisir aux collègues oui pas de souci mais seulement si t'as ça chez toi, ne vas pas te ruiner pour quelques patisseries.
Je vais peut etre passer pour une radine mais c'est mon avis.


PS : même 1€ pièce je trouve ça excessif (je me ferais une fortune en vendant tout le stock qu'il y a chez moi)
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
A
16 octobre 2007 14:38
PS : même 1€ pièce je trouve ça excessif (je me ferais une fortune en vendant tout le stock qu'il y a chez moi)


Mdrrrrr vend lui tes gateaux lol
m
16 octobre 2007 14:59
salut copine

à côté de chez moi il y a des boulangeries tenues par des marocains qui font des gato bien de chez nous, c entre 23 et 25 euros le kilos, il y a de tout, si tu veux je ten achète smiling smiley,

ainsi il te restera quelques sous, de quoi mettre quelques cadeaux sous ton sapin de noël winking smiley
s
16 octobre 2007 16:16
oui comme ils ont dit les autres vaut mieux les acheter chez qqn càd maison et pas en patisserie.je connais une hajja qui les fait chez elle ,elle habite aux mureaux, c'est une marocaine j'ai deja gouté ses gateaux ils sont super bon je pense pas que ça soit cher .si ça t'interesse je pourai t'avoir ses coordonnées ma tante la connais.
M
16 octobre 2007 17:34
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Ils sont gonflés de te demander des gateaux si t'en fais pas toi meme !
T'as qu'a leur dire que t'en fais pas, s'ils en veulent tjs ils ont qu'a les acheter eux memes.

Faire plaisir aux collègues oui pas de souci mais seulement si t'as ça chez toi, ne vas pas te ruiner pour quelques patisseries.
Je vais peut etre passer pour une radine mais c'est mon avis.


PS : même 1€ pièce je trouve ça excessif (je me ferais une fortune en vendant tout le stock qu'il y a chez moi)



je suis daccord..


tu aurais fais des gateaux ok mais vu que ce n'est pas le cas tu n'a pas a leur en acheté No no

ça rime a rien..

tu aurais du leur dire au debut que tu ne faisais pas de gateaux..

on trouve des gateaux dans les patisseries toute l'année et non pas qu'en periode de ramadan, aid etc..
r
16 octobre 2007 20:43
salam ,

vu que tu es sur la ligne 13 tu peux te rendre a st denis il y a 2 boulangeries qui sont tenues par des kabyles , une pas loin de la gare de st denis , diverses sortes de gateaux , tres tres bons In love, a peu pres 1 euros la piece mais ils te font un prix si tu en prends plusieurs !!! et l autre se trouve a cote du marche de st denis !!!
B
16 octobre 2007 23:58
Citation
working girl a écrit:
Citation
didaa a écrit:
tu prend un bon livre de recettes et tu t'y mets, ca sera garantie fait maison lol..
sérieux les gateaux que t'achète en boulangerie c'est hors de prix, si tu connais quelqu'un qui peut te les faire, une voisine ou autre c'est mieux pour toi...
Mouais... j'aime pas trop cuisiner, j'ai pas le temps pour ça (ni l'envie malheureusementsad smiley)

et je suis sûre qu'en plus, ce sera meilleur acheté en boulangerie....


je crois que Didaa a raison perplexe


comme tu as 2 mains gauches tes gateaux vont surement leur plaire et tu veras que les années suivantes ils s'en rappeleront sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
17 octobre 2007 22:30
Citation
mafalda a écrit:
salut copine

à côté de chez moi il y a des boulangeries tenues par des marocains qui font des gato bien de chez nous, c entre 23 et 25 euros le kilos, il y a de tout, si tu veux je ten achète smiling smiley,

ainsi il te restera quelques sous, de quoi mettre quelques cadeaux sous ton sapin de noël winking smiley

Ah merci bella, c'est exactement ce que je recherche!!
tu as toujours de bon tuyaux décidemment..Cool

Je t'envois un MP pour avoir plus d'inofs..
w
17 octobre 2007 22:31
Citation
siham94 a écrit:
oui comme ils ont dit les autres vaut mieux les acheter chez qqn càd maison et pas en patisserie.je connais une hajja qui les fait chez elle ,elle habite aux mureaux, c'est une marocaine j'ai deja gouté ses gateaux ils sont super bon je pense pas que ça soit cher .si ça t'interesse je pourai t'avoir ses coordonnées ma tante la connais.

Merci Siham, j'habite en fait complètement à l'opposé, donc le temps que je les récupère... ce sera l'Aïd el Kbir (tm)
N
27 juillet 2014 12:06
Salem eleykoum les filles, moi c'est pareil la je vais en direction de St Denis je connais très bien delice de Kasbah où la qualité est présente mais le prix c'est limite un crédit quim fo qur tu fasse à la banque! Lool
rasoul jve aller faire mes devis et on verra par la suite; a suivre. Boussa Nawel♡♡♡
28 juillet 2014 00:45
Citation
working girl a écrit:
Hello à tous,

Mes collègues me font du harcèlement pour avoir des pâtisseries orientales, ils veulent fête l'aïd avec moi ces petits malins, mais ce sont surtout des gourmands tongue sticking out smiley

bref, ils m'ont supporté pendant ce mois, donc en effet, j'ai bien envie de leur faire plaisir, cependant, je suis allée à la bague de Kenza (métro Faidherbe Chaligny) et à 1,40€ la pâtisserie, je risque de m'endetter sur 10 ans!!

c'est super abusé les prix thumbs down

ma requête la voici: connaissez vous des (bonnes) adresses où la patisserie est à maximum 1€ pièce (voir moins), si possible du côté de place de Clichy (je travaille pas très loin), ou sur la ligne 13 ?

Merci sinon, après les impots & le plateau de pâtisserie, je vais devoir dormir sous les ponts angry smiley


salam working girl smiling smiley tu as essayer le boncoin 15e le plateau de 42 pieces

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook