Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le patin à glace
8 février 2014 21:07
Mon fils de 7 ans a une grande envie de faire du patin à glace.
J'ai dit OK pour demain après-midi avec un petit camarade de classe.
Sauf que....il m'a fait promettre d'en faire avec eux.
J'ai une peur bleue de tomber et de me faire mal. D'être handicapée pour aller
travailler. J'ai tellement peur de ce truc que à tout les coups je vais me payer
une valdingue. J'ai peur de tout ce qui entraîne et glisse. J'ai horreur de ce que je
ne maîtrise pas.
Qui fait du patin à glace ici?
s
8 février 2014 21:12
Alors pour en avoir fait avec mes filles, je peux te rassurer y'a rien a craindre dans les patinoires ils ont des espèces de supports qui glissent sur la glace pour les gens qui ne savent pas en faire ( ils ont utilisé par les enfants et les adultes). Tu est penchée vers le bas et tu le tiens des deux mains et tu peux aller même très vite sans chuter. Donc vas y vous allez passer un moment inoubliable. J'ai même réussi à m'en passe au bout jeune heure.
m
9 février 2014 02:05
Slm
Mdrrr c vraiment simple et tkt je ss deja tomber à part d bleu je me suis jamais blesser ou casser
C comme du roller, o début entraîne toi en t aidant du rebord et après sa va être simple
Par contre en sortant taura une douleur o mollet mai rien de méchant lol
Et surtout ÉCLATÉ TOI
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 février 2014 21:24
Citation
sarahjenn a écrit:
Alors pour en avoir fait avec mes filles, je peux te rassurer y'a rien a craindre dans les patinoires ils ont des espèces de supports qui glissent sur la glace pour les gens qui ne savent pas en faire ( ils ont utilisé par les enfants et les adultes). Tu est penchée vers le bas et tu le tiens des deux mains et tu peux aller même très vite sans chuter. Donc vas y vous allez passer un moment inoubliable. J'ai même réussi à m'en passe au bout jeune heure.

J'ai passé 2 h 30 de pur délice avec une peur bleue de tomber encore et encore....
Demain je compterai mes bleus.
s
24 février 2014 12:20
Bsahtek au moins tu as passe du bon temps avec tes enfants c'est le plus important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook