Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes patients m'arnaquent
m
24 mars 2012 22:47
je les soigne , je leurs réalise des prothèses dentaires , soit ils ne me payent plus soit ile ne me complètent plus les honoraires.

au début ils sont gentils et courtois , je leurs fait confiance , mais ils me trahit assez souvent .

la plupart des marocains malheureusement sont des voleurs et des arnaqueurs , même les hajs arnaquent.

tfou 3la bled w 3la cha3b . difficile d'être honnête. ce matin là j ai demandé à un patient de me payer il ne voulait pas le faire , le pire il me disait que je suis un médecin salopard .

désolé , je voulais me vider.

bonne soirée.
k
24 mars 2012 23:16
Salem

Pas grave c est tes parents tongue sticking out smiley
s
24 mars 2012 23:18
bonsoir,mon mari aussi il a le meme probleme ke toi et kan il leur dde de payer c comme si il les insulte .et oui ya bcp de haj ki arnaquent pffffff je comprend pas ces gens la.allah m3akoum parcke c enervant.
24 mars 2012 23:20
salam

tu ne peu pas demander des chèques en garantis

ou 50% DE la somme globale pour commencé et a chaque séance une parti

c'est pas gentille de leur part
et il faut trouver le moyen pour ne pas tombé dans le même prb a chaque fois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
25 mars 2012 00:23
Salam,



Tu peux demander de payer la consultation avant ?
f
25 mars 2012 00:56
bah dis donc, moi qui souhaite m'installer au maroc pour exercer...
c'est pas evident.
m
25 mars 2012 09:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

tu ne peu pas demander des chèques en garantis

ou 50% DE la somme globale pour commencé et a chaque séance une parti

c'est pas gentille de leur part
et il faut trouver le moyen pour ne pas tombé dans le même prb a chaque fois