Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patienter ou tout arrêter?
S
27 octobre 2011 13:40
Salam les Yabis


J'aimerais vous faire part d'une situation que je vis actuellement, hamdoullah rien de grave, elle ne ressemble en rien aux histoires que l'on peut lire sur ce forum lol

Je m'explique, je suis actuellement avec un homme, sa va faire 4 mois, c'est tout récent, mais avant de me mettre avec lui, je le connaissais depuis un an, et durant cette année, je l'aimais à en mourir, il le savait, il me disait ça aussi, mais il ne s'étais jamais mis avec moi, car comme je n'avais jamais eu d'homme dans ma vie: "il avait peur de me faire du mal, peur que sa se passe mal, car si lui arriverais à se relever car il a déjà eu une rupture, moi non"

Alors il m'a fais la "misère" il m'a dit qu'il m'aimais plus et qu'il voulait passer à autre chose, pendant 2 mois on s'est plus parlé parce qu'il étais intéressé par une autre fille qui masha'Allah étais vraiment très belle, alors il n'a pas hésité à me lâché, et coller cette fille devant moi.

J'ai toujours étais très patiente, à chaque fois qu'il me" jetais" et qu'il revenait vers moi, je reprenais la discussion comme si de rien n'étais, je ne suis pas rancunière, je pardonne facilement...seulement mes amies disent que je n'ai pas de fierté..

Et puis le temps à fais, que nous somme actuellement ensemble, il est revenu en me disant pardon, qu'il étais désolé, que pendant tout ce temps, j'ai toujours étais là pour lui même quand il m'a fais du mal ect... Moi j'ai accepté de me mettre avec lui.

Mais le problème maintenant, c'est que je me rends compte que les sentiments ne sont plus aussi forts qu'au début..
De plus, récemment j'ai mis le voile, parce que je me suis rendu compte de sa valeur, je lui en ai parlé, et je lui ai dit que sincèrement je ne me voyais pas avec ce hijab aller le voir ect...il est très tactile, moi au contraire, je suis très mal à l'aise quand je suis avec lui et pour lui il m'a dit clairement: " je ne vois pas il est ou le pb, même si tu as le voile, on peut se voir quand même"

Récemment il m'a dit que j'étais "inutile" car je ne suis pas allée le voir ( j'avoue que je l'ai évité) et qu'il avait comme il dit " une meuf qui servait à rien" car on peut même pas la voir..mais moi je me sens vraiment mal en sa présence, je ne sais pas si c'est parce que je l'aime vraiment moins, en fait c'est que de l'attachement qu'il reste ou si c'est autre chose..

De plus on a pas les même principes, en fait moi je suis plutôt réservé, je n'accorde pas énormément de temps à mon apparence, je suis normal quoi, j'en fais ni trop ni peu..mais lui il me dit constamment: " prends soin de toi" soit " fraîche"
et pleins d'exemple comme ça...Je ne fais pas la bise aux garçons, lui l'a fais aux filles " françaises" car il n'a pas à leur imposer sa religion...ect...

Voilà, je suis consciente que peut-être pour vous, sa va vous sembler être une histoire de gamins ( j'ai 19 ans, il a 20 ans), mais j'ai vraiment besoins de conseils, devrais-je arrêter cette relation? ou attendre car peut-être ce n'est que passager...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/11 13:41 par Sultaniya.
27 octobre 2011 13:44
Salam aleykoum !
Je pense que vous ne vous convenez pas !
Ca se voit !
Tu devrais passer à autre chose, tu sembles être une fille bien & tu mérites mieux.
Macha'Allah t'as mis le voile smiling smiley
S
27 octobre 2011 13:49
J'aurais dû poster ce message dans l'autre rubrique..pas celle-ci dsl!

Taslim, merci de m'avoir répondu..=)
27 octobre 2011 15:05
salam akhti ,
franchement ce mec te merite pas et jcomprends pas pq tu vx continuer ac lui si les senntiments ne sont plus la , dailleurs il sen fou de toi il repart ac une autre et elle la lache il revie t vers toi a mon avis il cherche juste un passe temps donc moi jte conseil de couper court ac lui et t encore jeune tu trouvera bcp mieux inchallah !!!
N
28 octobre 2011 00:12
salam ma soeur jai était avec un mec de ce genre et hamdulILah je nai plus de contact, c'est des ga qui font souffrir et qui ne pense qu'a leur satisfaction personnelles, un conseil fuit maintenant c'est le genre de ga qui rabaisse moralement et U JOUE AVEC TES SENTIMENTS , c'était mon premiere amour aussi et hmd je suis plus avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook