Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patienter ou rechercher
12 septembre 2014 23:25
Salam

patiente ma sœur tous est question de mektoube est seule ALLAH connait notre avenir tu es encore jeune il finira par ce manifester inchallah smiling smiley
M
12 septembre 2014 23:45
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum,

Alors voilà, j'ai lu un certains nombres de posts sur yabi et je vois que beaucoup de personnes se retrouvent dans le même cas que moi, à savoir célibataires et ne savent pas comment faire pour trouver un époux ou une épouse.

Moi de mon côté, je ne sais pas comment m'y prendre, je m'explique.
J'ai essayer les sites de rencontres sans succès, je sors rarement ou quand je peux je vais aider une association qui oeuvre pour les démunis, bref je suis tout de même assez casanière, tout le monde me le dit, enfin bon. J'essaye de changer au mieux mes habitudes.

Bref, revenons-en aux sites de rencontres, j'ai testé mais ça n'a pas marché, j'ai l'impression que je ne le trouverais pas sur le net étant donné que j'ai essayé plus d'une fois mais en même temps je n'ai pas d'autres moyens, mon entourage n'à absolument personne à me présenter, les dragueurs dans la rue ne m’intéressent pas, et étant donné que je suis voilée les hommes sérieux ne m'aborderont pas non plus par peur ou je ne sais quelle raison.

Je sais que je ne suis pas la seule à être dans ce cas, et que ce n'est pas une fin en soi le mariage ( j'anticipe les répondes des yabis lol ), mais voilà à 26 ans, le temps passe vite, je ressens vraiment le besoin de fonder une famille et surtout d'avoir des petits boutchous In sha Allah !!!

Alors je me dis qu'il ne me reste plus que le net même si au fond de moi je suis persuadée que je ne trouverais pas mon futur époux par ce moyen, Allah ou hlem. Parfois je me dis de patienter ne rien faire mais en même temps cet homme là ne tombera pas du ciel, il faut faire sabab et placé sa confiance en ALLAH, et en même temps le net n'est pas un bon moyen pour trouver sa moitié, pas de baraka dans le futur couple enfin bon beaucoup d'incertitudes dans ma tête.

Alors patienter ou continuer de chercher, j'en sais rien.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh moi j'ai une solution et je pense que c'est la meilleur tu fait tes ablutions tu fait la prière de la consultation avant dormir tous les soirs et tu demande a allah soubhannallah wa ta'ala la solution pour trouver un mari tu met ta niya il y a un proverbe marocain qui dit que si tu met ta niya tu peut même dormir avec les serpents tellement la confiance est la
C
13 septembre 2014 00:10
salam aleykum

Patientes en persévérant dans tes douas. Ais la certitude que Allah te répondra.
N approches surtout pas les sites de rencontre blindées de loups ( et louves d ailleurs).

Bon courage
Rabbi kbir
A
13 septembre 2014 00:48
j'ai remarqué que plus tu le cherches moins tu le trouves,
plus tu le cherches plus tu rencontres des predateurs qui sentent que tu recherche et qui veulent te détourner
plus tu recherches plus ca te stresse
plus tu recherches plus tu t'inpatientes.

alors qu'en fait certaines le rencontre en sortant les poubelles;
d'autres en faisant des courses,
d'autres au feu rouge
d'autres dans le train
d'autres au boulot
d'autres à un mariage/fete
d'autres sur le net
d'autres lors de conference,par le biais de la mosquée
mais encore plus par le biais d'amis
d'autres c'est l 'electricien qui vient faire des reparations,le facteur qui lui donne un colis,le boulanger,ton banquier;ton voisin...

la majorité ne l'on pas cherché,raison de plus de sbarr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook