Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...PATIENTER OU LE QUITTER ?
P
9 août 2012 17:51
Salam à tous,

Je viens vous demander conseil car à l heure actuelle, je n'ai personne à qui parler .

Je suis fiancée depuis 5 mois et je le connais depuis 2ans plus ou moins. Je vis encore chez mes parents avec ma famille.
"PATIENTER ou le QUITTER ? Je ne sais plus..."
Patienter reviendrait à accepter ses insultes à tout va, à savoir (pu**,sa***, je b*** ta mère, ta mère la p*** ...les pire insultes possible et imaginable en somme ) .Mais aussi, petit à petit, un coup une giffle, un coup une bousculade, un coup un coup...
Et cela, pcq d'après lui : Je ments, je ne suis pas une fille nichen, je suis une fille de la rue, je ne vie que pour sortir, je veux plaire au monde, je veux montrer mon corps etc etc .
Alors je vous explique, je porte l hijab, bien que coquette, je me suis tjrs habillée de manière messtora . Petit à petit, il m a fait changer ma manière de m'habiller... mnt c est limite si je dois pas allé m'habiller au C&A ou chez Damart... Ou ce n est pas assé long à son gout, ou pas assé large, ou trop coloré . En gros, si j essaye d être un tout petit peu bien habillée ça fait de moi une PUTE et j ai droit à la panoplie d insulte ou un ptit coup en bonus ! J'ai droit à tout cela si je donne un peu trop mon avis et que ça ne lui plait pas, mais aussi si je mets un pieds dehors sans le prévenir ou que je l ai appeller seulement 1minute après avoir franchis le sueil de la porte...
Car la c la parano qui commence ! T étais ou ? T sortie depuis quand ? Grosse ... ! Tu vis pour la rue, je veux pas d une P... pour femme etc . Je vous explique, à la base hormis allé faire les magasin, allé chez la famille une foix tous les X temps ou allé au travail, je ne fais rien donc je reste chez moi . La par exemple je ne suis pas sortie depuis 1 semaine et demie... j ai eu le malheur de lui dire que j avais une course à faire que j ai eu droit à un scandale !
Du coup je ne sors plus de chez moi, je ne vois plus ma famille sauf si elle vient à la maison, je n ose plus sortir je ne préfère pas, cela évitera un scandale ! Mais attention, j'ai un pc à la maison... donc il s imagine que j ai une vie virtuelle, que j ai aussi un autre gsm et que je parle avec d autre personnes.

Pour lui et à cause de lui, j ai tout changer :

Tenue vestimentaire
Plus de boulot
Plus de vie social, plus d amie, problèmes avec ma famille ( j'ai bcp changer... il m a changer... moi mm je ne me reconnais plus parfois... je suis limite agressive et aussi renfermer sur moi mm )
Plus de sortie ( même allé chez la famille ça créer un scandale...)
Plus gout à la vie... si ce n est pour lui... malgré tout ça .

En gros, c la guerre minimum 3jours semaine.... D après lui c ma faute, si je l écoutais, si je ne l énervais pas, il ne m insulterais pas, il ne ferai rien...
Je suis très têtue.. il m arrive alors de lui dire CIAO c finis ! Je résiste, je tiens tête... je ne répond plus à ses appells... alors la il me bombarde d appels, venait jusqu au boulot au tps ou je bossait, s excusait, pleurait et voila...je pardonne, et rebelotte...



Rester et supporter tout ça une vie entière, ou en rester la ?... je ne sais plus, je suis complètement PERDUE !
9 août 2012 17:57
deja moi le gars qui insulte ma mere il se prend une bonne gifle , une mere c'est sacré In love

il te doit le respect ,
patiente si tu veux
mais mets les choses en ordre , stop les insultes et dis lui ce qui va pas vous avez besoin d'une grosse discussion , et arrete de pardonner juste comme ca ; il va pas changer son comportement!
M
9 août 2012 17:58
Tapez 1 pour quitter ... Tapez 2 pour patienter grinning smiley
A
9 août 2012 18:02
Citation
Perla03 a écrit:
accepter ses insultes à tout va, à savoir (pu**,sa***, je b*** ta mère, ta mère la p***

LE QUITTER
M
9 août 2012 18:02
Oups désolé! j'ai fait une blague avec taper sans lire le post. Je me rends compte que c'est pas très drôle comme blague.

Bien sûr il faut le quitter et appeler la police.
P
9 août 2012 18:06
Le quitter ....

J ai bien essayer .... J ai alors droits aux insultes, aux menaces, aux larmes, aux promesses....

C est un cercle vicieux qui n'en finit plus... Je suis PERDUE !
D
9 août 2012 18:08
2 !

Tu as abusé niveau flexibilité la, il t'as prise pour de la pate a modeler le type, meme pas marié et il t'as mis dans le moule "femme soumise a l'homme".

fumier comment il parle de ta mere, et comment il ose te parler comme ca!

He Hooo, reveil toi youhouuu, il te prend pour une blatte !!!!!!!!!!

Je vais te dire un truc celui qui respecte meme pas ta mere, il te respectera JAMAIS !!

Je bai.e ta mere, enfoiré je lui aurai apporter ma mere sur un plateau voir s'il dirait la meme devant elle, et la connaissant c'est elle qui l'aurait ba..ser !

Erk dis lui de retourner d'ou il vient et sans droit de retour !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 18:12
Citation
Perla03 a écrit:
Le quitter ....

J ai bien essayer .... J ai alors droits aux insultes, aux menaces, aux larmes, aux promesses....

C est un cercle vicieux qui n'en finit plus... Je suis PERDUE !

il insulte ta mere et t'as pas le courage de le quitter?
S
9 août 2012 18:12
Je comprend même pas pourquoi tu te pose cette question ???

La façon qu'il se comporte avec toi eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
M
9 août 2012 18:14
Citation
Dihya06 a écrit:
2 !

Tu as abusé niveau flexibilité la, il t'as prise pour de la pate a modeler le type, meme pas marié et il t'as mis dans le moule "femme soumise a l'homme".

fumier comment il parle de ta mere, et comment il ose te parler comme ca!

He Hooo, reveil toi youhouuu, il te prend pour une blatte !!!!!!!!!!

Je vais te dire un truc celui qui respecte meme pas ta mere, il te respectera JAMAIS !!

Je bai.e ta mere, enfoiré je lui aurai apporter ma mere sur un plateau voir s'il dirait la meme devant elle, et la connaissant c'est elle qui l'aurait ba..ser !

Erk dis lui de retourner d'ou il vient et sans droit de retour !

ptdr J'aime ! I like ! thumbs up
P
9 août 2012 18:15
Je ne me laisse pas faire, à plusieurs reprises c était supposer être définitivement "FINIS" .
Les familles s en sont même melé...
Il est jaloux...maladif, paranoïaque... il manque de confiance en lui... en moi...

La je me sens vidée, plus d énergie, plus de force... il y a un peu moins d une heure j ai a nouveau eu droit à ttes les insultes au tel, tout ça pcq monsieur est persuadé que j ai un second tel alors que jusqu à preuve du contraire, c lui qui en a un deuxième sois disant pour "ses potes", pcq il ne veut pas mélanger famille et amis !

je ne sais plus quoi faire ni quoi penser... j'aime pas dire ça mais ça pue la dépression !
M
9 août 2012 18:17
Citation
Perla03 a écrit:
Le quitter ....

J ai bien essayer .... J ai alors droits aux insultes, aux menaces, aux larmes, aux promesses....

C est un cercle vicieux qui n'en finit plus... Je suis PERDUE !

T'as pas essayé assez fort. Ton cercle vicieux il faut le briser une fois pour tout. Moi je suis un mec mais si un jour ça arrive à ma soeur ou ma fille je le démolie le mec evil
9 août 2012 18:20
SOUMISSION SOUMISSION!!!!OH OUIIIII MON CHER MAITRE!!!

je rigole!!!! pourqoui tu te pose encore toutes ces questions, QUITTE ce mec!!!tu m'as l'air d'une fille bien alors ne te laisse pas sheitan que cette personne incarne te gagner.

Il est entrain de te détruire, cette personne manque grandement confiance en lui!un mytho de première, un jaloux et un égoiste, je l'ai pas consulter mais je dirai qui souffre aussi de troubles de bipolarité et de complexe d'inférioté.

Il aime dominé et il a trouvé en toi l'objet parfait non de son amour mais de sa malveillance et surtout sur qui il pourra déverser toutes sa haine, sa tristesse, sa rancune. car crois moi ce genre de personne n'est pas du tout heureux. Avant que la ptite flamme qui est en toi s'éteigne pour toujours, arrête de te poser toutes ces questions et agis!

Au grand malheur pour toi, si tu pense qu'un jour il va changé, qu'avec la pascience et tout l'amour que tu vas lui apporté il va changé. NON et NONNo noNo no c'est d'un bon psy qu'il a besoin et pas de toi.

Tu vois bien qu'il n'accepte pas de te voir heureuse, il t'entraine avec lui dans sa déchéance et son mal être!!!tu tire déjà la sonnette d'alarme, moi je te dis fais ce qu'il faut avant qu"il soit trop tard.
P
9 août 2012 18:25
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
SOUMISSION SOUMISSION!!!!OH OUIIIII MON CHER MAITRE!!!

je rigole!!!! pourqoui tu te pose encore toutes ces questions, QUITTE ce mec!!!tu m'as l'air d'une fille bien alors ne te laisse pas sheitan que cette personne incarne te gagner.

Il est entrain de te détruire, cette personne manque grandement confiance en lui!un mytho de première, un jaloux et un égoiste, je l'ai pas consulter mais je dirai qui souffre aussi de troubles de bipolarité et de complexe d'inférioté.

Il aime dominé et il a trouvé en toi l'objet parfait non de son amour mais de sa malveillance et surtout sur qui il pourra déverser toutes sa haine, sa tristesse, sa rancune. car crois moi ce genre de personne n'est pas du tout heureux. Avant que la ptite flamme qui est en toi s'éteigne pour toujours, arrête de te poser toutes ces questions et agis!

Au grand malheur pour toi, si tu pense qu'un jour il va changé, qu'avec la pascience et tout l'amour que tu vas lui apporté il va changé. NON et NONNo noNo no c'est d'un bon psy qu'il a besoin et pas de toi.

Tu vois bien qu'il n'accepte pas de te voir heureuse, il t'entraine avec lui dans sa déchéance et son mal être!!!tu tire déjà la sonnette d'alarme, moi je te dis fais ce qu'il faut avant qu"il soit trop tard.




Je suis entièrement d'accord avec toi.... mais l étape qui suit c la séparation... et ça je n sais pas moi même si je le veux vrmt ou non... et au moment ou je pense être sur de moi... il revient à la charge... j éprouve de l amour pour lui.... mais la peur a pris le dessus... il est capable de tout... il est jaloux paranoiaque vulgaire et violent... mais à côté de ça il a bcp de qualité.... quand il s excuse et me fait des promesses... j ai bon espoir, il a l air tellement sincère... mais tout recommence chaque fois.... il me détruit, il se détruit....
A
9 août 2012 18:27
salam !!! j'ai lu ke les 1er ligne de ton msg ke je te repond deja di lui barre toi loinnnnn loinnn c'est un fou lui alor la moi je lui aurai deja mi une grande tarte dans la tete !!!!!!!!! tu vois comment il est maintenan si tu t'engage enc plus sava etre quoi ta vie ???? je me demande meme comment tu fais pour pas avoir repondu a ta question bien avant meme si tu patiente sa changera tt les insulte surtout vis a vis de ta maman !!!!!! art ce cauchemar !!!!!Grrrr
N
9 août 2012 18:51
Quitte le, il te respecte pas, te fais pas confiance et ça ne fera qu'empirer avec le temps.

Oser t'insulter c'est grave mais insulter ta mère c'est très grave.

FUIS !!!
9 août 2012 18:59
Tu te poses la question?
Avec tout ce que tu racontes
Tu hesites?????

Et ben!

Quitte ca!!!
k
9 août 2012 19:08
Moi j'ai aucun conseils te donner tu t'es mise dans cette situation DE TON PLEIN GRE je vais pas te plaindre c'est grave quand méme comme tu ne te respectes pas en plus je vois que tu as 26 ans c'est encore plus grave !! A la rigueur t'aurais été une ado on aurais pu mettre ca sur le compte de la jeunesse et encore!!

Tu n'as aucun respect et amour envers ta personne sinon jamais tu n'aurais toléré une seule seconde cette situation!

Et c'est méme pas ton mari en plus de ca !!! Il a aucun droits sur toi et de surcroit l'homme se montre toujours sous son meilleur jour avant le marriage donc ca craint vraiment bcp ta situation

Seulement si ca avait été ma soeur une bonne claque pr lui remettre les idées en place nos parents ne se sont pas donné tout ce mal pr à la fin en faire des serpillières à bouffons
9 août 2012 19:09
c est une vraie question????
mais tu veux patienter pourquoi?
9 août 2012 19:11
une seule issue.....QUITTE moi çaaaaaaaaaaaaaaa c'est un fou de quel droit il t'insulte de la sorte????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook