Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageje patiente ou je me retire??   
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 05 octobre 2006 à 22h05

je suis avec klk depuis un an et demi, en vue de mariage. mais il a tjrs des empechement , plus clairement à chak fois k'il veut faire un projet ou une affaire ça ne marche pas, il a tjrs des pbs, il tient bcp à moi et moi aussi d'ailleurs! mais j'ai peur de perdre mon temps. je ne sais plus koi faire. tt à l'heure j'ai plaisanté avec lui en lui disant "je ne sais pas ce ki se passe pour toi, à chak fois k tu veux faire klk chose, ça ne marche pas" il m'a répondu par oui moi aussi je ne sais plus keski m'arrive!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: je patiente ou je me retire??
Auteur: yabila
Date: le 05 octobre 2006 à 22h19

et c'est koi le pb

YaBiLa

Auteur: joliedounia
Date: le 05 octobre 2006 à 22h21

Citer:
yabila
et c'est koi le pb

meme question que yabila!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: Donatello
Date: le 05 octobre 2006 à 22h21

Salam,

c'est ce qu'on appelle el 3kess

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!

Date: le 05 octobre 2006 à 22h22

le pb c'est k'il n'arrive pas à rassurer sa vie pour k'on aie une vie stable kom tout le monde. il a tjrs klk chose ki lui arrive et ki l'empeche d'avancer! à chak fois k'il veut faire klk chose ça ne marche pas. et j'ai peu de rester avec lui et la relation n'aboutira à rien , et je ne fais k perdre mon temps! je suis dans l'impasse sad smiley

Date: le 05 octobre 2006 à 22h24

Citer:
Donatello
Salam,
c'est ce qu'on appelle el 3kess
oh donatello, c ce k je voulais dire, mais je ne veux pas me faire des idées kom ça! je ne sais plus koi faire

Auteur: ba_ssma
Date: le 05 octobre 2006 à 22h25

Retire toi, peut être c'est toi la mal chance de sa viegrinning smiley

Messkine!

Tiens toi loin de lui pendant un temps, et vois ce que ca donnera sans toi dans sa viegrinning smiley

Fais juste un essai, sinon reviens lui pourrir la vie, à jamaisgrinning smiley

**les chiens aboient et la caravane passe**

Date: le 05 octobre 2006 à 22h31

Citer:
ba_ssma
Retire toi, peut être c'est toi la mal chance de sa viegrinning smiley

Messkine!

Tiens toi loin de lui pendant un temps, et vois ce que ca donnera sans toi dans sa viegrinning smiley

Fais juste un essai, sinon reviens lui pourrir la vie, à jamaisgrinning smiley

clapclapclap

YaBiLa

Date: le 05 octobre 2006 à 22h34

merci les fillesconfused smiley

Auteur: yaska
Date: le 05 octobre 2006 à 22h38

Citer:
cendrillon_ho
je suis avec klk depuis un an et demi, en vue de mariage. mais il a tjrs des empechement , plus clairement à chak fois k'il veut faire un projet ou une affaire ça ne marche pas, il a tjrs des pbs, il tient bcp à moi et moi aussi d'ailleurs! mais j'ai peur de perdre mon temps. je ne sais plus koi faire. tt à l'heure j'ai plaisanté avec lui en lui disant "je ne sais pas ce ki se passe pour toi, à chak fois k tu veux faire klk chose, ça ne marche pas" il m'a répondu par oui moi aussi je ne sais plus keski m'arrive!!

et c'est quoi la morale de l'histoire? moody smiley

Auteur: romh
Date: le 05 octobre 2006 à 22h43

darbahe l3aine

il est frappé par l'eiol grinning smiley

Auteur: marocaine777
Date: le 05 octobre 2006 à 22h44

un an et demi c pas beaucoup !
prends le temps de le connaitre ne precipites pas les choses

en amour , faut etre patient et tu l'as tres bien compris ,tu te poses la question est ce que tu patientes ou tu te retires ?

patientes un peu et donnes lui plus de temps ina laha ma3a sabirine !

Date: le 05 octobre 2006 à 22h54

Citer:
marocaine777

en amour , faut etre patient et tu l'as tres bien compris ,tu te poses la question est ce que tu patientes ou tu te retires ?

merci bcp marocaine777 c très gentil, tu es la seule ki m'a donné son temps smiling smiley en fait j'aimerai bien patienter et tu as raison, MAIS j'ai peur de regretter par la suite, n'oublie pas k je suis entrain de ratter des occasions! j'ai peur k ça n'aboutisse à rien

Auteur: luna92
Date: le 06 octobre 2006 à 09h30

Citer:
cendrillon_ho
Citer:
marocaine777

merci bcp marocaine777 c très gentil, tu es la seule ki m'a donné son temps smiling smiley en fait j'aimerai bien patienter et tu as raison, MAIS j'ai peur de regretter par la suite, n'oublie pas k je suis entrain de ratter des occasions! j'ai peur k ça n'aboutisse à rien

Ta 1vision assez special du couple Tu sais si tenvisage le mariage avec lui C'est pour le meilleur et pour le PIRE aussi et les epoux se doivents assistance et soutien bref jvai opas tte ressortirTOUS le discourt du maire mais kan lun dans un Couple a 1difficulté lautre doit etre la pour lui et le soutenir et pas penser a se barrer, comme toi!!

Jpense que C'est lui qui devrait sposer cette question

Auteur: rania55
Date: le 06 octobre 2006 à 10h13

Citer:
cendrillon_ho
le pb c'est k'il n'arrive pas à rassurer sa vie pour k'on aie une vie stable kom tout le monde. il a tjrs klk chose ki lui arrive et ki l'empeche d'avancer! à chak fois k'il veut faire klk chose ça ne marche pas. et j'ai peu de rester avec lui et la relation n'aboutira à rien , et je ne fais k perdre mon temps! je suis dans l'impasse sad smiley

à te lire on dirait que tu ne tiens pas trop à lui,que tu ne l'aimes plus, à moins que tu ne sois matérialiste, car normalement un couple qui s'aime vraiment, sont soudés que ce soit dans la joie et les dures épreuves...non ?

Est-ce que tu tiens vraiment à lui ? éprouve tu encore des sentiments pour lui ?

Date: le 06 octobre 2006 à 12h55

Citer:
rania55
Citer:
cendrillon_ho

à te lire on dirait que tu ne tiens pas trop à lui,que tu ne l'aimes plus, à moins que tu ne sois matérialiste, car normalement un couple qui s'aime vraiment, sont soudés que ce soit dans la joie et les dures épreuves...non ?

Est-ce que tu tiens vraiment à lui ? éprouve tu encore des sentiments pour lui ?
OUI rania, je l'aime tjrs et à en mourrir! mais comprenez moi, je veux faire ma vie avec lui, mais le pb c'est k tjrs des empechements et des difficultés, il sait très bien k je patiente et je suis là pour le bien et le mal, mais j'ai peur k LA RELATION N'ABOUTISSE A RIEN et k je le PERD !!!!!!!!! à cause des circonstances!

Auteur: LiliRose
Date: le 06 octobre 2006 à 13h04

eye rolling smiley
Hum, 1 an et demi c LARGEMENT suffisant pour se faire une idée. Maintenant si tu n'arrives pas à assumer les obstacles qui sont mis sur son chemin, passe le tien (de chemin) et laisse le ...Sinon et bien reste avec lui et aide le...je ne vois pas d'autre explication.

Auteur: Amadou
Date: le 06 octobre 2006 à 13h11

fallait pas lui faire avaler Shour(magie noire)!! loooooooooooooooooooooool(tm)

on lui a même volé son GSM, je pense que tu as exagérement augmenté la dose de shour. Hir schaweri 3lih meskine

Edité 1 fois. Dernière modification le 06-10-06 13h14.

Auteur: oulaaaa
Date: le 06 octobre 2006 à 13h13

salam aleykoum

a ta place je m'en remetrai à Allah surtt en ce mois de ramadan et je ferais des douaas pour que ca passe incha Allah...
et tu as la prière de consultation aussi...

Allah y sahel et bon ramadan à ts

Date: le 06 octobre 2006 à 13h50

Citer:
Amadou

on lui a même volé son GSM, je pense que tu as exagérement augmenté la dose de shour. Hir schaweri 3lih meskine
A3OUDOU BILLAH shour?? jamais je l'ai fait et je le ferai jamais

Date: le 06 octobre 2006 à 13h50

Citer:
oulaaaa
salam aleykoum
a ta place je m'en remetrai à Allah surtt en ce mois de ramadan et je ferais des douaas pour que ca passe incha Allah...
et tu as la prière de consultation aussi...

Allah y sahel et bon ramadan à ts
merci bcp tu as raison c le seul bon chemin

Date: le 06 octobre 2006 à 14h15

Citer:
cendrillon_ho
Citer:
Amadou

A3OUDOU BILLAH shour?? jamais je l'ai fait et je le ferai jamais

je m'excuse je m'amuse!!!

est il marocain?

Auteur: mm1007
Date: le 06 octobre 2006 à 14h26

Citer:
cendrillon_ho
Citer:
marocaine777

c de pire en pire Allah y ster laisse le meskine. dis moi :tu fais exprès pour énérver tout le monde ?

Date: le 06 octobre 2006 à 15h01

oh la la, je n'ai pas lu qu'elle est entrain de ratter des occasions???? c trop fort ça!!!

siri tne3ssi, tu ne l'aimes pas le mec! POINT! qui aime ne compte pas le temps, et ne rate pas des occasions car des occasions ne se présentent pas pour lui puisque son coeur est ailleurs.

9elbi lik 3la chiwahd akhour!

Date: le 06 octobre 2006 à 15h11

kelkun peut mexpliquer?
elle dde des conseils et c'est limite si elle se fait pas lincher????
moody smiley moody smiley

Date: le 06 octobre 2006 à 15h15

Citer:
mm1007
Citer:
cendrillon_ho
Citer:
marocaine777

c de pire en pire Allah y ster laisse le meskine. dis moi :tu fais exprès pour énérver tout le monde ?

javais pas vu...

Allah y hdina et surtt Allah y tabetna

Date: le 06 octobre 2006 à 15h18

Citer:
oulaaaa
Citer:
mm1007
Citer:
cendrillon_ho
Citer:
marocaine777

javais pas vu...

Allah y hdina et surtt Allah y tabetna

t'as pas vu quoi?
je vous dis la meufe est entrain de se payer nos têtes.
moi personnellement, je ne crois aucun mot de ce qu'elle raconte oullah esmehni.

Date: le 06 octobre 2006 à 15h20

c'est une malade je crois allah ychfiha

YaBiLa

Date: le 06 octobre 2006 à 16h04

vous jeunez et etes entrain de dire des choses injustes sur moi allah ysmehlkoum. je l'aime mais rater des occasions parcequ'on vieillit, et les chances ne se représentent pas tout le temps. et en plus je ne mens pas ne me traitez pas de menteuse. vous etes con wllah

Auteur: misssaidia
Date: le 07 octobre 2006 à 03h18

Patientes ... c'est un bête que tu te retires.
Essayes d'en parler un peu plus avec lui ...
Je sais pas confused smiley ... moi et les relations amoureuses ça fait deux ...

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2