Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je patiente ou je me retire??
c
5 octobre 2006 22:05
je suis avec klk depuis un an et demi, en vue de mariage. mais il a tjrs des empechement , plus clairement à chak fois k'il veut faire un projet ou une affaire ça ne marche pas, il a tjrs des pbs, il tient bcp à moi et moi aussi d'ailleurs! mais j'ai peur de perdre mon temps. je ne sais plus koi faire. tt à l'heure j'ai plaisanté avec lui en lui disant "je ne sais pas ce ki se passe pour toi, à chak fois k tu veux faire klk chose, ça ne marche pas" il m'a répondu par oui moi aussi je ne sais plus keski m'arrive!!
y
5 octobre 2006 22:19
et c'est koi le pb
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
5 octobre 2006 22:21
Citation
yabila a écrit:
et c'est koi le pb

meme question que yabila!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
5 octobre 2006 22:21
Salam,

c'est ce qu'on appelle el 3kess
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
5 octobre 2006 22:22
le pb c'est k'il n'arrive pas à rassurer sa vie pour k'on aie une vie stable kom tout le monde. il a tjrs klk chose ki lui arrive et ki l'empeche d'avancer! à chak fois k'il veut faire klk chose ça ne marche pas. et j'ai peu de rester avec lui et la relation n'aboutira à rien , et je ne fais k perdre mon temps! je suis dans l'impasse sad smiley
c
5 octobre 2006 22:24
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

c'est ce qu'on appelle el 3kess
oh donatello, c ce k je voulais dire, mais je ne veux pas me faire des idées kom ça! je ne sais plus koi faire
5 octobre 2006 22:25
Retire toi, peut être c'est toi la mal chance de sa viegrinning smiley


Messkine!

Tiens toi loin de lui pendant un temps, et vois ce que ca donnera sans toi dans sa viegrinning smiley


Fais juste un essai, sinon reviens lui pourrir la vie, à jamaisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
5 octobre 2006 22:31
Citation
ba_ssma a écrit:
Retire toi, peut être c'est toi la mal chance de sa viegrinning smiley


Messkine!

Tiens toi loin de lui pendant un temps, et vois ce que ca donnera sans toi dans sa viegrinning smiley


Fais juste un essai, sinon reviens lui pourrir la vie, à jamaisgrinning smiley


ClapClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
5 octobre 2006 22:34
merci les fillesconfused smiley
y
5 octobre 2006 22:38
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je suis avec klk depuis un an et demi, en vue de mariage. mais il a tjrs des empechement , plus clairement à chak fois k'il veut faire un projet ou une affaire ça ne marche pas, il a tjrs des pbs, il tient bcp à moi et moi aussi d'ailleurs! mais j'ai peur de perdre mon temps. je ne sais plus koi faire. tt à l'heure j'ai plaisanté avec lui en lui disant "je ne sais pas ce ki se passe pour toi, à chak fois k tu veux faire klk chose, ça ne marche pas" il m'a répondu par oui moi aussi je ne sais plus keski m'arrive!!


et c'est quoi la morale de l'histoire? moody smiley
r
5 octobre 2006 22:43
darbahe l3aine

il est frappé par l'eiol grinning smiley
m
5 octobre 2006 22:44
un an et demi c pas beaucoup !
prends le temps de le connaitre ne precipites pas les choses

en amour , faut etre patient et tu l'as tres bien compris ,tu te poses la question est ce que tu patientes ou tu te retires ?


patientes un peu et donnes lui plus de temps ina laha ma3a sabirine !
c
5 octobre 2006 22:54
Citation
marocaine777 a écrit:
un an et demi c pas beaucoup !
prends le temps de le connaitre ne precipites pas les choses

en amour , faut etre patient et tu l'as tres bien compris ,tu te poses la question est ce que tu patientes ou tu te retires ?


patientes un peu et donnes lui plus de temps ina laha ma3a sabirine !
merci bcp marocaine777 c très gentil, tu es la seule ki m'a donné son temps smiling smiley en fait j'aimerai bien patienter et tu as raison, MAIS j'ai peur de regretter par la suite, n'oublie pas k je suis entrain de ratter des occasions! j'ai peur k ça n'aboutisse à rien
l
6 octobre 2006 09:30
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
marocaine777 a écrit:
un an et demi c pas beaucoup !
prends le temps de le connaitre ne precipites pas les choses

en amour , faut etre patient et tu l'as tres bien compris ,tu te poses la question est ce que tu patientes ou tu te retires ?


patientes un peu et donnes lui plus de temps ina laha ma3a sabirine !
merci bcp marocaine777 c très gentil, tu es la seule ki m'a donné son temps smiling smiley en fait j'aimerai bien patienter et tu as raison, MAIS j'ai peur de regretter par la suite, n'oublie pas k je suis entrain de ratter des occasions! j'ai peur k ça n'aboutisse à rien

Ta 1vision assez special du couple Tu sais si tenvisage le mariage avec lui C'est pour le meilleur et pour le PIRE aussi et les epoux se doivents assistance et soutien bref jvai opas tte ressortirTOUS le discourt du maire mais kan lun dans un Couple a 1difficulté lautre doit etre la pour lui et le soutenir et pas penser a se barrer, comme toi!!

Jpense que C'est lui qui devrait sposer cette question
r
6 octobre 2006 10:13
Citation
cendrillon_ho a écrit:
le pb c'est k'il n'arrive pas à rassurer sa vie pour k'on aie une vie stable kom tout le monde. il a tjrs klk chose ki lui arrive et ki l'empeche d'avancer! à chak fois k'il veut faire klk chose ça ne marche pas. et j'ai peu de rester avec lui et la relation n'aboutira à rien , et je ne fais k perdre mon temps! je suis dans l'impasse sad smiley

à te lire on dirait que tu ne tiens pas trop à lui,que tu ne l'aimes plus, à moins que tu ne sois matérialiste, car normalement un couple qui s'aime vraiment, sont soudés que ce soit dans la joie et les dures épreuves...non ?

Est-ce que tu tiens vraiment à lui ? éprouve tu encore des sentiments pour lui ?
c
6 octobre 2006 12:55
Citation
rania55 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
le pb c'est k'il n'arrive pas à rassurer sa vie pour k'on aie une vie stable kom tout le monde. il a tjrs klk chose ki lui arrive et ki l'empeche d'avancer! à chak fois k'il veut faire klk chose ça ne marche pas. et j'ai peu de rester avec lui et la relation n'aboutira à rien , et je ne fais k perdre mon temps! je suis dans l'impasse sad smiley

à te lire on dirait que tu ne tiens pas trop à lui,que tu ne l'aimes plus, à moins que tu ne sois matérialiste, car normalement un couple qui s'aime vraiment, sont soudés que ce soit dans la joie et les dures épreuves...non ?

Est-ce que tu tiens vraiment à lui ? éprouve tu encore des sentiments pour lui ?
OUI rania, je l'aime tjrs et à en mourrir! mais comprenez moi, je veux faire ma vie avec lui, mais le pb c'est k tjrs des empechements et des difficultés, il sait très bien k je patiente et je suis là pour le bien et le mal, mais j'ai peur k LA RELATION N'ABOUTISSE A RIEN et k je le PERD !!!!!!!!! à cause des circonstances!
L
6 octobre 2006 13:04
eye rolling smiley
Hum, 1 an et demi c LARGEMENT suffisant pour se faire une idée. Maintenant si tu n'arrives pas à assumer les obstacles qui sont mis sur son chemin, passe le tien (de chemin) et laisse le ...Sinon et bien reste avec lui et aide le...je ne vois pas d'autre explication.
A
6 octobre 2006 13:11
fallait pas lui faire avaler Shour(magie noire)!! loooooooooooooooooooooool(tm)



on lui a même volé son GSM, je pense que tu as exagérement augmenté la dose de shour. Hir schaweri 3lih meskine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 13:14 par Amadou.
o
6 octobre 2006 13:13
salam aleykoum

a ta place je m'en remetrai à Allah surtt en ce mois de ramadan et je ferais des douaas pour que ca passe incha Allah...
et tu as la prière de consultation aussi...

Allah y sahel et bon ramadan à ts
c
6 octobre 2006 13:50
Citation
Amadou a écrit:
fallait pas lui faire avaler Shour(magie noire)!! loooooooooooooooooooooool(tm)



on lui a même volé son GSM, je pense que tu as exagérement augmenté la dose de shour. Hir schaweri 3lih meskine
A3OUDOU BILLAH shour?? jamais je l'ai fait et je le ferai jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook