|
Amour et sentiments
je patiente ou je me retire??
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 05 octobre 2006 à 22h05
je suis avec klk depuis un an et demi, en vue de mariage. mais il a tjrs des empechement , plus clairement à chak fois k'il veut faire un projet ou une affaire ça ne marche pas, il a tjrs des pbs, il tient bcp à moi et moi aussi d'ailleurs! mais j'ai peur de perdre mon temps. je ne sais plus koi faire. tt à l'heure j'ai plaisanté avec lui en lui disant "je ne sais pas ce ki se passe pour toi, à chak fois k tu veux faire klk chose, ça ne marche pas" il m'a répondu par oui moi aussi je ne sais plus keski m'arrive!! Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: yabila
Date: le 05 octobre 2006 à 22h19
et c'est koi le pb Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: joliedounia
Date: le 05 octobre 2006 à 22h21
Citer: meme question que yabila! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: Donatello
Date: le 05 octobre 2006 à 22h21
Salam,
c'est ce qu'on appelle el 3kess Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 05 octobre 2006 à 22h22
le pb c'est k'il n'arrive pas à rassurer sa vie pour k'on aie une vie stable kom tout le monde. il a tjrs klk chose ki lui arrive et ki l'empeche d'avancer! à chak fois k'il veut faire klk chose ça ne marche pas. et j'ai peu de rester avec lui et la relation n'aboutira à rien , et je ne fais k perdre mon temps! je suis dans l'impasse ![]() Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 05 octobre 2006 à 22h24
Citer:oh donatello, c ce k je voulais dire, mais je ne veux pas me faire des idées kom ça! je ne sais plus koi faire Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: ba_ssma
Date: le 05 octobre 2006 à 22h25
Retire toi, peut être c'est toi la mal chance de sa vie
Messkine! Tiens toi loin de lui pendant un temps, et vois ce que ca donnera sans toi dans sa vie
Fais juste un essai, sinon reviens lui pourrir la vie, à jamais ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 05 octobre 2006 à 22h31
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 05 octobre 2006 à 22h34
merci les filles ![]() Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: yaska
Date: le 05 octobre 2006 à 22h38
Citer: et c'est quoi la morale de l'histoire? ![]() Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: romh
Date: le 05 octobre 2006 à 22h43
darbahe l3aine
il est frappé par l'eiol ![]() Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: marocaine777
Date: le 05 octobre 2006 à 22h44
un an et demi c pas beaucoup !
prends le temps de le connaitre ne precipites pas les choses en amour , faut etre patient et tu l'as tres bien compris ,tu te poses la question est ce que tu patientes ou tu te retires ? patientes un peu et donnes lui plus de temps ina laha ma3a sabirine ! Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 05 octobre 2006 à 22h54
Citer:merci bcp marocaine777 c très gentil, tu es la seule ki m'a donné son temps en fait j'aimerai bien patienter et tu as raison, MAIS j'ai peur de regretter par la suite, n'oublie pas k je suis entrain de ratter des occasions! j'ai peur k ça n'aboutisse à rienRe: je patiente ou je me retire??
Auteur: luna92
Date: le 06 octobre 2006 à 09h30
Citer: Ta 1vision assez special du couple Tu sais si tenvisage le mariage avec lui C'est pour le meilleur et pour le PIRE aussi et les epoux se doivents assistance et soutien bref jvai opas tte ressortirTOUS le discourt du maire mais kan lun dans un Couple a 1difficulté lautre doit etre la pour lui et le soutenir et pas penser a se barrer, comme toi!! Jpense que C'est lui qui devrait sposer cette question Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: rania55
Date: le 06 octobre 2006 à 10h13
Citer: à te lire on dirait que tu ne tiens pas trop à lui,que tu ne l'aimes plus, à moins que tu ne sois matérialiste, car normalement un couple qui s'aime vraiment, sont soudés que ce soit dans la joie et les dures épreuves...non ? Est-ce que tu tiens vraiment à lui ? éprouve tu encore des sentiments pour lui ? Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 12h55
Citer:OUI rania, je l'aime tjrs et à en mourrir! mais comprenez moi, je veux faire ma vie avec lui, mais le pb c'est k tjrs des empechements et des difficultés, il sait très bien k je patiente et je suis là pour le bien et le mal, mais j'ai peur k LA RELATION N'ABOUTISSE A RIEN et k je le PERD !!!!!!!!! à cause des circonstances! Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: LiliRose
Date: le 06 octobre 2006 à 13h04
Hum, 1 an et demi c LARGEMENT suffisant pour se faire une idée. Maintenant si tu n'arrives pas à assumer les obstacles qui sont mis sur son chemin, passe le tien (de chemin) et laisse le ...Sinon et bien reste avec lui et aide le...je ne vois pas d'autre explication. Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: Amadou
Date: le 06 octobre 2006 à 13h11
fallait pas lui faire avaler Shour(magie noire)!! loooooooooooooooooooooool(tm)
on lui a même volé son GSM, je pense que tu as exagérement augmenté la dose de shour. Hir schaweri 3lih meskine Edité 1 fois. Dernière modification le 06-10-06 13h14. Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: oulaaaa
Date: le 06 octobre 2006 à 13h13
salam aleykoum
a ta place je m'en remetrai à Allah surtt en ce mois de ramadan et je ferais des douaas pour que ca passe incha Allah... et tu as la prière de consultation aussi... Allah y sahel et bon ramadan à ts Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 13h50
Citer:A3OUDOU BILLAH shour?? jamais je l'ai fait et je le ferai jamais Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 13h50
Citer:merci bcp tu as raison c le seul bon chemin Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 14h15
Citer: je m'excuse je m'amuse!!! est il marocain? Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: mm1007
Date: le 06 octobre 2006 à 14h26
Citer: c de pire en pire Allah y ster laisse le meskine. dis moi :tu fais exprès pour énérver tout le monde ? Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 15h01
oh la la, je n'ai pas lu qu'elle est entrain de ratter des occasions???? c trop fort ça!!!
siri tne3ssi, tu ne l'aimes pas le mec! POINT! qui aime ne compte pas le temps, et ne rate pas des occasions car des occasions ne se présentent pas pour lui puisque son coeur est ailleurs. 9elbi lik 3la chiwahd akhour! Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 15h11
kelkun peut mexpliquer?
elle dde des conseils et c'est limite si elle se fait pas lincher???? ![]() Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 15h15
Citer: javais pas vu... Allah y hdina et surtt Allah y tabetna Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 15h18
Citer: t'as pas vu quoi? je vous dis la meufe est entrain de se payer nos têtes. moi personnellement, je ne crois aucun mot de ce qu'elle raconte oullah esmehni. Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 15h20
c'est une malade je crois allah ychfiha Re: je patiente ou je me retire??
Date: le 06 octobre 2006 à 16h04
vous jeunez et etes entrain de dire des choses injustes sur moi allah ysmehlkoum. je l'aime mais rater des occasions parcequ'on vieillit, et les chances ne se représentent pas tout le temps. et en plus je ne mens pas ne me traitez pas de menteuse. vous etes con wllah Re: je patiente ou je me retire??
Auteur: misssaidia
Date: le 07 octobre 2006 à 03h18
Patientes ... c'est un bête que tu te retires.
Essayes d'en parler un peu plus avec lui ... Je sais pas ... moi et les relations amoureuses ça fait deux ...Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... |