Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patient jusqu'à quand?
M
28 novembre 2007 19:30
Salam Aleykoum

Je voulais juste savoir (pour me rassurer) si des personnes sont dans la même situation que moi : personne sérieuse, attentionnée, gentille, pratiquante, situation professionnelle stable, se respectant et avec tout le package "ould ness" et malgré tout cela je n'arrive pas à trouver chaussure (ou babouche) à mon pied. En effet, les quelques rencontres que j'ai faites dernièrement n'ont pas été un succès et pour pas dire je tombe que sur des psychopathes et même sur des filles qui veulent se repentir! Je me disais c'est comme ça, les rencontres sont aléatoires, il faut faire preuve de patience, et que ça viendra. Mais je vous cache pas depuis un petit moment je me pose des questions et je commence à réaliser que faire une rencontre sincère n'est pas chose facile. Tous mes actes sont dictés pas ma niya, mais j'aimerai que les efforts que j'ai fais sur moi même durant ma jolie vie se concretise pas rencontrer l'amour de ma vie! Ce qui amplifie aussi un peu ce sentiment c'est quand je vois autour de moi des garçons qui ont souvent été irrespecteux et qui arrivent à se marier avec des filles bent ness car on a envoyé la Mama en émissaire pour négocier la bague au doigt! Pour info, j'ai 26 ans.
Je voulais simplement savoir si des garçons sont dans la même situation que moi et comment font-ils pour ne pas y penser régulièrement car pour moi cela va devenir une obsession.

BarakOu Allah fikoum pour vos réponses
m
28 novembre 2007 19:42
Salam,

Patient jusqu'a l'infini voyons!!

Si t'es un homme bien inchallah tu rencontrera qqun de bien et je te le souhaite!
Maintenant 26 ans t pas si vieux, je pense que ta encore tout le temps de rencontrer qqun et de penser a construire qqchose avec elle. Ne soit pas trop exigent un peu mais pas trop!
Bon courage !smiling smiley
c
28 novembre 2007 19:46
Je suis PAS un gars, mais je me permets tout de même de te répondre.

Le tout est de s'efforcer à ne pas te pourrir la vie en y pensant tout le temps, de manière perpétuelle car ce n'est pas comme ça que t'arriveras à quoi que ce soit

Pour ce qui est de la "babouche" qui irait à ton pied, donne toi le temps, laisse faire le temps, tu es super jeune, à 26 ans tu n'as encore rien vu (j'ai l'impression d'avoir 50 piges !!! alors que j'en ai 24 !!) lol

alors mon conseil, ne pas se prendre la tête

quand je t'ai lu, on voit tout de suite que t'es quelqu'un de bien........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 19:53 par chamaliya.
p
28 novembre 2007 19:49
Ne te prend pas la tête, tu es encore jeune, quan ça viendra, ça viendra.
p
28 novembre 2007 19:53
oué ben c ça le pb , t'es trop parfait eye rolling smiley
28 novembre 2007 19:58
Citation
princess819 a écrit:
oué ben c ça le pb , t'es trop parfait eye rolling smiley

Mdrrrrrrr grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
28 novembre 2007 19:58
salam alikoum

en faite c'est vrai que de nos jours c'est pas facile de se poser de construire quelque chose de serieux ya toujours un detail qui tue ou qui remet en cause la relation du couple mais inshallah il faut patienté tu trouveras une fille bien qui te mérite 26 ans c'est vrai que c l age , et je comprend le faite que tu veut trouver une fille pour faire ton avenir FAIT DES DOHAS inshallah rhel

salam alikoum

et allah i sahel alik
n
28 novembre 2007 20:49
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais juste savoir (pour me rassurer) si des personnes sont dans la même situation que moi : personne sérieuse, attentionnée, gentille, pratiquante, situation professionnelle stable, se respectant et avec tout le package "ould ness" et malgré tout cela je n'arrive pas à trouver chaussure (ou babouche) à mon pied. En effet, les quelques rencontres que j'ai faites dernièrement n'ont pas été un succès et pour pas dire je tombe que sur des psychopathes et même sur des filles qui veulent se repentir! Je me disais c'est comme ça, les rencontres sont aléatoires, il faut faire preuve de patience, et que ça viendra. Mais je vous cache pas depuis un petit moment je me pose des questions et je commence à réaliser que faire une rencontre sincère n'est pas chose facile. Tous mes actes sont dictés pas ma niya, mais j'aimerai que les efforts que j'ai fais sur moi même durant ma jolie vie se concretise pas rencontrer l'amour de ma vie! Ce qui amplifie aussi un peu ce sentiment c'est quand je vois autour de moi des garçons qui ont souvent été irrespecteux et qui arrivent à se marier avec des filles bent ness car on a envoyé la Mama en émissaire pour négocier la bague au doigt! Pour info, j'ai 26 ans.
Je voulais simplement savoir si des garçons sont dans la même situation que moi et comment font-ils pour ne pas y penser régulièrement car pour moi cela va devenir une obsession.

BarakOu Allah fikoum pour vos réponses

salam aleikoum
t'inkiete avec ton post je pense que tu fera mouche dans le coeur de certains yabi qui ne resteront pas indifferente In love
plus serieusement inchallah tu trouvera patience est mère de sureté, c'est vrai que lorsqu'on voit autour de nous des personnes de notre age voir plus jeunes se marier on se dis "et nous alors". il faut prende ton mal en patience et cela sera recompenser inchallah
qu'ALLAH swt t'accorde une femme pieuse et aimante amine
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
28 novembre 2007 21:10
salam
tu voi les gens son perdu ojourd8 avc tou se que lon voit on veu tou tout de suite
les gens ne comprenne pas que c dieu a ecrit tn destin et koi ke tu fasse
sa viendra quan dieu l aura decide
sinon tu sai dieu aime les gens patien mai il donne a chacun de nous sa part de bonheur
aller ne perd pas espoir si tai croyan tu trouvera la force de patiente
koi qu ojourd8 je pense que le plus difficile c de rester avc la personne et non pas de la trouver
courage et je te rassure ya encore ds fille serieuse
A
28 novembre 2007 21:22
Salam aleykom,

Comme ont dit, "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"

Si les autres garçons qui ont fait les 400 coups sont déjà marié c'est que c'était écrit. Puis Allah y hdihom même s'ils sont avec des filles bien au moins elles pourront peut être les remettre sur le droit chemin.

Ne te pose pas trop de question et ne te remet pas en doute. Tu es quelqu'un de bien, InchaAllah Dieu te réservera une fille à la hauteur de tes espérances.

Fait des dou3a, pas pour vite te marié, mais pour demander une fille bien.

Peu importe que tu as 26 ans tant que tu rencontre la bonne personne.

Ne soit pas trop pressé, les bonnes choses arrivent quand on s'y attend le moins...

Bon courage! winking smiley

Salam aleykom
N
28 novembre 2007 21:27
Salam smiling smiley

Allah y jib lék bent ness inchallah,Amine.
Ne te focalise pas sur ça, koulchi bi mektoub allah.
M
28 novembre 2007 21:52
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais juste savoir (pour me rassurer) si des personnes sont dans la même situation que moi : personne sérieuse, attentionnée, gentille, pratiquante, situation professionnelle stable, se respectant et avec tout le package "ould ness" et malgré tout cela je n'arrive pas à trouver chaussure (ou babouche) à mon pied. En effet, les quelques rencontres que j'ai faites dernièrement n'ont pas été un succès et pour pas dire je tombe que sur des psychopathes et même sur des filles qui veulent se repentir! Je me disais c'est comme ça, les rencontres sont aléatoires, il faut faire preuve de patience, et que ça viendra. Mais je vous cache pas depuis un petit moment je me pose des questions et je commence à réaliser que faire une rencontre sincère n'est pas chose facile. Tous mes actes sont dictés pas ma niya, mais j'aimerai que les efforts que j'ai fais sur moi même durant ma jolie vie se concretise pas rencontrer l'amour de ma vie! Ce qui amplifie aussi un peu ce sentiment c'est quand je vois autour de moi des garçons qui ont souvent été irrespecteux et qui arrivent à se marier avec des filles bent ness car on a envoyé la Mama en émissaire pour négocier la bague au doigt! Pour info, j'ai 26 ans.
Je voulais simplement savoir si des garçons sont dans la même situation que moi et comment font-ils pour ne pas y penser régulièrement car pour moi cela va devenir une obsession.

BarakOu Allah fikoum pour vos réponses



Tes chevilles enflées doivent faire peur aux filles !!



Quasimodo des chevilles evil
A
28 novembre 2007 21:56
Tes chevilles enflées doivent faire peur aux filles !!


Quasimodo des chevilles evil




MDRRRRRRRRRRR! Méchante va!
R
28 novembre 2007 22:08
Salam Alaykoum


Sa me fais rire grinning smiley je suis dans la même situation que toi exactement la même smiling smiley

Concernant les hommes qui ont fais les 400 coups puis mariage avec une fille bien, je vous à tous illusion, illusion et encore illusion.

Vous pensez que ils sont vraiment avec des filles bien ??? Vous les connaissez ? dans leur quotidien ? caractère ? intention ? je ne pense pas vous savez car sa serais injuste oui injuste qu'une femme bien se retrouve avec un type 400 coups, n'est-ce pas ?

Et bien sachez à vous tous que Allah est le plus juste ne l'oubliez pas !

Vous allez me dire oui mais y'a des personnes bien elles se retrouvent avec des personnes pas bien ....
Oui c'est vrai mais Allah finis toujours par les séparer tôt ou tard.

Moi j'ajoutes simplement que dans un couple on se retrouvent avec ce qu'on est tout simplement.

Donc les personnes biens finiront toutes avec des gens de bien et les gens pas biens finiront avec des gens pas bien comme eux.

Allah est juste, et d'ailleurs il le rapelle dans le Saint Coran : les bonnes femmes au bons hommes, et les mauvaises femmes aux mauvais hommes....le fornicateur n'epousera qu'un fornicatrice et la fornicatrice ne sera épousé que par un fornicateur.......

Le mieux c'est de continuer à préserver dans le droit chemin et les bonnes oeuvres, invoquer Allah est lui demander de nous envoyer cette personne comme on souhaites qu'elle soit...il répondra, il n'y a pas de raison après tout si ce le bien qui est recherché.

Je souhaite qu'Allah envoye l'epouse sincère et l'époux sincère à tout les musulmans inch'Allah
l
28 novembre 2007 22:25
Salam,



Tu es beau si non?


juste une question simple puisque tu as cité pas mal de qualité...


Bon couragewinking smiley
l
28 novembre 2007 22:28
mdrrrrrrrrrrrr la tueusse winking smiley,




Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Tu es beau si non?


juste une question simple puisque tu as cité pas mal de qualité...


Bon couragewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
28 novembre 2007 22:42
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Tu es beau si non?


juste une question simple puisque tu as cité pas mal de qualité...


Bon couragewinking smiley

enfin bref !!!!

muahahahahaha

winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
ha!
29 novembre 2007 08:39
Arrete de perdre du temps avec ces rencontres aléatoires. Et confie cette mission à ta maman. Tu trouveras pas de (vraies) 'bent ness' dehors ou sur internet.
e
29 novembre 2007 09:31
Je ne doute jamais, je n'envie jamais les gens,

car Allah n'oublie pas les gentilles personnes...


ps: il te manque juste un peu de modestie car être sûr de soi est une chose, le revendiquer tout haut en est une autre..

winking smiley
29 novembre 2007 09:56
salam Halal_guy smiling smiley un sage a dit un jour qu'il n'y a pas de chemin trop long pour celui qui marche lentement, et sans se presser!
il n'y a pas d'avantages trop éloignés pour celui qui s'y prépare par la patience.
rappelle toi, que si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain et que la patience est le pilier de la sagesse.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook