Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patience et tolérance
C
1 mars 2015 11:40
Salem aleykoum Voilà ça vous arrive d'être moins tolérante que certaines personne ou vraiment perdre patience face à certaines situation des fois sur yabiladi g bien envie d écrire " on s'en fouuuut " ou même se dire " en temps il ou elle la cherché " ?
1 mars 2015 12:27
Citation
ChocolatLilou a écrit:
Salem aleykoum Voilà ça vous arrive d'être moins tolérante que certaines personne ou vraiment perdre patience face à certaines situation des fois sur yabiladi g bien envie d écrire " on s'en fouuuut " ou même se dire " en temps il ou elle la cherché " ?




salam
si mais apres tu as des gens qui défendent l indefendableOups
apres chacun post ce qui veut si sa nous gratte le choux faut pas repondre
passe a autre post on a la chance on manque pas de lecture
C
1 mars 2015 13:32
J'me doute bien qu'il ya des lectures mais ca m'est deja arrivé de defendre et de me dire Oh c bon allez salut lol
C
1 mars 2015 14:59
Citation
ChocolatLilou a écrit:
J'me doute bien qu'il ya des lectures mais ca m'est deja arrivé de defendre et de me dire Oh c bon allez salut lol

Xd mais j'ai cru comprendre que tu étais nouvelle et que tu t'es inscrite qu'hier??
1 mars 2015 15:41
Citation
je veux un bebe a écrit:
Xd mais j'ai cru comprendre que tu étais nouvelle et que tu t'es inscrite qu'hier??




salam
surement prise de tete elle a changer de vie virtuellement
C
1 mars 2015 16:01
Citation
nanoutati a écrit:
salam
surement prise de tete elle a changer de vie virtuellement

c'est bien ce que je pensé Allah ou 3alem
C
1 mars 2015 17:05
lol oui je me suis inscrite hier et g parcouru les forums et puis meme avant d'etre inscrite je participais dans ma tete !! donc peut etre folle mais pas virtuellement loool
1 mars 2015 18:49
Citation
ChocolatLilou a écrit:
lol oui je me suis inscrite hier et g parcouru les forums et puis meme avant d'etre inscrite je participais dans ma tete !! donc peut etre folle mais pas virtuellement loool


hchouma
on a pas dit té folle tu as raison
tu vas voir tu vas bien t amuser
quand tu lis un post des fois tu te dis je suis dans la 4 eme dimension
C
1 mars 2015 19:02
lool oui ca m'est deja arrivée de me dire non c pas possible ca existe pas des gens comme ca ? lool
1 mars 2015 22:56
Salem,

Oui, ça m'arrive de penser qu'un tel est débile avec son post.
Donc, non seulement je le pense, mais je le dit aussi grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
1 mars 2015 23:18
Oui je lis svt tes commentaires et je suis derrière a me dire " elle a grave raison va y déchire le ou la " mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook