Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la patience et du soutien
10 novembre 2012 19:06
Bien le salam à tous....


Par ce petit mot, je voudrais simplement vous communiquer du soutien et vous donner du courage dans l'attente de votre futur bébé Inch'Allah.

Tout n'est pas toujours facile, la conception, les conditions, l'entourage, les problèmes.... mais gardez toujours espoir.
Un jour ou l'autre votre famille s'agrandira: 2, 3, 4 peut être bébés, qui se seront fait tant attendre mais vous donneront beaucoup de bonheur.

Cela n'arrive pas toujours quand on le désir, seul Allah en connait vraiment la raison du pourquoi. Mais votre attente sera encore plus récompensé... N'abandonnez jamais, même après des années d’essais, il y a toujours de l’espoir. Pensez positif et restez le.

Il y a toujours une solution... entre toutes les méthodes de conception et d'adoption aussi. Tout le monde à le droit d'être heureux et d'avoir "une maman un papa" ou bien d'être un jour appelé par ces petits noms, vous ferez même peut être le bonheur d'un petit Être laissé à l'abandon et Allah sera vous le rendre dans votre vie futur....

Je vous souhaite a tous bien du courage et soyez patients smiling smiley smiling smiley


BEBE OU EST TU??? smiling smiley
12 novembre 2012 18:46
salem aleykoum

barakallah o fik pour ce message yawning smiley
s
12 novembre 2012 19:17
barakallah OUA FIK POUR CE JOLIE MESSAGE!!!!!

C'est très gentil tfasson se se controle pas et comme tu dit hamdoullah au pire ya ladoption doncsa permet aussi de pouvoir sentir kon éduke une nfant mm si cest vrai ke le fait de porter un bébé doit etre formidable en tout cas hamdoulalh en tout cas faut continuer afaire ses traitement et dieu fera le reste inshallah

merci a toi pour se soutient, je en sais pas si tu a été aussi infertille et bien sur ya eu bébé ??
tu am lair davoir vécu ce ke les femmes en essaie vivent je me trompe???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
12 novembre 2012 21:23
Citation
soeurfillah21 a écrit:
barakallah OUA FIK POUR CE JOLIE MESSAGE!!!!!

C'est très gentil tfasson se se controle pas et comme tu dit hamdoullah au pire ya ladoption doncsa permet aussi de pouvoir sentir kon éduke une nfant mm si cest vrai ke le fait de porter un bébé doit etre formidable en tout cas hamdoulalh en tout cas faut continuer afaire ses traitement et dieu fera le reste inshallah

merci a toi pour se soutient, je en sais pas si tu a été aussi infertille et bien sur ya eu bébé ??
tu am lair davoir vécu ce ke les femmes en essaie vivent je me trompe???


Salam ma belle...

c'est avec plaisir, on est la pour s'aider

Pour ma part on essaie mais c est pas un souci en ce moment de fait que sa ne vient pas, car on prepare la fete du mariage pour cet ete et je me vois mal me marier avec un gros ventre, donc me3lich (on a fait que le Halal)....

J'espere juste inch'Allah ne pas souffrir d’infertilité....

J'ai pu lire de nombreux témoignages, et franchement j'ai mal pour ces personnes la, car je constate que c'est un réel désir pour eux de former une famille et qu'ils ne le peuvent pas...

et toi tu as des ti bébés ou bien en route ou en essaie?? smiling smiley
s
13 novembre 2012 08:03
Citation
mimitlse a écrit:
Citation
soeurfillah21 a écrit:
barakallah OUA FIK POUR CE JOLIE MESSAGE!!!!!

C'est très gentil tfasson se se controle pas et comme tu dit hamdoullah au pire ya ladoption doncsa permet aussi de pouvoir sentir kon éduke une nfant mm si cest vrai ke le fait de porter un bébé doit etre formidable en tout cas hamdoulalh en tout cas faut continuer afaire ses traitement et dieu fera le reste inshallah

merci a toi pour se soutient, je en sais pas si tu a été aussi infertille et bien sur ya eu bébé ??
tu am lair davoir vécu ce ke les femmes en essaie vivent je me trompe???


Salam ma belle...

c'est avec plaisir, on est la pour s'aider

Pour ma part on essaie mais c est pas un souci en ce moment de fait que sa ne vient pas, car on prepare la fete du mariage pour cet ete et je me vois mal me marier avec un gros ventre, donc me3lich (on a fait que le Halal)....

J'espere juste inch'Allah ne pas souffrir d’infertilité....

J'ai pu lire de nombreux témoignages, et franchement j'ai mal pour ces personnes la, car je constate que c'est un réel désir pour eux de former une famille et qu'ils ne le peuvent pas...




selem alors moi marié 2010 1 ans et demi d'essaie et bien je suis en essaie pour mon premier bébé inshallah en décembre 2011 jai découvert que javais les ovaires polikistqiue donc jai commencer les traitements en septembre stimulation simple la c mon deuxieme moi de médicament kheyr inshallah el hamdoullah je em plaind pas sa viendra quand allah laura décrété jai 25 ans c pa alarmant en toutcas je em prépare a tous mm a al stérilité car parfois on ens ait pa ce que lavaneir nous réserve et jessaie daffronter et daccepter la vie comme elle vient el hamdoullah et de regarder déja ce que jai hamdoullah ya rabi et bein sur je positif je me dit sa se trouve jauré des bébé jen aurais marre lol je reste confiante!!

pour ta part kallah te préserve je te souhaite pas d'etre infertile pas de décision hative sa fesait combien de temp ke tessaie???
et toi tu as des ti bébés ou bien en route ou en essaie?? smiling smiley
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
14 novembre 2012 02:25
Salam

en espérant que ton traitement fasse effet thumbs up
s
14 novembre 2012 06:39
selem
merci

inshallah jai le verdict ce jeudi !! on verra!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook