Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 ans de patience comment agir maintenant????
n
7 avril 2009 20:59
Bonjour,

je souhaite avoir des avis sur le comportement que vous adopteriez dans ce genre de situations.
Pour faire très bref:
Mon père avait une maitresse depuis 6ans,c'est une fille du bled qui est venu clandestinement et qui s'est debrouillée a faire ses papiers avec un français.Elle harcèle constamment mon père,lui soutire enormement d'argent,mon père est faible,il a peur d'elle (qu'elle mette au grand jour leur relation),toutes mes soeurs et moi sommes au courant depuis ce temps nous avons jamais rien dit a ma mère car elle n'a pas la santé pour entendre des choses comme ça.Depuis tous ce temps nous avons eté passives mais aujourd'hui je veux agir je suis la plus jeune de la famille et ne comprend pas que mes grandes soeurs n'ont rien fait plus tôt ( ça me rend malade)!!!!
on est toutes malades d'ailleurs.
Eviter s'il vous plait les reponses du genre "ton père n'aurait pas du aller vers elle ou tromper ta mère".
Ca n'avancera rien pour mon point de vu.
J'ai bloqué son dossier a la prefecture pour mariage blanc car j'ai soumis une lettre avec des details qui prouvent leur consentement a ce faux mariage.
je ne veux pas que cette p*** puisse avoir ses papiers et avoir sa situation regulière en france,des gens honnêtes font la demande sans succès et je trouve ça lamentable!
j'ai envi pour ma part la mettre a bout comme elle nous a harcelé depuis tous ce temps.
qu'elle vive un enfer sur terre.
donnez vos avis.
Merci a vous.
P
7 avril 2009 21:38
Salam,

Comment sais tu que ton père as peur d'elle? Vous en avez déjà discuté avec lui?

Et cette fille elle a pas peur de tes sœurs et toi? Heu

Maintenant, ne risques tu pas de briser la famille? Parce que vu comme t'as la rage, je pense pas que tu veuilles résoudre le problème de façon diplomatique Ill Allah y ster
Attention à la façon dont tu comptes t'y prendre! Attention! N'agit pas sous la colère! Normalement cette histoire ne te regarde pas, c'est une histoire qui concerne tes parents et cette femme.

Comment ta maman va le prendre? Et tu certaine qu'elle ne sait rien?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
7 avril 2009 21:55
tous notre entourage est au courant et nous avons des infos (sures) d'eux,qui disent que mon père tremblent devant elle.
nan mais vous imaginez meme pas le phenomene je vous la decri vite fai une fill de la rue (une p***)qui n'a peur de rien,meme pas des hommes alors peur de nous???elle a fait la belle vie pendant tou ce temps sans qu'on reagissent alors tout roule pour elle.
mais je veux qu'elle regrette tout ca
moi je n'ai rien a perdre (je ne parle pas sous l'effet de la colère je tiens a preciser)je suis quelqu'un de très diplomatique,très calme mais quand sa touche a l'honneur de mon pere la je peu pas.
mon pere se rabaisse devant tout le monde a cause d'elle (travaille toujours pour elle)lui a acheter un appartemment,une voiture qu'elle change regulierement ,des vacances au maroc prolongé tous ca au frais de mon pere.
j'ai eu une confrontation hier avec elle mais je n'ai rien fait.je n'avais qu'une envie c'est de la bombardé de bombe a crimo que j'avai dan le sac (concu pour elle)et la frapper jusqu'a ce qu'elle ne se reconnaisse plus.(dommage il yavai tro de monde et c'etai l'heure de pointe!)ptdr
n
7 avril 2009 22:40
bonsoir
je suis desolee pour toi.cette femme c'est une grande manipulatrice son but est d'obtenir l'argent de tte les maniere possibles et imaginable sans aoublier que ton pere a fait une erreur impardonnable de mon point de vue.mon conseil il faut que t'essaye de la chaser une fois pr tte de la vie de ton pere.et je penses que tu devrais en parler avec tes soeurs et puis d'en parler a votre pere tte ensemble.ce genre de femme me rend completement malade aller bonne courage ma chere.
n
7 avril 2009 22:53
Salam alikoum ma soeur,
moi je comprend tout à fait ta reaction miss, je me suis mise a ta place et bien evidemment je pense que j'aurais fait la même chose que toi!!! Comment laisser cette fille vous detruire sans bouger le petit orteil??? c'est inconcevable à mon sens. Là je pense qu'il serai bon d'en parler à ton père, lui revelant que son Grand secret est devoilé..
Par contre Pti'sem je ne suis pas daccord que tu lui dise que sa ne la regarde pas!!! C'est encore ses parents et sa la touche directement... quoi de plus douloureux que de voir son père dans l'adultère et sa pauvre maman ignorante.
7 avril 2009 23:01
Je suis aussi da'ccord avec ton point de vue Ninazina.

Si cela arrivait, Allahi Ster, je me sentirais tellement concernée que j'aurais pu attraper cette ... et parler franchement à mon père, sous la colère.

Pour ta maman, je n'aurais non plus rien dit sad smiley.

Meskina, elle ferait tellement de peine que ça vous fendrait le coeur.

Je préfèrerais soufrir à sa place et donc garder ce secret douloureux.

Parles-en avec tes soeurs dans un premier temps pour essayer de trouver ensemble une solution et si vous avez le courage, dîtes franchement à votre père que vous êtes au courant de tout depuis le début et le mal qu'il vous fait et s'il continue comme ça, vous le direz à votre mère.

Pour la Préfecture, tu as très bien fait evil

Non mais !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
7 avril 2009 23:44
merci les filles
j'ai oublié de préciser que mon père est au courant ma soeur avait menacé la fille ya 5ans deja (elle les avait chopé ensemble donc la secret ai revelé depui la)
mes soeurs et moi sommes completement obsédées par ça,meme au travail on est perturbé tjs au telephonne pour savoir ce qui se passe.
Mon pere profite dan un sens de notr silence car on l'a toujours couvert pour ne pa faire de scandale a la maison.
je souhaite menacé mon pere a mon tour en lui disan ke s'il n'arrete pas tou contact avec cette fille je partirais de la maison definitiviement.(sachant quand meme que c'est lui qui cherche a la contacter vu qu'il a cassé sa puce la semaine derniere donc plus de portable).
mon père a litteralement changer de comportement il etait très sevère maintenant il est devenu comme un légume je n'aime pas parler de sorcelerie mais il est evident que cette fille lui a fait quelque chose pour qu'il soit comme ca et aussi pour que nous ses filles restont passives
N
8 avril 2009 11:35
Bonjour nosolutions,

Ton histoire m'a énormément touchée, sincèrement je ne sais pas comment tu as autant de sang froid pour venir partager cela avec nous, tu doit être forte pour essayer de régler le problème sans que cela n'arrive aux oreilles de ta maman.
Je ne sais pas quoi te conseiller, vraiment, mais qu'Allah vous aide toi et tes soeurs, j'ai cru que tu n'avais pas de frère qui puisse parler avec ton père ? ou même aller parler à cette femme, et essayer la dissuader de façon ferme. Surtout faites attention avec les menaces, etc... car si cette femme peut garder toutes les preuves, cela peut se retourner contre vous, jouez la aussi fin, et vicieux qu'elle.
Vraiment, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
r
8 avril 2009 12:44
Salam

Je comprends ce que tu vis, mon pere a également trompé ma mere pendant quelques années, ma mere à trés vite été au courant mais elle n'a rien fait "pour ses enfants" disait-elle.

Hamdoullah hdah allah et ca fait longtemps qu'il ne fréquente plus de femmes.

Moi j'été trop jeune pour agir, en grandissant et en écoutant aux portes je l'ai su, j'été énervé et je lui ai souhaité tout les malheurs du monde, finalement rabi sma3ni elle a eu un cancer de l'utérus qui s'est transformé en cancer généralisé et elle est décédé il y 2 ou 3 ans.

hram 3liya mais ce jour la j'été heureuse, meme si j'avoue que j'aurai bien voulu lui mettre ma main a la figure.


Essaye de parler a ton pere, soutien le si il en a besoin et aide le a quitter cette fille. Montre lui le mal qu'il vous fait, il culpabilisera et va regretter je penses. Parle de la religion, de ta maman qui est malade (allah y chafiha) j'espere inchaallah que tout ca lui fera quitter cette manipulatrice.

bisous
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
8 avril 2009 13:41
merci pour vos reponses,
depuis notre face a face avant hier,je ne quitte plus mon père d'une semelle.il pense qu'il a cassé sa puce mais j'avais mis une autre puce dans son telephonne et j'ai donc toujours son numero et il y a tjs des appels inconnus (20 à 30 dans la journée) ça l'enerve qu'il ne reponde pas mais je fais exprès de l'emmerder.tiens a l'instant ou j'ecris elle vient d'appeler quelle p***!!!!!!
donnez moi des avis comment je pourrais les pieger et comment??et surtout que faire
m
8 avril 2009 13:58
à ta place, je vais voir cette fille et lui dire que si elle n'arréte pas de pourrire votre vie, tu iras voir le ministère des étrangers et t'opposer à ce qu'elle eit ces papiers.....tu sais très bien qu'elle tiens à rester en france alors profite de çà en lui faisant peur que si elle cherche encore une fois à appeller ou se manifester, tu ira porter plainte contre elle à la préfecture "je ne sais quoi"et leur dire qu'elle ne mérite pas d'être en france car elle ne travaille pas, elle ne paye pas ces impots, elle fait la p***dans les rues......raconte lui des mithos quoi pour lui faire comprendre qu'elle risque de retourner là d'où elle vient et en pire (sans papier, sans argent....)fais lui peur ou alors dis lui que si elle comprends pas , tu engageras des gars qui l'attendront à sa sortie de son appart pour la défigurer......tu ne feras pas çà mais pour lui faire peur quoi....parce que dis toi que cet argent que ton père lui donne, çà aurait pu vous sérvir pour financer vos études, ou vos mariages, ou pour les soins de ta mère, ou.....
r
8 avril 2009 14:30
bidon d'essence + 1 ALLUMETTE ...evil
n
8 avril 2009 14:36
il ne faut pas oublier que cette fille est une fille de la rue,de la nuit,travaille sur paris dans des endroits où il y a que des trafics et magouilles!!j'etudie avec une amie pour essayer de la coincer sur le fait qu'elle est susceptible d'avoir donner de fausses infos concernant son travail.je vous explique:je n'habite pas la region parisienne moi et ma famille sommes de province a 500km de paris,elle est mariée avec un français qui habite près de chez nous et se deplace ici pour ces demarches administratives ou s'il a des rdv a la prefecture.et bien entendu pour soutirer de l'argent a mon père( d'après des sources sures elle prend a chaque fois minimum 1000euros en cash sachant qu'elle se deplace plusieurs fois par mois sans compter l'essence le péage....cette fille a manipuler sn mari qui se pointe toujours avec elle au rdv de la pref pour le renouvelement de sa carte sejour donc dur 2 prouver que c'est un mariage blanc (je le sait car la belle mere de cette p*** la informer;très longue histoire encore).elle n'est pas obligé de travailler vu qu'elle est mariée avec un citoyen français mais elle fait sa vie sur paris et donc il y a eu l'année derniere une descente de gendarmerie au domicile de son mari car la pref doutait qu'elle vivait au domicile conjugale donc elle a dit qu'elle travaillait la semaine sur paris et revenais chaque w-e chez son mari (c'est faux)mais elle a prouvé avec des billets de train...etc elle est telemtn maligne qu'elle est capable d'acheter des billets et de pa les utiliser.Donc si on prouve qu'elle ne travaille pas sur paris c'est qu'il n'y a aucune raison qu'elle vive la bas ce qui arrangerait tout mais depuis qu'elle sait que nous sommes en contact avec sa belle mere elle habite chez son mari pour effacer tou soupçon.
son dossier est bloquer jusqu'a la fin du mois.il faut essayer de trouver des solutions...
8 avril 2009 14:45
Réponds-lui et fais-lui comprendre que c'est la dernière fois qu'elle appelle sinon... evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
8 avril 2009 15:32
Envoie lui un sms et fixe un RDV en te faisant passer pour ton père.

Tu vas au RDV et tu discutes calmement avec elle.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
r
8 avril 2009 16:13
salamsmiling smiley

miskina ta mamansad smiley es-tu sure qu'elle ne se doute de rien a propos de ton pere

j'ai pas de solutions a t'apporter, je te souhaite beaucoup de courage, inchallah que ton histoire s'arrange...
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
8 avril 2009 17:35
engagez un détective privée tu verra il va la coincé en deux trois temps winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
8 avril 2009 19:00
Tu es qui toi pour la punir?
Pourquoi la punir elle et pas ton père?

Je trouve ca trop facile et très bas que de s'en prendre à elle en la dénoncant à la préfecture.

Lui parler qu'elle lâche ton père, Ok, lui faire des menaces pourquoi pas mais alors de là a vouloir la "renvoyer" au pays, je trouve ca trop méchant.

Elle a été la maitresse de ton père soit il y est aussi pour quelques chose et est tout aussi fautif.

Enfin, je comprendrais jamais la haine de certains humains.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
8 avril 2009 20:17
ba_ssma:soit tu es une fille comme elle ou soit tu n'as vraiment rien compris (harcèlement depuis 6ans!!!!)bien sur que moi pere est le seule fautif de cette histoire mais elle le traite comme un chien et ca je ne permeterais jamais quelqu'un sur terre se comportement ainsi avec mon pere moi j'ai rien a perdre ni enfant ni mari cette p*** ecrase la fierté de mon pere et la notre au passage depuis 6ans elle a la belle vie et c'est terminé!
mon père on le puni d'une autre façon et ca commence a porter ses fruits.
cette fille a fait un mariage blanc a menti a l'etat,faux certificat de travail..etc la liste est longue elle n'a aucun droit de rester dans le sol français Moi là je dirais que je n'arriverais jamais a comprendre.
un seul mot il n'y a que les p**** qui ont de la chance
8 avril 2009 21:54
Citation
nosolutions a écrit:
ba_ssma:soit tu es une fille comme elle ou soit tu n'as vraiment rien compris (harcèlement depuis 6ans!!!!)bien sur que moi pere est le seule fautif de cette histoire mais elle le traite comme un chien et ca je ne permeterais jamais quelqu'un sur terre se comportement ainsi avec mon pere moi j'ai rien a perdre ni enfant ni mari cette p*** ecrase la fierté de mon pere et la notre au passage depuis 6ans elle a la belle vie et c'est terminé!
mon père on le puni d'une autre façon et ca commence a porter ses fruits.
cette fille a fait un mariage blanc a menti a l'etat,faux certificat de travail..etc la liste est longue elle n'a aucun droit de rester dans le sol français Moi là je dirais que je n'arriverais jamais a comprendre.
un seul mot il n'y a que les p**** qui ont de la chance




Je préfère ne pas te répondre car tu n'es apparement pas mieux!!!

C'est trop facile de lincher les autres!!!


Pauvre père que tu as et pauvre fille que tu es!!!


Vas y va à la préfecture, écrit partout, mais sache une chose cette fille restera en France malgré le mal que tu te donneras pour qu'elle quitte le territoir et ce même si tu as le bras long en europe.

Soit, garde ton énergie pour autres choseswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook