Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la patience de Afida ou l'impatience de Djamila ?
27 août 2014 22:42
Pour celles qui avaient suivies un dîner presque parfait auriez-vous eu l'impatience de Djamila sur la nourriture ou la patience de Afida ? LOL !

[undinerpresqueparfait.m6.fr]
w
28 août 2014 10:17
Salam

Je l'avais vu cette semaine, honnêtement la Djamila tête à claque.
Certes Afida est dingue, le personne est saoulant mais je l'a trouvé moins exécrable et plus respectueuse que Djamila qui sur ce coup là était super mal élevée, la nana on dirait elle n'a pas mangé depuis des semaines, Allah y ster comment elle s'est affichée. Elle va jusqu'à gouter la quiche direct dans le plat !

La moindre des choses est d'attendre que l’hôte soit présent mais surtout que tout le monde mange en même temps.

Donc la patience de Hafida grinning smiley
28 août 2014 11:38
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Je l'avais vu cette semaine, honnêtement la Djamila tête à claque.
Certes Afida est dingue, le personne est saoulant mais je l'a trouvé moins exécrable et plus respectueuse que Djamila qui sur ce coup là était super mal élevée, la nana on dirait elle n'a pas mangé depuis des semaines, Allah y ster comment elle s'est affichée. Elle va jusqu'à gouter la quiche direct dans le plat !

La moindre des choses est d'attendre que l’hôte soit présent mais surtout que tout le monde mange en même temps.

Donc la patience de Hafida grinning smiley


... mais faut avouer que c'était marrant quand même... j'opte aussi pour la patience de Afida même si la jolie Djamila exagère (toutes ces bonnes choses exposées comme ça sous les yeux mmh...)
w
28 août 2014 15:29
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Je l'avais vu cette semaine, honnêtement la Djamila tête à claque.
Certes Afida est dingue, le personne est saoulant mais je l'a trouvé moins exécrable et plus respectueuse que Djamila qui sur ce coup là était super mal élevée, la nana on dirait elle n'a pas mangé depuis des semaines, Allah y ster comment elle s'est affichée. Elle va jusqu'à gouter la quiche direct dans le plat !

La moindre des choses est d'attendre que l’hôte soit présent mais surtout que tout le monde mange en même temps.

Donc la patience de Hafida grinning smiley


... mais faut avouer que c'était marrant quand même... j'opte aussi pour la patience de Afida même si la jolie Djamila exagère (toutes ces bonnes choses exposées comme ça sous les yeux mmh...)

Ah ca pour être marrant ca l'était lol j'avais regardé cette semaine parce qu'il y avait Hafida et je me doutais bien que ce serait marrant.
Franchement Djamila avec ses lentilles, elle se la pète grave, que Dieu me pardonne mais sa tête ne donne pas confiance.

Les images sont peut flatteuse pour elle on la voit en gros plan dévorer tout ce qu'il y a sur la table, franchement y a des limites, elle a l'air de manger à sa faim pourtant.
28 août 2014 15:59
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Je l'avais vu cette semaine, honnêtement la Djamila tête à claque.
Certes Afida est dingue, le personne est saoulant mais je l'a trouvé moins exécrable et plus respectueuse que Djamila qui sur ce coup là était super mal élevée, la nana on dirait elle n'a pas mangé depuis des semaines, Allah y ster comment elle s'est affichée. Elle va jusqu'à gouter la quiche direct dans le plat !

La moindre des choses est d'attendre que l’hôte soit présent mais surtout que tout le monde mange en même temps.

Donc la patience de Hafida grinning smiley


... mais faut avouer que c'était marrant quand même... j'opte aussi pour la patience de Afida même si la jolie Djamila exagère (toutes ces bonnes choses exposées comme ça sous les yeux mmh...)

Ah ca pour être marrant ca l'était lol j'avais regardé cette semaine parce qu'il y avait Hafida et je me doutais bien que ce serait marrant.
Franchement Djamila avec ses lentilles, elle se la pète grave, que Dieu me pardonne mais sa tête ne donne pas confiance.

Les images sont peut flatteuse pour elle on la voit en gros plan dévorer tout ce qu'il y a sur la table, franchement y a des limites, elle a l'air de manger à sa faim pourtant.

... oui c'est vrai que les images montrées de cette pauvre Djamila étaient peu flatteuses pour elle mais l'émission montre uniquement ce qu'elle veut montrer et peut-être qu'elle aussi avait été charmante mais ils n'ont gardés que les séquences "buzz"... moi je la trouvais agréable à regarder malgré son côté hautain, en tout cas c'était marrant !
28 août 2014 16:34
Je défends sans hésiter djamila, juste parce que ce prenom est magnifiqueIn love
1 septembre 2014 13:26
salam
ni l une ni l autre
honnetement elles se sont bien affichées ces folles afida c est pour l audience car elle est nulle
jamila cest pour s en prendre plein le bec franchement j aurai pas voulu etre a sa place meskina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook