Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paternité papiers???? annulation mariage
n
22 mars 2010 01:29
Welcomebonjour a tt le monde,j suis nouvelle ds ce forum,voilà mon histoire
je suis franco tunisienne et y a 3ans j ai rencontré mon mari.
tt s é trè vite enchainé j ai pensé que c été le gd amour, le vrai pour la vie mais j ai tres vite dechanter.J ai tt plaqué pr pouvoir faire des allers retours je me suis fiancé un mois apres notre rencontre c moi qui a tt payé on m avé di que le fiancaille c été a la femme de payer en tunisie, j ai beau etre tunisienne, je suis né en france, je connais rien aux coutumes locales.
qd je partais, je restais deux mois et c été tjrs la meme chose dispute, mensonge,manipulation,trahison au téléphone il pleurait car on n été loin l un de l autre et 1 semaine apres il avé changé ça se passait mal, car il ne travaillait pas et je payais tt, il ne mettai rien a son nom.a chaque fois j en apprenais de plus belle, il invitais ses amis pr faire des fetes chez moi, il a plusieurs fois vendu les affaires et bijoux ke je lui achetais,il voulais que je lui fasse un petite boutique pr ke lui paie les factures com ça je payerai plu rien.Plusieurs fois j ai voulu le laisser mai il a toujours fais le mec ki a jamais eu de chance.
Mariage le 8 mai 2009 sans ccm a tunis,on a deposé le dossier 2j avan,2J apres on été marié, j ai meme pas eu le droit a la bague et a la robe et feteGrrrr.Enceinte de qq mois, en oct il é incarcéré a tunis pour consommation de stupéfiant alors il sait tres bien que si il sé fait controllé positif il prend un an.Dc jai passé ma grossesse seule et j ai accouché seule en francecrying(.il va sortir en septembre 2010 et maintenan monsieur veu venir en france alors que pendant 3ans il ma di qu il s enfoutais du visa et de la france et que c été mieux qu on vive au bled.La ça passe plus je voudrais savoir si d autres personnes sont ds mon cas et je peux demander l annulation du mariage au procureur??aider moi que dois je faire, j ai peur ke lui é se famille me prenn mon fils SOS
P
22 mars 2010 18:09
je voudrai savoir quelque renseignements:est ce que l'enfant porte son nom?
n
22 mars 2010 23:26
bonsoir, non il porte pas mon nom qd j ai accouché en france on ma dit que comme j été marié il fallait mettre le nom de son pere ou sinon je risquerai des ennuis pour avoir fait de fausses déclarations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook