Steph Ragga Man - Mafia c 4'21'' | 53 auditeurs
pâte tunisienne
pourriez vous me donner la recette des pâtes tunisienne j'en raffole smiling smiley,mais ce sont les pâtes qu'ils font avec la machine a pâte puis font une sauce avec des pois chiches et carottes c'est trop bon j'en ai gouter mais malheureusement j'ai pas la recettecrying(sa s'appelle la l'chetta)je sais pas si c'est le bon orthographe mais sa ce prononce comme sa.

barakalaoufikoum
coucouSOSSOS 7 passage est aucune recette!!!cryingcrying
pas la chetta grinning smiley

c la réchta c'est une spécialité de bizerte me semble il

grinning smiley
oui tout a fait c'est bizertin
si vous aviez la recette sa m'aiderai bcp (la sauce aussiwinking smiley)
salam banana1978 smiling smiley
La rechta se cuisine également au Maroc et en algerie moi je petri la pâte, l'étale au rouleau en la saupoudrant de farine et en la superposant plusieurs fois, toujours en saupoudrant a chaque fois.
une fois que j'ai plusieurs couches.
je coupes des fines tagliatelles que je fait cuire dans la sauce.
sinon voila les étapes de sa fabrication a la machine [mescocktails.canalblog.com]

et la sauce yawning smiley

[cuisine.algerie-femme.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
rechta au maroc perplexe
ou ça aicha, moi j'en ai jamais gouté
moi nn plus !!
salam smiling smiley

normal les filles vous n'êtes pas de l'oriental smiling smiley dans la région de oujda berkane beaucoup de personne l'on déjà goûter winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
mon pere est d oujda !!

g mes tantes la bas ...je l ai jamais gouté !!

ms bon
gouté mais ils ne la font pas
barakalaoufikoum smiling smiley
en fait sa pâte s'apparente a celle de la baklawa d'ailleur le reste de pâte de la bakléwa on en fais une rechta

et chez nous on c ke le jour ou on "ouvre" comme on dis chez nous une sénya de békléwa le soir y'aura de la réchta a manger

quant a la sauce c une sauce de pâte simple ou plutt la sauce du riz un peu moins de tomate en couli

grinning smiley
barakalaoufikoumsmiling smiley