Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pâte tunisienne
m
20 mai 2009 08:30
pourriez vous me donner la recette des pâtes tunisienne j'en raffole smiling smiley,mais ce sont les pâtes qu'ils font avec la machine a pâte puis font une sauce avec des pois chiches et carottes c'est trop bon j'en ai gouter mais malheureusement j'ai pas la recettecrying((sa s'appelle la l'chetta)je sais pas si c'est le bon orthographe mais sa ce prononce comme sa.

barakalaoufikoum
m
20 mai 2009 08:48
coucouSOSSOS 7 passage est aucune recette!!!crying(crying(
p
20 mai 2009 08:50
pas la chetta grinning smiley

c la réchta c'est une spécialité de bizerte me semble il
:D
m
20 mai 2009 08:58
oui tout a fait c'est bizertin
si vous aviez la recette sa m'aiderai bcp (la sauce aussiwinking smiley)
20 mai 2009 18:35
salam banana1978 smiling smiley
La rechta se cuisine également au Maroc et en algerie moi je petri la pâte, l'étale au rouleau en la saupoudrant de farine et en la superposant plusieurs fois, toujours en saupoudrant a chaque fois.
une fois que j'ai plusieurs couches.
je coupes des fines tagliatelles que je fait cuire dans la sauce.
sinon voila les étapes de sa fabrication a la machine [mescocktails.canalblog.com]

et la sauce yawning smiley

[cuisine.algerie-femme.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 mai 2009 19:28
rechta au maroc perplexe
ou ça aicha, moi j'en ai jamais gouté
p
20 mai 2009 19:58
moi nn plus !!
20 mai 2009 20:07
salam smiling smiley

normal les filles vous n'êtes pas de l'oriental smiling smiley dans la région de oujda berkane beaucoup de personne l'on déjà goûter winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 mai 2009 20:51
mon pere est d oujda !!

g mes tantes la bas ...je l ai jamais gouté !!

ms bon
p
20 mai 2009 21:37
gouté mais ils ne la font pas
m
20 mai 2009 22:25
barakalaoufikoum smiling smiley
p
20 mai 2009 23:30
en fait sa pâte s'apparente a celle de la baklawa d'ailleur le reste de pâte de la bakléwa on en fais une rechta

et chez nous on c ke le jour ou on "ouvre" comme on dis chez nous une sénya de békléwa le soir y'aura de la réchta a manger

quant a la sauce c une sauce de pâte simple ou plutt la sauce du riz un peu moins de tomate en couli
:D
m
20 mai 2009 23:38
barakalaoufikoumsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook