Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâte au Spéculoos
X
28 mars 2010 15:02
Il y a quelques jours, je lisais un article sur la Pâte au Spéculoos. Et ce matin, en me réveillant, comme par miracle, j'ai trouvé un pot de Pâte au Spéculoos. O Miséricorde!

Ce qui est vraiment incroyable, c'est que ça a exactement le goût du biscuit éponyme. C'est un miracle! Un biscuit sous forme de pâte. Mangeable à la cuiller. Sans miettes. Pouvant être mangé avec du pain.

Ou peut être est-ce une hérésie? On nous fera bientôt manger n'importe quoi sous forme de pâte. Comme dans la pub ou l'on voit des asperges en tube. A quand une pâte au Cookies (qui doit sûrement déjà exister)?


[www.lemonde.fr]
28 mars 2010 15:11
salam Rastapopûlos smiling smiley tu est en retard grinning smiley mais pas grave bien venue au monde de la gourmandise winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
X
28 mars 2010 15:21
2 ans de retard...Deux ans de retard, ce n'est pas trop en retard. J'aurais pu mourir sans ne jamais avoir soupçonné l'existence de cette pâte.

Sinon, elle écœure assez vite je trouve, au bout d'un pot et demi en une matiné, on s'en lasse un peu.

Je laisse ça au femmes, finalement, ça m'a l'air d'être fait pour celles qui regardent des séries stupides sur M6 le dimanche après midi, en mangeant des trucs à la cuiller.

Je plaisante.
B
28 mars 2010 15:41
Lol!'ala slaaamtak ya rastapeculoos!!Ca fait longtemps qu'elle est sur le marché.

Cette pâte est un délice pour tous les fans du célèbre biscuit belge.Moi je la deguste 7afiya,à la cuillère ou alors je l'accompagne avec ma glace à la vanille.

Il existe des pâtes à tartiner très originales,et c'est très "tendance" dans le monde de la mode culinaire de réaliser soi même ses propres pots maison....Toutes les créations sont possibles avec nos douceurs preferées...Dernièrement sur un blog gourmandise,j'ai découvet la pâte à tartiner aux granolas.In love
r
28 mars 2010 15:44
Citation
Bedoon essm a écrit:
Lol!'ala slaaamtak ya rastapeculoos!!Ca fait longtemps qu'elle est sur le marché.

Cette pâte est un délice pour tous les fans du célèbre biscuit belge.Moi je la deguste 7afiya,à la cuillère ou alors je l'accompagne avec ma glace à la vanille.

Il existe des pâtes à tartiner très originales,et c'est très "tendance" dans le monde de la mode culinaire de réaliser soi même ses propres pots maison....Toutes les créations sont possibles avec nos douceurs preferées...Dernièrement sur un blog gourmandise,j'ai découvet la pâte à tartiner aux granolas.In love

ptdr bien joué

j aime bien la pâte au spéculos, faut juste pas en abuser ça monte vite a la tetewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
X
28 mars 2010 18:27
Je ne sais pas si c'est une grande découverte que j'ai fait aujourd'hui. Encore un truc dont je pouvais me passer et que je serais contraint d'acheter à intervalles réguliers. Jusqu'à ce que je m'en lasse et que le pot finisse au fond d'un placard.

Je n'aime as trop les choses trop artificielles.

Pour la pâte au Granola, rien que l'idée m'écœure déjà.

Par contre, j'ai découvert un mini pot de confiture à la Violette. Vous savez, ces petits bonbons acidulés que l'on mangeait quand nous étions petits. Une merveille, mais à manger sans rien d'autre.

C'est fou l'inventivité des gens.

Un de ces 4 je vais retourner à l'huile d'olives et au beurre naturel (pâte de vache).

PS : Rastaspeculoos, on me l'a déjà faite sur le forum.
f
29 mars 2010 09:56
c clair!!
la pate au speculos ne remplacera pas le plaisir de croquer un biscuit trempé ds un ptit expresso ou un cappucino!! hummm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook