Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate pour farcir
n
17 septembre 2008 15:04
Bonjour,

Je cherche la recette d'une pate facile à faire pour faire des petits pains farcis merci beaucoup!
r
17 septembre 2008 15:06
salam

tu peu faire des mini batbout smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
17 septembre 2008 15:15
salam rajaouia oui les le smini btboute j'aime bcp

farcie soit par

Poivron, oignon, mordelle, olive, thon et fromage raper

sinon au lieu mrtadelle et thon tu met viande hacher
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
17 septembre 2008 15:17
Citation
bent lablade a écrit:
salam rajaouia oui les le smini btboute j'aime bcp

farcie soit par

Poivron, oignon, mordelle, olive, thon et fromage raper

sinon au lieu mrtadelle et thon tu met viande hacher

3alikoum salam yawning smiley

moi aussi je fais comme ça. sinon je fais aussi thon oignon saumon fumé et herbe de provence sans sel le saumon fumé est déja salé. et quand je four les batbout je met une feuille de salade smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
17 septembre 2008 15:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
salam rajaouia oui les le smini btboute j'aime bcp

farcie soit par

Poivron, oignon, mordelle, olive, thon et fromage raper

sinon au lieu mrtadelle et thon tu met viande hacher

3alikoum salam yawning smiley

moi aussi je fais comme ça. sinon je fais aussi thon oignon saumon fumé et herbe de provence sans sel le saumon fumé est déja salé. et quand je four les batbout je met une feuille de salade smiling smiley


yawning smiley
fina kadiri salade waste batboute?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
17 septembre 2008 15:36
oui j ouvre la moitié de la batbouta grinning smiley en 2, je met de la salade et ensuite je met mon mélange thon oignon et saumon fumé.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
17 septembre 2008 15:42
Citation
rajaouia a écrit:
oui j ouvre la moitié de la batbouta grinning smiley en 2, je met de la salade et ensuite je met mon mélange thon oignon et saumon fumé.

c bien je doit ouvrir plus le btbout parceque menine kanhlhoume juste our metre la petite cuillére il sont trop petit

Merci rajaoui nezidou lkhousse Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
17 septembre 2008 15:54
salam tu peut aussi faire ces fameux petits pains turc qu'on apelle pogca winking smiley

[www.delices-du-monde.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
17 septembre 2008 15:57
Citation
aicha a écrit:
salam tu peut aussi faire ces fameux petits pains turc qu'on apelle pogca winking smiley

[www.delices-du-monde.fr]

salam aicha

hadou des croissants farcie?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
17 septembre 2008 16:06
salam bent labladesmiling smiley oui ! mais tu peut faire la forme de la pâte que tu veut et mettre la farce de ton choix winking smiley

[delicesdetunis.unblog.fr]

[christelle56.over-blog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
17 septembre 2008 16:09
Citation
aicha a écrit:
salam bent labladesmiling smiley oui ! mais tu peut faire la forme de la pâte que tu veut et mettre la farce de ton choix winking smiley

[delicesdetunis.unblog.fr]

[christelle56.over-blog.com]

Choukrane zine yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
17 septembre 2008 21:22
j ai fait des bons petits pains aujourd hui les quantites au pif


j ai du mettre environ

300 g de farine
2 cc de levure seche de boulanger
du sel
du lait


dans le robot petrisseure mettre la farine et le sel melanger bien ensuite la levure que vous aurez dissout dans un peu d eau tiede ensuite le lait afin de donner de la souplesse a la pate petrir 1 quart d heure au robot

prendre la pate la diviser en six patons les mettre directement dans le plat a four legerement farine laisse lever et enfournez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook