Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâte feuilleté et gâteaux
h
21 octobre 2006 15:33
Salam

est ce qu'à partir de la pâte feuilletté du magasin on peut faire des gâteaux pour l'aid

merci me donner vos recettes
22 octobre 2006 14:01
a part des briwates aux amandes ou des cigares6 :!

[www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 octobre 2006 14:32
Ohwaaaaa aicha, 9etlek siyam grinning smiley

elle a di pâte feuilletée t non pas feuilles de briques (tm)
22 octobre 2006 15:14
j'ai bien lu santita smiling smiley et j'ai déjà fait des briouates aux amandes ou des cigares avec de la pâte feuilleté c'est autres chose que les feuilles de brick! je dirais même mieux c'est delicieux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
22 octobre 2006 16:18
salam

oui j'ai fais un super gateau hier trop facile a faire avec la pate feuilleté grinning smiley

alors tu étale ta pate ... tu badigeonne ta apte de jaune d'oeufs avec un pinceau ... ensuite tu étales de la confiture 3 cuilleres a soupe (celle que tu veux moi j'ai pris confiture d'abricot c'est la seule que j'avais) ensuite ... tu sprend un verre d'amande que tu mélange à un peu de fleur d'oranger et une picée de canelle ... tu prend ton mélange d'amande et tu en mé partout dans sur ta pate ...

ensuite tu seme des graine de sésame partout et tu roule ta pate ...tu garde le papier qui protege la pate pour enrouler ta pate dedans ... tu conserve au frigo quelques heures genre 5-7 heures ...

tu coupes des petits rondelles et tu mé le tput au four ...

je uis à dispo si je e suis pas claire
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
22 octobre 2006 16:59
s
22 octobre 2006 18:09
miam miam..................
w
wiz
22 octobre 2006 21:11
Citation
santita a écrit:
moody smileyeye popping smiley

pourquoi cette tête ?smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook