Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma pâte feuilleté
b
4 juin 2009 14:35
Salam

voilà

1ère étape mettre le beurre

[www.hiboox.fr]

2éme étape plie en 4 et laisser 15 min

[www.hiboox.fr]

3éme étape étalier la pâte et le plie en deux

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


4éme étape tournée la pate de telle façon lftha doit être a droite pour suivre l'opértion 4 fois

[www.hiboox.fr]


voilà il es prête après 4 fois de feuliitage

[www.hiboox.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
4 juin 2009 17:00
merci bant lablade tbarklah 3likClapje fais pareil sauf ke moi je fais 6 tours au lieu de 4
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
4 juin 2009 17:03
Citation
anabelle a écrit:
merci bant lablade tbarklah 3likClapje fais pareil sauf ke moi je fais 6 tours au lieu de 4

Merci zine Allah yebrke fike 7etta net ma3ndi mangoule yawning smiley

Au début je le plie en 4 comme teghifa aprés je le plie en deux 4 fois
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
4 juin 2009 17:11
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
merci bant lablade tbarklah 3likClapje fais pareil sauf ke moi je fais 6 tours au lieu de 4

Merci zine Allah yebrke fike 7etta net ma3ndi mangoule yawning smiley

Au début je le plie en 4 comme teghifa aprés je le plie en deux 4 fois

ewadaba goli achno derti b dik la pategrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
4 juin 2009 17:12
Citation
anabelle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
merci bant lablade tbarklah 3likClapje fais pareil sauf ke moi je fais 6 tours au lieu de 4

Merci zine Allah yebrke fike 7etta net ma3ndi mangoule yawning smiley

Au début je le plie en 4 comme teghifa aprés je le plie en deux 4 fois

ewadaba goli achno derti b dik la pategrinning smiley

khsseni nwjade la farce ou ne3rha c ps déficile

dejaje avec la souce de la buchamel

oulla les vouler au vent

oulla chausson au pomme

si non mille feuille ou nehni rassi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
4 juin 2009 18:59
bentlablad,
nari a sahebty bedity katekhael3iny, raki fenana o safiChefperplexe iwa tebarekAllah 3lik In loveyawning smiley hadik la pate feuillettee li mabeghatech tessaheb me3aya, dayemn zebda katekherej liya men 3jina, iwa I gave up,crying( je l'achete moujoudahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
4 juin 2009 19:09
Citation
NYorkaise a écrit:
bentlablad,
nari a sahebty bedity katekhael3iny, raki fenana o safiChefperplexe iwa tebarekAllah 3lik In loveyawning smiley hadik la pate feuillettee li mabeghatech tessaheb me3aya, dayemn zebda katekherej liya men 3jina, iwa I gave up,crying( je l'achete moujoudahsmiling smiley

il faut la travailler sur un marbre froid et dans un lieu froidthumbs upla pate feuillete hia makatbghich sahd c pour ca katkhrj lik zebdasmiling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
4 juin 2009 19:12
Citation
NYorkaise a écrit:
bentlablad,
nari a sahebty bedity katekhael3iny, raki fenana o safiChefperplexe iwa tebarekAllah 3lik In loveyawning smiley hadik la pate feuillettee li mabeghatech tessaheb me3aya, dayemn zebda katekherej liya men 3jina, iwa I gave up,crying( je l'achete moujoudahsmiling smiley

Salam a zine

Dehktini fenana ga3e hadake mane daw9e deylke a l7biba lehla yekhtike

choufi zebda khoudi margarine tkoune bonne qualiter au maroc j'utilise BONNA diriha ou se7i l3jina ou tu fait comme la photo 1 mais tu met aussi de la farine mant7ate pour ne ps collé aprés tejm3iha comme reghfia ti le plie a 4 khliha 15 min sur palce (l'endoit maykounche chaud) et aprés tesrha tu plie le coté en haut ou tezidi 3elihe le coté en bas te9lbiha d'une façon le trait yeji a droit khliha terta7e 10 min (dima sur place et la farine cet opération tu le fait 4 fois et voilà la pâte feuilleté prete tu peut la mettre 15 jours dans le refrigérateur ou bien 3mois fe congélateur c ps chérs et économique tkhdimi biha bcp de chose

les Ingredients

1kg de farine

2 ouefs

un verre (deyale atay l3nba) l'huils

1/2 verre (le même verre) de vinaigre (ou bien t remplie l'oeuf avec

1/2 kg de margaraine

un peut de sel

de l'eau unpeut prés 1/4

tu mélange tous bella madlkiha aprés tu fait l'opération
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
4 juin 2009 19:14
Citation
anabelle a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
bentlablad,
nari a sahebty bedity katekhael3iny, raki fenana o safiChefperplexe iwa tebarekAllah 3lik In loveyawning smiley hadik la pate feuillettee li mabeghatech tessaheb me3aya, dayemn zebda katekherej liya men 3jina, iwa I gave up,crying( je l'achete moujoudahsmiling smiley

il faut la travailler sur un marbre froid et dans un lieu froidthumbs upla pate feuillete hia makatbghich sahd c pour ca katkhrj lik zebdasmiling smiley


Exactement moi aussi j travailler sur le marbre devant la fen^tre wakha sa7de kayne mais hadaha Allah grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
5 juin 2009 00:09
merci les filles In loveyawning smiley ok je vais essayer encore une autre fois, et oui le problem etait zebda ki sortaitcrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
5 juin 2009 04:57
Citation
NYorkaise a écrit:
merci les filles In loveyawning smiley ok je vais essayer encore une autre fois, et oui le problem etait zebda ki sortaitcrying(

diri liha laska sur les cotesgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
5 juin 2009 18:35
Citation
anabelle a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
merci les filles In loveyawning smiley ok je vais essayer encore une autre fois, et oui le problem etait zebda ki sortaitcrying(

diri liha laska sur les cotesgrinning smiley


ptdrptdrptdrptdr ok next time
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook