|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Ma pâte feuilleté
Auteur: bent lablade
Date: le 04 juin 2009 à 14h35
Salam
voilà 1ère étape mettre le beurre [ www.hiboox.fr] 2éme étape plie en 4 et laisser 15 min [ www.hiboox.fr] 3éme étape étalier la pâte et le plie en deux [ www.hiboox.fr] [ www.hiboox.fr] 4éme étape tournée la pate de telle façon lftha doit être a droite pour suivre l'opértion 4 fois [ www.hiboox.fr] voilà il es prête après 4 fois de feuliitage [ www.hiboox.fr] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuilleté
Auteur: anabelle
Date: le 04 juin 2009 à 17h00
merci bant lablade tbarklah 3lik je fais pareil sauf ke moi je fais 6 tours au lieu de 4Re: Ma pâte feuilleté
Date: le 04 juin 2009 à 17h03
Citer: Merci zine Allah yebrke fike 7etta net ma3ndi mangoule
Au début je le plie en 4 comme teghifa aprés je le plie en deux 4 fois sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuilleté
Date: le 04 juin 2009 à 17h11
Citer: ewadaba goli achno derti b dik la pate ![]() Re: Ma pâte feuilleté
Date: le 04 juin 2009 à 17h12
Citer: khsseni nwjade la farce ou ne3rha c ps déficile dejaje avec la souce de la buchamel oulla les vouler au vent oulla chausson au pomme si non mille feuille ou nehni rassi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuilleté
Auteur: NYorkaise
Date: le 04 juin 2009 à 18h59
bentlablad,
nari a sahebty bedity katekhael3iny, raki fenana o safi ![]() iwa tebarekAllah 3lik ![]() hadik la pate feuillettee li mabeghatech tessaheb me3aya, dayemn zebda katekherej liya men 3jina, iwa I gave up, je l'achete moujoudah![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Ma pâte feuilleté
Date: le 04 juin 2009 à 19h09
Citer: il faut la travailler sur un marbre froid et dans un lieu froid la pate feuillete hia makatbghich sahd c pour ca katkhrj lik zebda![]() Re: Ma pâte feuilleté
Date: le 04 juin 2009 à 19h12
Citer: Salam a zine Dehktini fenana ga3e hadake mane daw9e deylke a l7biba lehla yekhtike choufi zebda khoudi margarine tkoune bonne qualiter au maroc j'utilise BONNA diriha ou se7i l3jina ou tu fait comme la photo 1 mais tu met aussi de la farine mant7ate pour ne ps collé aprés tejm3iha comme reghfia ti le plie a 4 khliha 15 min sur palce (l'endoit maykounche chaud) et aprés tesrha tu plie le coté en haut ou tezidi 3elihe le coté en bas te9lbiha d'une façon le trait yeji a droit khliha terta7e 10 min (dima sur place et la farine cet opération tu le fait 4 fois et voilà la pâte feuilleté prete tu peut la mettre 15 jours dans le refrigérateur ou bien 3mois fe congélateur c ps chérs et économique tkhdimi biha bcp de chose les Ingredients 1kg de farine 2 ouefs un verre (deyale atay l3nba) l'huils 1/2 verre (le même verre) de vinaigre (ou bien t remplie l'oeuf avec 1/2 kg de margaraine un peut de sel de l'eau unpeut prés 1/4 tu mélange tous bella madlkiha aprés tu fait l'opération sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuilleté
Date: le 04 juin 2009 à 19h14
Citer: Exactement moi aussi j travailler sur le marbre devant la fen^tre wakha sa7de kayne mais hadaha Allah ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuilleté
Date: le 05 juin 2009 à 00h09
merci les filles ![]() ok je vais essayer encore une autre fois, et oui le problem etait zebda ki sortait![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Ma pâte feuilleté
Date: le 05 juin 2009 à 04h57
Citer: diri liha laska sur les cotes ![]() Re: Ma pâte feuilleté
Date: le 05 juin 2009 à 18h35
Citer: ![]() ![]() ![]() ok next timeI my Hijab and 1 year anniversary ![]() |