Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pâte feuilleté...
26 mai 2008 21:04
salam,

qui peut me dire comment réaliser sa propre pate feuilleté pour réliser plusieur chiwate ex: croissant, fond de tarte, ptt pain, ect..

merci beaucoup les filles je compte sur vous...
27 mai 2008 09:47
salam sihamibra smiling smiley soit courageuse winking smiley

pâte feuilletée Partie 1/2 : La détrempe
[www.chefsimon.com]

pâte FEUILLETEE Partie 2/2. Le tournage
[www.chefsimon.com]



CROISSANTS ET PETITS PAINS
AU CHOCOLAT

[www.chefsimon.com]


Et plein d’autres trucs encore ici [www.chefsimon.com][/quote]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 mai 2008 14:08
salam aicha,

un grand merci de m'avoir répondu c'est très gentil de ta part...

Est ce que tu as déjà essayé????
27 mai 2008 19:19
Citation
sihamibra a écrit:
salam aicha,

un grand merci de m'avoir répondu c'est très gentil de ta part...

Est ce que tu as déjà essayé????


de rien khti smiling smiley oui je l'ai déjà fait ! et c'est beaucoup de boulot, c'est pour cela que je t'ai dis soit courageuse smiling smiley mais bon le résultat est thumbs up surtout si tu le fait uniquement au beurre smiling smiley et le goût n'as rien a avoir avec ceux du commerce, en sachant que les petits pains et viennoiseries vendus en boulangeries ou autres sont souvent fait avec du saindoux sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 mai 2008 20:38
oui et comme mon mari et moi on adoooooore les viennoiseries et que celle du boulangers et superrrr gras j'ai décidé d'essayé de les faire moi meme... et t'inquiète pour le courage j'ai vraiment envie d'essayé puis le robot pour la pate va m'aider winking smiley un peu!!! En tout cas khti j'ai pu te lire dans plusieur sujets et tbakalah halik Allah y hatek saha on peu compter sur toi c vraiment gentil de ta part de m'avoir répondu encore mille merci khti...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook