Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma pâte feuielleté au thon et fromage
b
26 août 2009 19:51
Salam

Voilà ma pâte feuilleét farcie au thon formage et olive

[www.hiboox.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
26 août 2009 20:18
Angel
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Voilà ma pâte feuilleét farcie au thon formage et olive

[www.hiboox.fr]
salaaaaaaaaaaaaaaaaam zinyawning smiley
ca a laire delicieux et trop simple la recette
merci zin
b
26 août 2009 20:25
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Angel
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Voilà ma pâte feuilleét farcie au thon formage et olive

[www.hiboox.fr]
salaaaaaaaaaaaaaaaaam zinyawning smiley
ca a laire delicieux et trop simple la recette
merci zin


Merci neti raki 7chmtini ahde nhare confused smiley

je suis venu de travaille j vite travailler la farce avant jbade la pate feuilleté man congélateur darte comme une sorte de baguette ou 9te3tha trafe ou dertha fe four voilà

la pate feuillété dertha hadi deux mois et la farce c trés facile


oignn et tomate avec de l'huile sur feu et zite +sel poivre + thon et les olives et frmage safi dehnthoume be l'ouf et fromage rapé ou taybthoume


wajba sari3a ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
26 août 2009 20:42
bent lablade je crois qu'on a le même livre de recette whistling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
26 août 2009 21:30
Tbarkellah hlik a bent lablade Clap
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
26 août 2009 21:43
Citation
Inchallah khir a écrit:
bent lablade je crois qu'on a le même livre de recette whistling smiley


Salam be3da Inchallah khir

en dit d'abord kijatke la recette bien ou nul moi j'accepte tous

Pour le livre je croie ps cet recette j pret par le net pour les photo 100% de bent lblade winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
26 août 2009 21:44
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Tbarkellah hlik a bent lablade Clap


Allah yebrk fike a lalla ou ye7fdake ou yetwal 3oumrake yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 août 2009 21:47
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Tbarkellah hlik a bent lablade Clap


Allah yebrk fike a lalla ou ye7fdake ou yetwal 3oumrake yawning smiley

Amine yawning smiley

Une petite recette pource wk incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
26 août 2009 21:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Tbarkellah hlik a bent lablade Clap


Allah yebrk fike a lalla ou ye7fdake ou yetwal 3oumrake yawning smiley

Amine yawning smiley

Une petite recette pource wk incha'allah

Tu veut la recette?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
26 août 2009 21:55
Pour la pête feuilleté je sais ps combien mais ce qui me recette au congélateur dertou


pour la farce

1 oignon

2 tomate eplucher et copé en D

sel poivre

une poite de thon

une cuillére du tomate concentrer

un bole d'olive

Fromage rapé


tu prend l'oignon avec le tomate et l'huile sur le feux tu mélange (tech7rhoume) meyane + tomate concentré +sel + poivre

dasn une saldier tu met le thon + les olives + le fomage (tu laisse un peut pour décorer)+ l'oingon et les tomates tu mélnage tous

tu prend la pate feuilleté etalier sur un peut de farine réctangulaire et tu met la farce ua milieu et telwiha comme une bagutte tu me met au frigo un peut (bache te9ssa7e chiya) et tu le coupe en morceau

cet méthode je le fait par ce que j ps le temps si non tu peut faire par pièce dehniha avec le jaune d'ouf et un peut de fromage et au four


pes7a ou ra7a illa kane chi question je suis là yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 21:56 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
26 août 2009 22:29
Salam,

Merci pour la recette!!!
J'utilise presque la même farce pour mes msemens quand je les fais au thon.

Bon Ramadan!
b
27 août 2009 00:54
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

Merci pour la recette!!!
J'utilise presque la même farce pour mes msemens quand je les fais au thon.

Bon Ramadan!

De rien bes7a ou ra7a oui une farce driha meme dana btboute


merci
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
27 août 2009 09:13
Salam,

Merci pour la recette!!!!!!!

C'est tout ce que j'aime!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
27 août 2009 13:27
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
bent lablade je crois qu'on a le même livre de recette whistling smiley


Salam be3da Inchallah khir

en dit d'abord kijatke la recette bien ou nul moi j'accepte tous

Pour le livre je croie ps cet recette j pret par le net pour les photo 100% de bent lblade winking smiley

wa zina quand j'ai dit quand a le même livre parce que j'ai la même recette avec le même résultat dans un livre de recette winking smiley, et je suis tenté pour la faire ça à l'air tellement bonthumbs up

ya3tik saha
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
27 août 2009 13:39
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Merci pour la recette!!!!!!!

C'est tout ce que j'aime!



De rien zine bes7take a lalla je savais ps que cet recette va avoir du succée je l fait vite fait yawning smiley









Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
bent lablade je crois qu'on a le même livre de recette whistling smiley


Salam be3da Inchallah khir

en dit d'abord kijatke la recette bien ou nul moi j'accepte tous

Pour le livre je croie ps cet recette j pret par le net pour les photo 100% de bent lblade winking smiley

wa zina quand j'ai dit quand a le même livre parce que j'ai la même recette avec le même résultat dans un livre de recette winking smiley, et je suis tenté pour la faire ça à l'air tellement bonthumbs up

ya3tik saha



Allah ye3tike se7a a lalla et merci pour l'encouragement oui c trés bon des fois les chose qui sont faite dans la dernière minute mieux

bonne courage en aimerai bien voir les photo Incha Allah yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook