|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Auteur: bent lablade
Date: le 26 août 2009 à 19h51
Salam
Voilà ma pâte feuilleét farcie au thon formage et olive [www .hiboox.fr] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 26 août 2009 à 20h18
![]() Citer:salaaaaaaaaaaaaaaaaam zin
ca a laire delicieux et trop simple la recette merci zin Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Date: le 26 août 2009 à 20h25
Citer: Merci neti raki 7chmtini ahde nhare
je suis venu de travaille j vite travailler la farce avant jbade la pate feuilleté man congélateur darte comme une sorte de baguette ou 9te3tha trafe ou dertha fe four voilà la pate feuillété dertha hadi deux mois et la farce c trés facile oignn et tomate avec de l'huile sur feu et zite +sel poivre + thon et les olives et frmage safi dehnthoume be l'ouf et fromage rapé ou taybthoume wajba sari3a ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Auteur: Inchallah khir
Date: le 26 août 2009 à 20h42
bent lablade je crois qu'on a le même livre de recette ![]() **Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 26 août 2009 à 21h30
Tbarkellah hlik a bent lablade ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Date: le 26 août 2009 à 21h43
Citer: Salam be3da Inchallah khir en dit d'abord kijatke la recette bien ou nul moi j'accepte tous Pour le livre je croie ps cet recette j pret par le net pour les photo 100% de bent lblade ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Date: le 26 août 2009 à 21h44
Citer: Allah yebrk fike a lalla ou ye7fdake ou yetwal 3oumrake ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 26 août 2009 à 21h47
Citer: Amine
Une petite recette pource wk incha'allah Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Date: le 26 août 2009 à 21h48
Citer: Tu veut la recette? sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Date: le 26 août 2009 à 21h55
Pour la pête feuilleté je sais ps combien mais ce qui me recette au congélateur dertou
pour la farce 1 oignon 2 tomate eplucher et copé en D sel poivre une poite de thon une cuillére du tomate concentrer un bole d'olive Fromage rapé tu prend l'oignon avec le tomate et l'huile sur le feux tu mélange (tech7rhoume) meyane + tomate concentré +sel + poivre dasn une saldier tu met le thon + les olives + le fomage (tu laisse un peut pour décorer)+ l'oingon et les tomates tu mélnage tous tu prend la pate feuilleté etalier sur un peut de farine réctangulaire et tu met la farce ua milieu et telwiha comme une bagutte tu me met au frigo un peut (bache te9ssa7e chiya) et tu le coupe en morceau cet méthode je le fait par ce que j ps le temps si non tu peut faire par pièce dehniha avec le jaune d'ouf et un peut de fromage et au four pes7a ou ra7a illa kane chi question je suis là ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-09 21h56. Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Auteur: La Fée
Date: le 26 août 2009 à 22h29
Salam,
Merci pour la recette!!! J'utilise presque la même farce pour mes msemens quand je les fais au thon. Bon Ramadan! Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Date: le 27 août 2009 à 00h54
Citer: De rien bes7a ou ra7a oui une farce driha meme dana btboute merci sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Auteur: ISMALIA
Date: le 27 août 2009 à 09h13
Salam,
Merci pour la recette!!!!!!! C'est tout ce que j'aime! ISMALIA alias Grosbisou Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Auteur: Inchallah khir
Date: le 27 août 2009 à 13h27
Citer: wa zina quand j'ai dit quand a le même livre parce que j'ai la même recette avec le même résultat dans un livre de recette , et je suis tenté pour la faire ça à l'air tellement bon
ya3tik saha **Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Re: Ma pâte feuielleté au thon et fromage
Date: le 27 août 2009 à 13h39
Citer: De rien zine bes7take a lalla je savais ps que cet recette va avoir du succée je l fait vite fait
Citer: Allah ye3tike se7a a lalla et merci pour l'encouragement oui c trés bon des fois les chose qui sont faite dans la dernière minute mieux bonne courage en aimerai bien voir les photo Incha Allah ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |