|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
pâte à choux
Auteur: ALLYA6
Date: le 15 mars 2009 à 14h15
Bonjour à tous,
je voudrai des conseils pour réussir ma pâte à choux avec une recette assez simple. Celle que j'ai n'a apparemment pas marchée. Merci Re: pâte à choux
Auteur: aicha
Date: le 15 mars 2009 à 14h54
Salam ALLYA6 tout est dit dans ces liens
[www.youtube.com] [cuisinemetisse.canalblog.com< /a>] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: pâte à choux
Auteur: ALLYA6
Date: le 15 mars 2009 à 17h02
Je te remercie bcp. J'avais pas la même recette, je vais essayer celles-ci. Re: pâte à choux
Auteur: zahnouna
Date: le 16 mars 2009 à 11h26
je n ai pas de four a chaleur tournante et j ai deja essayé les choux qui malheureusement on fini a la poubelle est ce que c'est du a mon four?Re: pâte à choux
Auteur: ladydi
Date: le 16 mars 2009 à 13h01
Citer: moi non plus je n ai pas de four a chaleur tournante mais je les ai jamais raté donc je ne pense pas que le probleme vienne de la c est peut etre du a la mode de cuisson ou la prepa une fois cuitel aisse refroidir et tu prends ta poche a douille ou la seringue c est ce que j ai la seringue tu les fourres Edité 1 fois. Dernière modification le 16-03-09 13h07. |