Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâte Brisé qui retombe au four!!!
k
29 septembre 2007 18:31
Salam,

Je suis désespérée, en effet à chaque que je veux faire une tarte et bien lors de la cuisson à blanc de ma tarte brisé, celle ci retombe à chaque fois et perds 2 ou 3 cm, donc je n'ai plus de place pour ma crème et mes fruits!!!!
Pouvez vous svp me dire si l'une d'entre vous, sais cmt il faut faire pour pas que le pâte brisé retombe à la cuisson ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Koukouli
a
29 septembre 2007 21:25
Citation
koukouli a écrit:
Salam,

Je suis désespérée, en effet à chaque que je veux faire une tarte et bien lors de la cuisson à blanc de ma tarte brisé, celle ci retombe à chaque fois et perds 2 ou 3 cm, donc je n'ai plus de place pour ma crème et mes fruits!!!!
Pouvez vous svp me dire si l'une d'entre vous, sais cmt il faut faire pour pas que le pâte brisé retombe à la cuisson ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Koukouli


il faut tt simplement la laisser reposer au frigothumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
30 septembre 2007 09:15
salam khti smiling smiley ce que t'a dis anabelle est exact ! mais il faut aussi que tu leste ta pâte avec du poids genre"billes de plombs, grains d'haricots, cailloux" etc etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook