Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Patch yeux fatigués
i
14 août 2012 23:57
Coucou les filles,

Je voulais partager avec vous une petite astuce ou plutot un produit miracle, comme vous le savez peut etre mon drib sdak est dans 10 jours. Malheureusement avec le boulot etc, je me suis retrouvée avec des poches et des cernes pas possibles. En discutant avec un ami qui bosse pour l'oreal et plus particulièrement pour Helena Rubinstein, il m'a conseillé les patchs prodigy powercell, bon j'avoue le prix n'est pas donné. Perso j'ai eu le droit a un echantillon gratuit, tout en restant assez dubitative, je n'ai vrmt vu l'efficacité de ses produits et je me tournais vers des produits naturels (concombre, sachet de thé etcc=.....) mais là surprise, au bout de 4, 5 jours d'utilisations j'ai VRAIMENT vu la différence grinning smiley,

J'etais trop heureuse alors je voulais partager ça avec vous, je sais qu'en cette periode de stress, on a pas toujours les plus beaux yeux du monde, donc voilà winking smiley
n
15 août 2012 01:17
Ahhhhhh moi je les veuuuux j'ai des ceeeeernes sad smiley ca coute combien stp et ou est ce que je peux les trouver please ?
15 août 2012 12:30
moi aussi je suis interessée izzy aidez nous pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
i
15 août 2012 13:12
Les filles pour le prix précis, je ne sais pas trop je pense que ça tourne autour des 200 dh pour deux patchs qqe chose comme ça, comme je vous ai dit je les ai reçu gratuitement, par contre, je pense qu'on peut les trouver chez Marionnaud, ou dans n'importe quelle grande parfumerie qui vend du Helena Rubinstein smiling smiley,
Attention il y a le produit prodigy powercell contour des yeux, mais moi je parle bien des patchs winking smiley, ils sont verts et contiennent un produit assez liquide
n
15 août 2012 17:25
Et ces patchs sont jetable ou quoi ? Il nous faut combien de patch pour faire l'affaire ?
s
15 août 2012 17:29
si c deux patch à 200 dhs! alors là faut recycler les filles!!! hehehh!! diro goutte à goutte et faite passer.!!!
23 août 2012 15:30
izzy donnez nous plus de detail stp 1 ou 2 sachets par utilisation et comment les appliquer???
23 août 2012 15:44
izzzzzzy 3et9i che3b on est toutes cernée ana je suis cernée dima crying( alors la avec le stress kayziiiiid
L
23 août 2012 17:43
aussi je suis hyper cerné et l'air fatiguée

pfffffffffffff m3guaza ana ama ndir lkhiyar rah mziiane
i
23 août 2012 18:55
Les filles ha ana grinning smiley, alors un patch c'est suffisant par oeil et dans chaque pochette il y a deux patchs.

Les filles si vous n'en trouvez pas, ra il existe d'autres solutions en attendant, bien sur les tranches de concombre, ou bien les sachets de thé que vous aurez mis préalablement au frigo, l'effet froid aidera a décongestionner vos yeux.

Egalement pour dégonfler vos yeux, vous pouvez mettre deux cuillères à café, au congélateur pendant quelques minutes et ensuite déposer les sur vos yeux winking smiley

Et puis mélanger de la pulpe de tomate froide ou de la pulpe de concombre et passer sur les cernes, ça les diminue smiling smiley
i
23 août 2012 18:56
Nssit si vous trouvez les patchs pour avoir une efficacité totale, il faut au moins 4 patchs par oeil, pendant une semaine. Enfin perso, c'est ce que j'ai fait et la on voit l'efficacité winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook