Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
patate douce batata 7louwa
29 mars 2012 17:28
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


j aime les patates douces j aimerai avoir des recettes faites avec , j en ai déjà à la maison , j'attendrai vos recettes avec patience et merci d'avance
L
8 avril 2012 17:03
purée
soupe
gratin de pomme de terre douce et normales
hachis parmentier
croquette de pomme de terre douce

etc etc
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
9 avril 2012 02:21
salam merci pour les idees winking smiley
A
12 avril 2012 21:26
Citation
Little_Hilel a écrit:
purée
soupe
gratin de pomme de terre douce et normales
hachis parmentier
croquette de pomme de terre douce

etc etc

Tu es trop marrante toi lol, quand je tombe sur tes coms, tu énumères tes petites recettes lol

Quand j'ai découvert la patate douce ça a été le coup de foudre ! lol

J'en faisais de la purée avec des pommes de terre normale.

Sinon pour les briouates tu peux mettre ça avec de la viande haché c'est encore plus fondant !

Ou sinon un jour j'étais invitée et elle en avait mis dans le tajine franchement j'ai beaucoup aimé winking smiley
12 avril 2012 22:30
Citation
Afousss a écrit:
Citation
Little_Hilel a écrit:
purée
soupe
gratin de pomme de terre douce et normales
hachis parmentier
croquette de pomme de terre douce

etc etc

Tu es trop marrante toi lol, quand je tombe sur tes coms, tu énumères tes petites recettes lol

Quand j'ai découvert la patate douce ça a été le coup de foudre ! lol

J'en faisais de la purée avec des pommes de terre normale.

Sinon pour les briouates tu peux mettre ça avec de la viande haché c'est encore plus fondant !

Ou sinon un jour j'étais invitée et elle en avait mis dans le tajine franchement j'ai beaucoup aimé winking smiley

salam afouss
merci pour tes idées qd j'achéterai la prochaine fois la patate douce je ferai la purée inchaallah
MK-
16 avril 2012 21:46
C'est un cadeau de la nature cette patate In love

En rondelle dans un tajine de poisson c'est délicieux!
17 avril 2012 23:16
Citation
Orientalementvotre a écrit:
C'est un cadeau de la nature cette patate In love

En rondelle dans un tajine de poisson c'est délicieux!

slm c noté à testerwinking smiley
D
18 avril 2012 14:18
Salam

Soit dans un tajine, soit je la met dans un plat à gratin, quelques coups de couteau dedans et je couvre de papier allu, et hop au four, ça cuit, caramélise et je mange ça en dessert, tiède.
19 avril 2012 18:05
Citation
Doucement-Mais-Sûrement a écrit:
Salam

Soit dans un tajine, soit je la met dans un plat à gratin, quelques coups de couteau dedans et je couvre de papier allu, et hop au four, ça cuit, caramélise et je mange ça en dessert, tiède.

salam

miam miam a testé aussi yawning smiley
T
19 avril 2012 20:17
Salam,


J'ai essayé de faire des potatoes avec, c'est pas mauvais, sinon j'en met dans le couscous trop bon.
19 avril 2012 21:52
salam

oui g deja mis ce que j ai acheté la derniere fois ds le couscous c vrai c bon winking smiley
m
24 avril 2012 21:08
moi dans le tagine c tro bon
24 avril 2012 22:56
Citation
mamananis a écrit:
moi dans le tagine c tro bon

salam
pour le tagine ça ira avec la viande rouge ou poulet?
m
24 avril 2012 23:04
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
mamananis a écrit:
moi dans le tagine c tro bon

salam
pour le tagine ça ira avec la viande rouge ou poulet?

tajine tjr meilleur avec de la viande rouge surtout avec de la viande d'agneau Chef
26 avril 2012 00:05
Citation
mamananis a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
mamananis a écrit:
moi dans le tagine c tro bon

salam
pour le tagine ça ira avec la viande rouge ou poulet?

tajine tjr meilleur avec de la viande rouge surtout avec de la viande d'agneau Chef

salam g bien compris je la cuisine mieux avce la viande rouge
29 avril 2012 19:38
salam les filles
j'envisage faire cette recettes mais au lieu des raisins des abricots ça vous que ça sera si bon comme les raisins

Ingrédients (4 personnes):

4 pommes de terre douce.1 petit oignon.1poignée de raisins secs.batonnets de canelle.sel.poivre. safran. gingembe.2cuilère a café de miel .huile. 2c a soupe d'huile d'olive.beurre.un peu de raz el hanout

Préparation:

dans une marmite...rapez votre oignon... mettez l'huile d'olive laisez revenir( ca ne doit pas griller...feu doux c plus sur....)épluchez les patates coupez en quartier...mettez les rapidos dans la terrine d'oignon couvrez d'eau( elles noircissent super vite)..mettre les épices....vouvrir et laissez cuire.( rajoutez de l'eau s c necessaire)..quand les pates sont cuite rajoutez beurre et miel et les raisins secs...laissez mijotez...laisez la quantité de sauce que vous aimmez...mais surtout n'assechez pas votre tagine..
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
b
30 avril 2012 16:51
Salem moi j'utilise la patate douce k en tajine c est très bon ou dans le couscous aussi sa apporte de la douceur hmmm mais sinon j'aime pas dans les plat français .. :-/
30 avril 2012 21:33
salam
c est ce que je cherches j aime bcp cette patate surtout qd elle douce de chez douce winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
N
3 mai 2012 16:28
est ce qu'on peut faire des frites avec?
4 mai 2012 20:05
Citation
Najath a écrit:
est ce qu'on peut faire des frites avec?

oui c possible mais g jamais gouté winking smiley

================================

Who has one hour of good, is not always unhappy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook