Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla au poulet + repas circoncision
t
23 décembre 2007 19:59
Salam

Je souhaite préparer une pastilla au poulet (plat que je n'ai jamais fait) pour une occasion très spéciale, pourriez-vous me donner une recette impossible à rater SVP? Merci d'avance.
Je voudrai également faire une petite fête pour la circoncision de mon fils, qu'avez vous préparé pour le repas? D'abord avez-vous fait quelque chose à cette occasion?
n
24 décembre 2007 17:53
salam voici un lien en image et pour la circoncision de mon fils on a fait ça en famille avec salade composée, rôti d'agneau au four, poulet au citron et fruits de saison ou glace au dessert plus de petits gâteaux fait à l'avance bon courage
T
24 décembre 2007 17:56
alors pour la circoncision de mon fils (pr le 2eme c'était o maroc), la fete commence dès l'entrée du petit avec harira, msmemen, chebbakiya, harcha, viennoiserie. après il y avait dekka l marrakchia, le soir c'était bastilla o poulet, viande + pruneau et fruit é glace o dessert.
allah i kemel bl kheir. moi si j'ai un conseil à te donner cé de faire une petite fete mai 8 jours après pour ke ton fils puisse profiter pleinement aussi
n
25 décembre 2007 12:19
oups j'ai oublié de mettre le lien pour la bastilla

[salmaa.canalblog.com]
t
26 décembre 2007 20:05
Merci beaucoup pour vos réponses. Je pensais faire quelque chose au Maroc mais ça fait un peu long d'içi l'été, j'aimerai aussi dekka lmarrakechia à vrai dire........Je ferai surement un repas pour l'occasion avant, j'attend juste que mon fils aille un peu mieux.

Super le lien nanouck, je fais faire la liste de ce qu'il me faut et vite me lancer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook