Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pastilla aux poissons
o
23 avril 2012 14:43
Salam les yabies
J'ai mangé il y a quelques jours une pastilla au poisson masha Allah très bonne elle etait un peu epicé mais c'était un délice!!!
Auriez vous la recette ?

Barka Allah ofikoum
23 avril 2012 15:13
Selem Oukhty,


C'est un délice In love

Moi aussi je l'a fais assez épicé

Alors pour la recette :

- Des feuilles de bricks

- Plusieurs sortes de poissons frais (cabillaud, crevettes, calamard, merlan, moules etc)

- De la vermicelle chinoise

- Un peu d'huile

- Du sel, du poivre, cumin, un peu de harissa, piment rouge en poudre & un peu de rass el hanout

- De la coriandre & du persil

- Un oeuf pour faire dorer le haut de la pastilla


Tout d'abord, tu vas décortiquer, citroner, couper & mettre le tout dans une poele (environ 15 minutes)

Tu fais bouillir la vermicelle chinoise que tu mélangera par la suite avec les épices & le poisson dans la poele

Quand tu as fini tout ça, tu commences à étaler environ 2/3 feuilles de brick pour la base

Ensuite tu etales la farce & tu remets une feuille de brick & tu repète cette opération autant de fois que tu veux grinning smiley

Voila !

Ps : Oublies pas de laisser quelques crevettes & calamars en rondelle pour la décoration finale winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
o
23 avril 2012 18:11
Ya salam
En faite il faut faire une couche farce et un une feuille genre un feuilleté koi?!
En tout cas barkAllah pour ta reponse
23 avril 2012 18:35
Citation
oum shahid a écrit:
Ya salam
En faite il faut faire une couche farce et un une feuille genre un feuilleté koi?!
En tout cas barkAllah pour ta reponse

Moi perso c'est ce que je fais pour eviter d'avoir plus de farce que de feuilles

Mais tu peux tout à fait mettre la farce qu'une seule fois et recouvrir directement avec d'autres feuilles de brick
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
o
23 avril 2012 18:47
Oui mais ca ma l'aire pas mal ta facon de faire je fais testé insha Allah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook