Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla individuelles???
R
14 juin 2011 14:26
Salam les hadgattes


Pouvez vous me dire comment faites vous les pastillas individuelles? Si possible une vidéo ou une explication assez précise afin d'en réussir....

C'est surtout pour la forme parce que le fond (la garniture) je sais faire....

Barakallah ou fikom les amies
R
14 juin 2011 16:38
22 LECTURES et personnes vous exagérez là

allez un effort les filles Clap

Aicha ou es tu?
14 juin 2011 18:28
Salam khouia smiling smiley Tu as de la chance je passer par là yawning smiley


Si tu les veux en triangle voila des Vidéos

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[http ://www.dailymotion.com/swf/2qcc250mAGdZF2pe4

si tu les veut rondes je te conseille ces liens

[www.moroccancuisinemarocaine.com]

ou cette technique [www.marmiton.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
15 juin 2011 09:13
barakallah ofik aicha une deuxieme maman pour moi merci pour ton aide yawning smiley
15 juin 2011 21:09
salam mon petit prince smiling smiley y a pas de quoi smiling smiley je te remercie aussi smiling smiley c'est très gentil de me prendre pour ta deuxième maman In love j'en suit vraiment flattée yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
17 juin 2011 11:33
de rien Aicha j'ai oublié le pseudo habituellement tu me connais plus sur Révoltée mais la je me suis connecté sur le pseudo de mon mari lool

merci encore Aicha yawning smiley
17 juin 2011 18:08
salam ma petite princesse alors smiling smiley je me disait aussi un homme qui cherche a savoir comment faire des pastillas ce n'est pas courant en général ils font des trucs pas trop compliquer yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook