Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla aux fuits de mer
m
17 juin 2008 16:23
salam Chef


est ce que vous avez une bonne recette de pastilla aux fruits de mer avant d'inviter ma belle mere smiling smiley
j'en serai tres reconnaissante Welcome


ps : pour plier les feuilles de brique j'ai oublié aussi comment faire Oh
17 juin 2008 16:35
resalam mouna067 recette avec photos winking smiley
[darna.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 juin 2008 16:42
merci aicha Chef


j'ai lu cette phrase : faire cuire le poisson a chair blanche à la vapeur y pas un autre moyen pour le cuire j'ai pas la marmite a vapeur Heu


et aussi pour les feuiles faut mettre combien de feuilles en bas moody smiley
17 juin 2008 18:25
tu n'as pas un couscoussier ? sinon tu met un peu d'eau dans une marmite ! puis un bol que tu rempli d'eau, puis au dessus une assiette un peu plus petite que la marmite, sur laquel tu auras mis ton poisson, tu recouvre le tout et tu laisse cuire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 juin 2008 19:35
Citation
aicha a écrit:
tu n'as pas un couscoussier ? sinon tu met un peu d'eau dans une marmite ! puis un bol que tu rempli d'eau, puis au dessus une assiette un peu plus petite que la marmite, sur laquel tu auras mis ton poisson, tu recouvre le tout et tu laisse cuire winking smiley


j'ai pas de couscoussiere Heu non plus

je vais essayer ta methode je te tiendrai au courant winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook