NYorkaise [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 juin 2009 07:06 |

ok, j'ai cite slmt qlq noms

29 juin 2009 09:24 |

29 juin 2009 10:08 |

29 juin 2009 15:38 |

mera jaya tekoun mieux, hady ghire nejereb hadik tawa meta3 pastilla mais ce n'est pas grave , la prochaine fois inchAllah on la mange ensemble

29 juin 2009 15:57 |

29 juin 2009 16:42 |
Citation
etoilefilante28 a écrit:
salam Nyorkaise!
bah alors mathechmich???? tu nous fais saliver et même pas tu nous donnes la recette??!!

il y'a qlq modifications

29 juin 2009 16:45 |
toi mechante sahebtyCitation
avocada a écrit:
Sel&Poivre et Etoilefilante28: Newyorkaise rah elle ne m'a meme pas invite moi ki suis a cote d'elle, la3ssak ntouma li fi un autre continent
, no soup for you 1 year
iwa lalla next time I will invite you safi ghire bekay 3la khaterek

29 juin 2009 16:54 |
29 juin 2009 16:59 |
arefa khety chenou kayenCitation
avocada a écrit:
wallah ghir kandhak m3ak. walakin c vrai rani chedit fik bezzaf dernierement![]()
Sorry![]()
Lehla ikhatik.

et moi aussi cela fait longtemps que je l'ai pas prepare
30 juin 2009 10:04 |

30 juin 2009 12:08 |
30 juin 2009 13:57 |
Allah yebarek fikCitation
marocaine1974 a écrit:
chehitouni, moi qui n as encore jamais essaye pastella depuis que je suis dans ce pays ou il y a pas de wer9a. j ai chercher partt, zalou. lebriwates derthoum mais jamais de pastella.mon amie apporte lwer9a marocaine men la france 7it elle vient de labas. ana messkina, j ai pas pu en ammener men lmeghrib had lmera 7it je n avais droit qu a 20 kg. voila
tbarkellah 3ik nyorkaise
moi aussi j'utilize slmt le fillo, tu connais? tu le trouves chez les greeks ou bien supermarche, c'est sur qu'ils le vendent
30 juin 2009 16:09 |

30 juin 2009 16:40 |
30 juin 2009 17:55 |
30 juin 2009 18:13 |
Citation
marocaine1974 a écrit:
si c est fillo. je le connais oui. je l ai deja utilise. mais jamais penser a ce au il peut servir pour pqstella. merci a toi et bon fin journee
et pour le travailler, tu dois faire tres vite pourqu'il ne seche pas , tu dois en avance preparer tes ingredients et commencer ta pastilla!30 juin 2009 19:03 |

30 juin 2009 19:15 |
comment vous la faites chez vous?Citation
lamyaâ a écrit:
Bizarre mais ça me donne pas envie, chez moi on la fait pas comme ça

30 juin 2009 19:24 |
Citation
NYorkaise a écrit:comment vous la faites chez vous?Citation
lamyaâ a écrit:
30 juin 2009 21:04 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Alors quand je la fait, c poisson soit du merlu, ou un autre poisson, des grosse crevette, du calmar, des moules, et puis je mets pas de poivron ou de tomate.
Je mets de la coriande ok, également ba les épices, que ça soit piment rouge, sel, poivre,ect
concernant les vermicelle chinoise c celle qui sont ranslucide, les tiennes on diré des cheveux d'ange.
Voila quoi, j suis pas douer pour expliquer, mais si tu etait a coter je t'aurais montré
ce n'est pas une critique méchante Nyorkaise, j'espére que tu ne le prendra pas mal
ha ouais ce qui ma choquer c le beurre que tu mets dedans
Citation
NYorkaise a écrit:comment vous la faites chez vous?Citation
lamyaâ a écrit:
vermicelle de chine c'est ce que j'ai achete mais sur la photo ca a donne cette couleur bizarre
et j'ai utilizer Cod(je ne sais pas comment on dit en Francais?

30 juin 2009 21:09 |

30 juin 2009 21:49 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Bref sans commentaire, vous êtes des ptite nature ici![]()
désolé mais choquer na rien de méchant dedans
mais bon je pense qu'on a une liberté d'expression et que je peux m'exprimer, même si des fois je ne mes pas des pincettes, c pas des fois c souvent.
Bon faut accepter la critique miss
et non mais désolé la pastilla ne contient pas de beurre, après chacun sa technique

en arabe khele3tini, s'il y'a une autre signification alors je ne la connais pas, critiquer oui mais d'une facon delicate et class
30 juin 2009 21:56 |

30 juin 2009 22:28 |
wa lalla Lamyaa, a ferekoussa , a ghezala, tu as la classe et tt ce qu'il faut mais des fois qd une personne n'est pas dans son assiete kife makayegoulou francesse, iwa kechaba n'est pas assez large en ce moment chez moi, ok yallah a khetyCitation
lamyaâ a écrit:
bref nyorkaisse on va pas se prendre la tete.
La classe je ne l'est pas safi ça te va
bref hasta luego

6 juillet 2009 00:18 |
never mind!Citation
lamyaâ a écrit:
bref nyorkaisse on va pas se prendre la tete.
La classe je ne l'est pas safi ça te va
bref hasta luego
6 juillet 2009 09:58 |
Citation
NYorkaise a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
mais bon je pense qu'on a une liberté d'expression et que je peux m'exprimer, même si des fois je ne mes pas des pincettes, c pas des fois c souvent.
et non mais désolé la pastilla ne contient pas de beurre, après chacun sa technique
tu veux voir le mot choqueren arabe khele3tini, s'il y'a une autre signification alors je ne la connais pas, critiquer oui mais d'une facon delicate et class
![]()
tu n'as jamais vu le beurre dans pastilla de hout ou plutot fruits de mer? ok![]()
[www.cuisine-marocaine.com]
[www.selwane.com]
[www.paperblog.fr]
je crois que c'est assez pour voir qu'on peut mettre du beurre au pastilla de fruits de mer?
moi aussi je met du beurre dans ma pastilla ! Et d'ailleurs je pense que si on n'en met pas la pastilla seras sèche non ?
heureusement qu'il y a le net pour prouver qu’on n’est pas les seules à faire ce qu'on nous reproche elhamdoullilah 
6 juillet 2009 17:29 |
AichaCitation
aicha a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
tu veux voir le mot choqueren arabe khele3tini, s'il y'a une autre signification alors je ne la connais pas, critiquer oui mais d'une facon delicate et class
![]()
tu n'as jamais vu le beurre dans pastilla de hout ou plutot fruits de mer? ok![]()
[www.cuisine-marocaine.com]
[www.selwane.com]
[www.paperblog.fr]
je crois que c'est assez pour voir qu'on peut mettre du beurre au pastilla de fruits de mer?
salam NYorkaisemoi aussi je met du beurre dans ma pastilla ! Et d'ailleurs je pense que si on n'en met pas la pastilla seras sèche non ?
C’est marrant mais ce qu'il vient de t'arriver me rappelle étrangement mon couscous au céleriheureusement qu'il y a le net pour prouver qu’on n’est pas les seules à faire ce qu'on nous reproche elhamdoullilah

j e ne sais koi dire? je crois que le temps approche pourque je quitte cette website, wallah, on fait de notre mieux pour renconter nos Nass Blad et s'amuser sans rancunes mais des fois, je me trouve entrain de me battre comme une gamine... 7 juillet 2009 13:49 |
7 juillet 2009 17:47 |
Citation
tournesol2009 a écrit:
bravo. ta pastilla parait delicieuse: perso je ne fais jamais attention à ce qui se fait , seul le gout prime et la texture . par exemple dans ma pastilla de fruit de mer je met du zeste de citron confit car je trouve que ça ameliore le gout , mais aussi la sauce d'huitre (rayon produit asiatique) (j'ai vu que toi tu mets la soy sauce . quand au beurre je ne vois comment on peut obtenir le croustillant sans beurre surtout si on utilise laa pate filo qui est assez seche .
en tout cas encore merci pour la recette et le partage
khety , oui, j'ai utilize le fillo mais si je trouve wareka du pastilla ca sera mieux
pour la soy sauce, j'ai vu des personnes ki l'utilize mm au Maroc. tt mes recettes je ne suis pas les roles, je fais mes plats a ma facon, comme on sait certaines personnes ne mettent pas les poivrons, moi je les ai mis, scaloppes..ect.

8 juillet 2009 10:22 |