Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pastilla au fruits de mer
l
5 février 2015 18:49
Salam Alaykoum,

J'aimerai avoir une recette de pastilla aux fruits de mer qui soit vraiment délicieuse. Aussi j'aimerai savoir si vous utilisez toujours des feuilles de brick? Est ce qu'on peut trouver des feuilles à pastilla comme au Maroc en France? Merci d'avance de votre aide
5 février 2015 19:41
salam voila quelques recettes winking smiley

Pastilla au fruit de mer
[www.yabiladi.com]


Pastilla au poisson
[www.yabiladi.com]

pour faire tes feuilles tu peu les faire toi-même
[www.yabiladi.com]

ou au pinceau
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 février 2015 18:16
Merci des conseils
a
7 février 2015 00:03
Ouii les feuilles de brick tu les trouves aux grandes surfaces , un packet de 10 feuilles coûte 1 € il me semble !!
8 février 2015 13:42
Salam,

Perso, je n'utilise jamais de feuilles de brick dans mes pastillas, je les trouves trop épaisses même beurrées...j'utilise toujours la pâte à filo, elle est plus fine et beaucoup plus croustillante aprés cuisson. Je l'achète aussi en grande surface, en général elle est en rouleau à côté des pâtes toutes prêtes (feuilleté, brisée, sablée...) au rayon frais.
24 février 2015 16:34
Salam

Pourriez vous me dire ce que vous mettez dedans?

Pour les fruits de mer faut les cuire variété par variété ou on peut tout mélanger fruits de mer + cabillaud + crevette ?

Merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook