|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
pastilla fruit de mer
Auteur: ghoroub chams
Date: le 06 février 2009 à 18h03
salam alikoum,
j'aimerais vos recette de briwet aux fruit de mer (autrement dit: des mini pastilla) ... j'aimerais que vous me la donniez détailler Allah ijazikom bekher.. c'est la premiere fois que je vais en faire... mon mari me l'a demander pluuuuuuuuuuuuuuusieur fois mais j'ai jamais fait.. dc jaimerais lui faire plaisir nchaAllah... mais jai pas envie de les rater svp alors une recette testé si possible
et aussi, la pate feuilleté que vous utiliser , c'est la quelle? pcq une fois j'ai acheter celle qui se vend a simply, elle a un emballage vert, alors je déconseille tout le monde de l'acheter, on dirait un élastique, et elle colle pas bien... bref pas bon. merci d'avance ça serait bien gentil de vos part les bonnes cuisinière:p Re: pastilla fruit de mer
Auteur: aicha
Date: le 07 février 2009 à 17h31
salam [www.yabiladi.com]On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: pastilla fruit de mer
Date: le 07 février 2009 à 17h45
salam alikom
merci fantomet et aicha..... Aicha tjs là pr répondre a tous, c bien... jazakaomAllah o kheir Re: pastilla fruit de mer
Auteur: koeur45
Date: le 07 février 2009 à 18h39
Citer: Tu trouveras dans mon blog une recette testé et approuvé par les personnes qu'ils y ont gouté RECETTE PASTILLA Re: pastilla fruit de mer
Date: le 07 février 2009 à 22h59
saalaaaaaam koeur 45,
jte remercie beaucoup, vu comme tu le présente, ça a l'aire simple ( jai bien dis ça a laire lol)
en tout cas, merci pour le site, j'ai regarder d'autres recette, machaAllah ça donne l'eau a la bouche... quel chance d'avoir ce don... ![]() Re: pastilla fruit de mer
Auteur: koeur45
Date: le 08 février 2009 à 08h52
Honnetement je l'ai fait pour la preière fois avec ma mère pour l'anniversaire de mon fils et je n'ai pas trouvé si dure. Plus simple et moins long que la pastilla au poulet que j'adore. ![]() Re: pastilla fruit de mer
Auteur: nesty
Date: le 08 février 2009 à 21h42
Si tu fais une grande pastilla, je te conseille d'utiliser de la pate filo. J'ai essayé il y a 2 semaines et je trouve cela bien meilleur qu'avec les feuilles de brik! |