Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla au congel??
s
20 mai 2012 17:37
Salam les filles je voulais vous demander a votre avis est ce que je peux conserver ma pastilla au poulet au congelateur jattend vos reponse. MERCI
M
20 mai 2012 20:10
Salam siren bleu , je pense pas qu elle va etre bonne apres congelation XD
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
20 mai 2012 20:20
Salam siren bleu , je pense pas qu elle va etre bonne apres congelation XD
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
b
21 mai 2012 11:27
Salem ouiiii tu peu la congeler biensur tu la met dans une boite hermétique au congel et kan ten a besoin tu la sor à l avance histoire que quand tu la met a cuir elle soit totalement décongeler par contre moi j'en fait des petite brik et kan je les congel âpre je les cuit pas au four mais à la poêle c le même goût et aussi bon ;-))
C
21 mai 2012 13:54
Salam,

J'ai déjà congeler une pastilla au poisson et a mon grand étonnement elle était très bonne. On ne voyait même pas qu'elle avait été congelée.

Par contre bien évidement les ingrédients présent de ma pastilla étaient frais.
23 mai 2012 17:41
Salam,


La pastilla, il vaut mieux la faire fraîche..
m
24 mai 2012 10:26
Coucou,

Je suis pas sûre que ça soit top une bastilla poulet décongelée et réchauffée (le poulet change de goût), en revanche ça doit pas poser de problème pour celle aux fruits de mer.

C'est que des suppositions.

Tu me diras ce que ça a donné smiling smiley

(vive les congelateurs!)
s
25 mai 2012 15:40
Merci les filles pour vos réponse et finalement je les congeler et hier je les mise au micro onde c'était un délice:-))
m
28 mai 2012 20:20
Citation
sirene bleu a écrit:
Merci les filles pour vos réponse et finalement je les congeler et hier je les mise au micro onde c'était un délice:-))

C'est bon à savoir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook