Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon passport expire mars 2015 et je veut retourner au payé après 2 ans de...
5 juillet 2014 22:20
Bonjour tous le monde et saha ftorkoum,
Je ss venue en France septembre 2012 avec visa schengen après mon visa a expirer, novembre 2012 je me ss marié avec un ressortissants algerien qui a la carte de 10 ans qui était mon fiancé avant, je ss tomber enceinte j'ai accoucher le 01 / 01 / 2014 d'une petite fille, puisque je correspond pas au critère de circulaire valls de 5 ans de presence en france je veut retourner en Algérie pour que mon mari fait les démarches de regroupement familial, ma question est :
Qsq je risque en ce présentant avec mon bébé a l'aéroport pour retourner au payé qd ils vont savoir sur le passeport que 2ans j'etait en situation irrégulière,
Et est ce que je descend avant l'expiration de mon passport mars 2015 je ss perdue ca fait 6 mois que pleure j'ai aucun gout pour la vie j'ai même fait des crises de larme et une dépression surtout après mon accouchement, aider moi, ou est ce que je dépose mon dossier d'admission exceptionnel au séjour avant l'expiration de mon passport mars 2015, en sachant que j'ai pas les critère de 5 ans de presence, j'ai milles questions ds ma tête si vous connaissez un bon avocat pour qu'il me guide ou me conseiller svp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook