Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passport expire avec vingette d offi
l
2 décembre 2015 11:52
salam
svp
mon pass expira le mois prochain
et je viens d avoir la vingette d offi sur mon pass marcain j ai un visa conjoint francais
valable 6mois.
le consulat est tres loin ou j habite et je cesse pas de telephone sans reponse
svp si vous avez des info
merciii
2 décembre 2015 13:04
Faudra changer ton passeport, au consulat bien sûr.

une fois t'auras le nouveau ( on te laissera l'ancien bien sûr ) t'iras à l'ofii demander un duplicata de vignette pour cause de changement de passeport & on te mettra une nouvelle sur le nouveau passeport.
l
2 décembre 2015 13:37
vous avez pas une ide les papies demander
2 décembre 2015 13:39
Bonjour,

www.passeport.ma

Bonne journée
l
2 décembre 2015 13:47
pour le diplicata c payant
merciiii bcp
2 décembre 2015 13:49
Commencez par le passeport dans un premier temps.

si l'ofii est payant encore, vous n'avez pas le choix
2 décembre 2015 16:16
Salam,

Votre passeport est vraiment expiré ? parce que votre passeport doit avoir une validité d'au moins 3 mois après l'expiration du visa, lorsque vous demandez un visa long séjour.

Ou vous espérez en changeant de passeport, avoir un duplicata de l'OFII, pour prolonger votre séjour en France.

J'ai vu vos autres messages, votre mari a demandé le divorce au Maroc, et a surement prévenue l'OFII, si le divorce a été prononcé, votre visa en France a été annulé. Changer de passeport ne changera rien.

Il serait peut-être plus sage de rentrer au Maroc, avant de vous retrouver en situation irrégulière.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
2 décembre 2015 19:21
Il semble évident que madame cherche un moyen détourné pour rester en France .... C'est désolant ...

Sos courriers, que je salut très chaleureusement au passage et chapeau bas pour sa perspicacité... A ENTIÈREMENT RAISON...
L'OFII ne délivre pas de visas sur un passeport dont la validité n'est pas supérieure à la durée de séjour...

Pour la porteuse, vous allez devant les émmerdes ... Bon courage alors... De toutes les façons ce n'est pas la réponse que vous attendez... Mais plutôt un moyen détourné pour contrecarrer votre éventuel perte de visas...

Cdlt...
2 décembre 2015 21:58
Coucou Salam1965,

Je te salut aussi, lol, cela fait plaisir, de te revoir parmi les intervenants.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook