Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos passions ?
m
18 janvier 2013 11:29
Salam ,

Vous êtes passionnés par quoi ? comment vous y prenez pour faire ce qui vous passionne ?

Chacun a une passion : cuisine, dessin, chant .... quesque vous aimeriez faire ou réaliser et qui ne restes pas faisable pour une ou des raisons ...

Partagez vos idées grinning smiley
s
18 janvier 2013 11:33
Pas de passions , trop dévastatrices grinning smiley

Jamais aimée ce mot PASSION c'est un mot trop fort pour ce que c'est ou se qui s'y rapporte .

Après le fruit de la passion j'aime bien surtout le sorbet aux fruits de la passion ...........OK


je sors et par la grande porte ptdrptdr
m
18 janvier 2013 11:36
Citation
sehila a écrit:
Pas de passions , trop dévastatrices grinning smiley

Jamais aimée ce mot PASSION c'est un mot trop fort pour ce que c'est ou se qui s'y rapporte .

Après le fruit de la passion j'aime bien surtout le sorbet aux fruits de la passion ...........OK miam, skimou


je sors et par la grande porte ptdrptdr


Hahahaha, c'est vrai ce que tu dis, mais khelina nhedrou chwia !
18 janvier 2013 12:44
salam ahlikoum,

Moi j'aime faire du sport, j'aime bcp la natation j'en fais à l'occasion, sinon j'aime bcp lire, j'aime la musique qu'Allah me pardonne j'espere m'en defaire un jour le plus rapidement possible d'ailleurs car trop devastatrice rien de mieux que le Cora, j'aime le shopping ( quand j'ai de l'argent mdr), j'aime les j'aime écrire mais par dessus j'aime ma mére !!! grinning smiley

Bon j'aime encore bcp de choses mais jlaisse la paroles aux autres smiling smiley

PS : la discussion instantanée ne marche pas missfriendly sad smiley

Au plaisir
18 janvier 2013 12:46
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam ahlikoum,

Moi j'aime faire du sport, j'aime bcp la natation j'en fais à l'occasion, sinon j'aime bcp lire, j'aime la musique qu'Allah me pardonne j'espere m'en defaire un jour le plus rapidement possible d'ailleurs car trop devastatrice rien de mieux que le Cora, j'aime le shopping ( quand j'ai de l'argent mdr), j'aime les j'aime écrire mais par dessus j'aime ma mére !!! grinning smiley

Bon j'aime encore bcp de choses mais jlaisse la paroles aux autres smiling smiley

PS : la discussion instantanée ne marche pas missfriendly sad smiley

Au plaisir


Petite rectification LE CORAN avc un N autant pr moi !

Have a nice day !
a
18 janvier 2013 15:30
J'aime écrire, on me dis souvent que j'écris bien mais j'ai du mal à avoir de l'inspiration ou peut être que j'ai trop d'inspiration donc je vais jamais au bout
J'aime dessiner, je dessinais beaucoup quand j'étais petite, mes cahiers d'école blindés de dessins partout, mon père prenait mes dessins et m'embêtait avec grinning smiley
J'aime danser
J'aime rire
J'aime manger
J'aime me poser dans un endroit assez fréquenter et regarder les gens
J'aime faire des doublages par ex je suis dans une pièce et je vois par la fenetre deux personnes qui discutent ben je me fais leur dialogue en doublage c'est très marrant des fois.
18 janvier 2013 19:38
salam,

Pour ma part, je suis passionnée par la langue arabe, mais malheureusement il n'y a pas d'école à la hauteur là ou je vis, donc je fais avec les moyens du bords, chez moi...
18 janvier 2013 20:19
beaucoup beaucoup de choses m'ont passionné dans ma vie: le tennis, la course, les femmes, les livres, le cinéma, la philosophie, la religion, internet, la science

mais chez moi, souvent une passion en chasse une autre
Speaks only Arabic and English
m
18 janvier 2013 23:25
@ l'inconnu : je ne sais pas si on peux avoir autant de passions, car ya ce qu'on aime, et la passion : ce qu'on fait avec grand intérêt on peux sacrifier du temps / argent pour le faire, passion : ne pas vivre sans... Peux etre que tu es un vrai passionné de tout ca peux exister smiling smiley
S
19 janvier 2013 00:48
Salam,

Wa fine 8ad lrbor Lalla? lol Ki deyra labass 3Lik?

En ce qui me concerne, j'adore lire et lire de tout, notamment d'histoire, littérature, politique, sociologie, religion, entre autres (même les mangas fut-ce un temps lol). J'ai des auteurs coups d'coeur... Bon, ça revient cher cher! (vu les prix actuels des livres!!!). Sans compter le temps qu'on y consacre...et là, je dirai, laisse bé-tom! smiling smiley
Et je collectionne un certain type de cartes postales winking smiley

Et oui, les passions sont bien envahissantes, certes parfois dévastatrices, mais sont surtout des plaisirs de la vie! smiling smiley
19 janvier 2013 11:47
as-Sâlamu `alaykum wa rahmatu Allâh

Comme jasmine j'aime énormément la langue arabe, j'essaie tant bien que mal de progresser. D'ailleurs comment tu étudies? Quels sont tes supports? Kanna Allâhu m`âana

Lire et dessiner aussi... Le dessin j'ai arrêté il y a longtemps, maintenant c'est la calligraphie... Je lis de tout aussi. Skaldonan quels sont tes auteurs coups de coeur?

Et pour terminer la poésie et le Tajwid.

Mâa Salama Bye
19 janvier 2013 15:16
DIEU, Sa création et surtout les petits bambins entre 2 et 4 ans et j'insiste sur l'âge.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook