Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passion ou raison ? Sentiments pour un bad boy
L
29 juillet 2015 15:28
Bonjour tout le monde je vais essayer de faire court vu qu'il ya plein de postes mais la j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs parceque je ne peux pas en parler a ma famille ni a mes amis
J'ai 22 ans algérienne et depuis peu je connais un homme de 30 ans tunisien ( mauvaise expérience apres le passe mais bon) Je me méfie un peu de lui vu que les premiers temps il m'a dit qu'il voulait passer une soirée il a tjrs insiste êt j'ai toujours refusé hamdoulah .. Il m'appelle quasi tous les jours depuis que je suis parti en vacances il me dit qu'il veut me rejoindre qu'il a besoin de moi qu'il a besoin de s'évader que je suis la bonne que je lui manque .. Beau parleur me direz vou mais pq il insiste ?? Il a fait de la prison fume boit mais des pêches on en fait tous malgré tout je suis attiré par son coeur pas meme physiquement . Oui c'est un beau parleur mais je lui ai montrer qu'il n'aura rien de moi alors pq depuis 2 mois que je suis parti il continue de m'appeler .. C'est un vice de vouloir me faire tomber amoureuse ?
C
29 juillet 2015 15:32
Citation
Leila201126 a écrit:
Bonjour tout le monde je vais essayer de faire court vu qu'il ya plein de postes mais la j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs parceque je ne peux pas en parler a ma famille ni a mes amis
J'ai 22 ans algérienne et depuis peu je connais un homme de 30 ans tunisien ( mauvaise expérience apres le passe mais bon) Je me méfie un peu de lui vu que les premiers temps il m'a dit qu'il voulait passer une soirée il a tjrs insiste êt j'ai toujours refusé hamdoulah .. Il m'appelle quasi tous les jours depuis que je suis parti en vacances il me dit qu'il veut me rejoindre qu'il a besoin de moi qu'il a besoin de s'évader que je suis la bonne que je lui manque .. Beau parleur me direz vou mais pq il insiste ?? Il a fait de la prison fume boit mais des pêches on en fait tous malgré tout je suis attiré par son coeur pas meme physiquement . Oui c'est un beau parleur mais je lui ai montrer qu'il n'aura rien de moi alors pq depuis 2 mois que je suis parti il continue de m'appeler .. C'est un vice de vouloir me faire tomber amoureuse ?

Je pense et il pense le contraire.
29 juillet 2015 15:48
Citation
Leila201126 a écrit:
Bonjour tout le monde je vais essayer de faire court vu qu'il ya plein de postes mais la j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs parceque je ne peux pas en parler a ma famille ni a mes amis
J'ai 22 ans algérienne et depuis peu je connais un homme de 30 ans tunisien ( mauvaise expérience apres le passe mais bon) Je me méfie un peu de lui vu que les premiers temps il m'a dit qu'il voulait passer une soirée il a tjrs insiste êt j'ai toujours refusé hamdoulah .. Il m'appelle quasi tous les jours depuis que je suis parti en vacances il me dit qu'il veut me rejoindre qu'il a besoin de moi qu'il a besoin de s'évader que je suis la bonne que je lui manque .. Beau parleur me direz vou mais pq il insiste ?? Il a fait de la prison fume boit mais des pêches on en fait tous malgré tout je suis attiré par son coeur pas meme physiquement . Oui c'est un beau parleur mais je lui ai montrer qu'il n'aura rien de moi alors pq depuis 2 mois que je suis parti il continue de m'appeler .. C'est un vice de vouloir me faire tomber amoureuse ?

Assalam 'Aleiki

Éloigne toi de lui !
29 juillet 2015 15:52
Salam

Pourquoi tout le monde boit, fume et va en prison?

Si tu banalises ses péchés c'est que t'es foutue ma pauvre.

Jette moi ça va......
29 juillet 2015 15:55
Citation
Leila201126 a écrit:
Bonjour tout le monde je vais essayer de faire court vu qu'il ya plein de postes mais la j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs parceque je ne peux pas en parler a ma famille ni a mes amis
J'ai 22 ans algérienne et depuis peu je connais un homme de 30 ans tunisien ( mauvaise expérience apres le passe mais bon) Je me méfie un peu de lui vu que les premiers temps il m'a dit qu'il voulait passer une soirée il a tjrs insiste êt j'ai toujours refusé hamdoulah .. Il m'appelle quasi tous les jours depuis que je suis parti en vacances il me dit qu'il veut me rejoindre qu'il a besoin de moi qu'il a besoin de s'évader que je suis la bonne que je lui manque .. Beau parleur me direz vou mais pq il insiste ?? Il a fait de la prison fume boit mais des pêches on en fait tous malgré tout je suis attiré par son coeur pas meme physiquement . Oui c'est un beau parleur mais je lui ai montrer qu'il n'aura rien de moi alors pq depuis 2 mois que je suis parti il continue de m'appeler .. C'est un vice de vouloir me faire tomber amoureuse ?
Salam alikoum le mec veut t'emmener te b.... ,tu pense encore à la raison et à la passion.Il devrait exister ni raison ni passion car être passionné par ce genre de personne ça revient à conclure que tu es semblable à lui.( avec tous mes respects)
C
29 juillet 2015 16:11
Salam aleikoum

Exactement tout est dit, il a vu en toi une jeune femme naîve qui est prête à boire à toute gorgée son mensonge. Il ne s'intéresse pas à toi pour faire sa vie avec toi, non il s'intéresse à toi car il a envie de te sauter clairement !

Fuis le ! sinon tu vas revenir ici poster : j'ai le cœur brisé, je lui ai donné ma virginité, je me sens mal blablabla

C'est Cheytane qui est entrain de t'adoucir le haram et il y arrive bien !

Ensuite un mec qui a fait Guantanamo, qui boit et qui doit sûrement puer la MST à 10 000km, dégages le vite fait !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 juillet 2015 16:13
Salam

C est tres simple pour cet homme comme tu te refuse a lui, il te voit comme un challenge a la hauteur qui pimente un peu, tout le haram "habituelle" qu il a deja commis certe tt etre humain est pêcheurs mais si il a la foi réelle et le respect de lui même il essaye de s améliorer lui apparement ce n est pas son cas..
Comme les autre yabi's t on conseiller fuis cet homme car si il etais sincère ds ses intentions de se poser avec toi, il ne te dirai pas tous ca a toi mais a ton père car il a qd mm 30ans c est plus un gamin...
Mais la vérité c est qu il veut encore jouer et quoi de plus délectable qu une jeune fille naive qui lui tient tête malgré elle eye rolling smiley
Éloigne toi de lui psq si tu succombe a son blabla il te jetera une fois user et direct après, tel un chat de gouttière ira se trouver une nouvelle souris pr faire mumuse qd a toi ma pauvre il ne te restera que tes yeux pour pleurer!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 16:15 par TicTacTuCraque.Z.
29 juillet 2015 17:38
Citation
Leila201126 a écrit:
Bonjour tout le monde je vais essayer de faire court vu qu'il ya plein de postes mais la j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs parceque je ne peux pas en parler a ma famille ni a mes amis
J'ai 22 ans algérienne et depuis peu je connais un homme de 30 ans tunisien ( mauvaise expérience apres le passe mais bon) Je me méfie un peu de lui vu que les premiers temps il m'a dit qu'il voulait passer une soirée il a tjrs insiste êt j'ai toujours refusé hamdoulah .. Il m'appelle quasi tous les jours depuis que je suis parti en vacances il me dit qu'il veut me rejoindre qu'il a besoin de moi qu'il a besoin de s'évader que je suis la bonne que je lui manque .. Beau parleur me direz vou mais pq il insiste ?? Il a fait de la prison fume boit mais des pêches on en fait tous malgré tout je suis attiré par son coeur pas meme physiquement . Oui c'est un beau parleur mais je lui ai montrer qu'il n'aura rien de moi alors pq depuis 2 mois que je suis parti il continue de m'appeler .. C'est un vice de vouloir me faire tomber amoureuse ?

non , il veut pas te faire tomber amoureuse de lui , non petite idiote ,il va faire quoi de ton cœur ? lui il veut ton corps ,il veut ton corps ma petite idiote , il veut juste ton corps ......lui , il veut pas te faire tomber amoureuse de lui ..... lui , il veut te faire tomber dans son lit

attirés par son cœur ? de quel cœur tu parle ? un manipulateur , un menteur , une bête de s°e°x°e

ah j'ai oublié , il est gentil avec toi . il te dit des mots tendre , il te montre qu'il est l'homme unique sur qui tu peux compter

c du cinéma , ma petite idiote algérienne , c du cinéma , un rôle qu'il joue pour t'avoir et ensuite te donner un coup de pied et hop passer a une autre

dis a ton acteur ( à ton age , que ce qu'il t’empêche de te marier ? )

il cherche tjours ? et bein te voila toi ..... il te dit que tu es la bonne et que tu lui manque ,,,, alors bon signe , il l'a trouvé la femme de ses rêves , que ce qu'il attend pour rencontrer ton pauvre papa et te demander en mariage ?

hein ?

ou lui il veut le haram ? le halal mayaarfouche , mayhabouche ?

tu sera l'idiote des idiotes si tu cède ses tentations
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
t
29 juillet 2015 17:52
salam
les bad boy c est juste un fantasme de certaines femmes
pour choisir ton mari et le pere de tes enfants il faut éviter ce genre d individu et prend un homme clean avec 4 milliards d'hommes sur terre tu as le choix, il faut éviter les taulards winking smiley
d
29 juillet 2015 17:58
Elle fréquente un tordu et après ça va pleurnicher sur le forum. Elle va dire c'est une brute et jle kiff trop j arrive pas à le quitter. ...
Elle va bientôt revenir pour nous demander s'il est vierge ou pas ou un truc ds le genre

Soit c'est un fake soit t'es une grosse casoc'
29 juillet 2015 19:59
Bad boy, ce doux euphémisme pour ne pas dire cas social.

Bon clairement ton bad boy il est en hass, pour lui fille en vacances = brebis loin de son troupeau. Forcement le loup tente d'en profiter.
r
29 juillet 2015 20:05
Citation
Leila201126 a écrit:
Bonjour tout le monde je vais essayer de faire court vu qu'il ya plein de postes mais la j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs parceque je ne peux pas en parler a ma famille ni a mes amis
J'ai 22 ans algérienne et depuis peu je connais un homme de 30 ans tunisien ( mauvaise expérience apres le passe mais bon) Je me méfie un peu de lui vu que les premiers temps il m'a dit qu'il voulait passer une soirée il a tjrs insiste êt j'ai toujours refusé hamdoulah .. Il m'appelle quasi tous les jours depuis que je suis parti en vacances il me dit qu'il veut me rejoindre qu'il a besoin de moi qu'il a besoin de s'évader que je suis la bonne que je lui manque .. Beau parleur me direz vou mais pq il insiste ?? Il a fait de la prison fume boit mais des pêches on en fait tous malgré tout je suis attiré par son coeur pas meme physiquement . Oui c'est un beau parleur mais je lui ai montrer qu'il n'aura rien de moi alors pq depuis 2 mois que je suis parti il continue de m'appeler .. C'est un vice de vouloir me faire tomber amoureuse ?

Ah bon, tu fais ça toi ? eye popping smiley

Bon bref, c'est un cas soc ton tounsi, en plus il chante quand il parle. C'est un crasseux, il va en boite pour pécho je suis sure, en plus il chante quand il parle, déjà le fait qu'il aille en soirée et t'incite à faire pareil, ça doit te faire comprendre que c'est pas un type bien, en plus il chante quand il parle, personnellement un mec comme lui je trouve pas ça fiable, il ment c'est pour mieux t'avoir, en plus il chante quand il parle. En tout cas oui il veut que tu sois amoureuse pour pouvoir te mettre dans son lit puis te tèj !!! Et en plus, et bah il chante quand il parle ...

ptdr

Il faut parler normalement, pourquoi chanter Heu
29 juillet 2015 20:13
Citation
Keunelle a écrit:
Ah bon, tu fais ça toi ? eye popping smiley

Bon bref, c'est un cas soc ton tounsi, en plus il chante quand il parle. C'est un crasseux, il va en boite pour pécho je suis sure, en plus il chante quand il parle, déjà le fait qu'il aille en soirée et t'incite à faire pareil, ça doit te faire comprendre que c'est pas un type bien, en plus il chante quand il parle, personnellement un mec comme lui je trouve pas ça fiable, il ment c'est pour mieux t'avoir, en plus il chante quand il parle. En tout cas oui il veut que tu sois amoureuse pour pouvoir te mettre dans son lit puis te tèj !!! Et en plus, et bah il chante quand il parle ...

ptdr

Il faut parler normalement, pourquoi chanter Heu
Salam alikoum ,pourquoi tu as répété plusieurs fois il chante quand il parle ?ptdr
r
29 juillet 2015 20:14
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,pourquoi tu as répété plusieurs fois il chante quand il parle ?ptdr

parce que c'est un tunisien ptdr Lool !
29 juillet 2015 20:22
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Bad boy, ce doux euphémisme pour ne pas dire cas social.

Bon clairement ton bad boy il est en hass, pour lui fille en vacances = brebis loin de son troupeau. Forcement le loup tente d'en profiter.

Wallah c'est ça ptdr Le mot bad boy c'est juste pour dire cassos décérébré, ze3ma ça a son charme. Ces types sont vide, sont lâche, jouent les gangster, font du mal aux gens mais gallek c'est des bad boyyy attention...
29 juillet 2015 20:27
Citation
Keunelle a écrit:
parce que c'est un tunisien ptdr Lool !

En plus ils chantent quand ils parlent ptdr
J'ai une copine tounsia je la soupçonne d'en faire des caisses quand même.
r
29 juillet 2015 21:24
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
En plus ils chantent quand ils parlent ptdr
J'ai une copine tounsia je la soupçonne d'en faire des caisses quand même.

ptdr

Je kiff les tunisiens en plus, ils sont sympas.... enfin...... quand restent silencieux ptdr
29 juillet 2015 21:41
Mdrrr vs m avez tué c vrai ke les tounsi sont de vrai rossignoles mm en parlottes ptdr
29 juillet 2015 21:46
plus les filles disent non plus ça les existe!

il pense ta voir à l usure ma petite!

A toi de voir si tu veux donner gâcher tes plus belles années et vacances pour un homme qui n'est pas saint....

Oui il veut te rejoindre en vacances pour que tu sois plus cool et détendu.....

Un conseil ne lui répond plus, demande à Allah swt de l enlever de ton chemin
29 juillet 2015 21:49
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrrr vs m avez tué c vrai ke les tounsi sont de vrai rossignoles mm en parlottes ptdr

Je connaissais 2 tunisiens au lycée ils parlaient normalement Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook