Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passion ou raison ? Sentiments pour un bad boy
29 juillet 2015 21:50
Citation
yayarose a écrit:
plus les filles disent non plus ça les existe!

il pense ta voir à l usure ma petite!

A toi de voir si tu veux donner gâcher tes plus belles années et vacances pour un homme qui n'est pas saint....

Oui il veut te rejoindre en vacances pour que tu sois plus cool et détendu.....

Un conseil ne lui répond plus, demande à Allah swt de l enlever de ton chemin
Plus ça les "excite" ou plus ça les "existe" ?
Faudrait choisir ?
Je rigole
29 juillet 2015 21:54
Citation
Diorf a écrit:
Je connaissais 2 tunisiens au lycée ils parlaient normalement Heu

Lol diorf j ai pas dis TOUS les tounsi etais des chanteur tah bollywood seulement certains hihi tongue sticking out smileygrinning smiley
S
29 juillet 2015 21:56
Bad boys ptdr

Tu veux dire dealer de drogue alcoholique fornicateur repentis qui a fait un petit séjour aux hebs.

Mais je te l'accorde c'est moins vendeur.
29 juillet 2015 22:05
Citation
islampeace a écrit:
Plus ça les "excite" ou plus ça les "existe" ?
Faudrait choisir ?
Je rigole

Salam toi!

Ca va??

Lol comme je n'écris jamais ce mot je ne sais plus l'écrire smiling smiley

merki merki!
30 juillet 2015 00:29
Citation
yayarose a écrit:
Salam toi!

Ca va??

Lol comme je n'écris jamais ce mot je ne sais plus l'écrire smiling smiley

merki merki!
Cava hamdoullillah merci
V
30 juillet 2015 05:35
Certains bad boys aime le challenge
Harcèle et u e fois qu il a ce qui veut il te jette sans pitié
Éloigne toi de lui tu finiras que par pleurer!
Il prends la tactique du gars qui lâché pas le morceau pour que tu tombes amoureuse de lui ensuite il te prendras ta virginité te traitera comme une moins que rien et te jetteras

Lâché l affaire
Et change de numero
r
30 juillet 2015 08:44
Salam aleyki

il fume boit et sort de prison à 30 ans

pourquoi il insiste ?

Bah ecoute c'est pas si facile de trouver une fille fraiche et naive, qui croit à tous ces mythos et qui lui donne de l'intéret.

Moi perso j'en connais pas beaucoup des filles que ca refroidirait pas.

Tu l'appelles Bad boy , comme si c'était glamour.

Dis toi bien qu'avec ce CV , à part des filles perdues, comme lui, sortant de prison, égarées sans familles, ou droguées il ne trouveras pas bcp de filles pour assouvir ses envies.

Donc oui c'est normal qu'il te suive et te poursuive, mais ce qui n'est pas normal c'est que tu sois flattée de cela.

Toi tu te dis "pourquoi il reste je lui ai dit qu'il y aurait rien, peut etre qu'il m'aime pour ce que je suis hihihihi"

alors que la vérité c'est que lui il lache pas le morceau dans l'espoir que tu craques sous ses déclarations.

Mais il a insisté pour passer une soirée avec toi, toi tu "resistes " donc la il sort les violons

et voilà

mais vraiment meme si toi aussi tu as fait de la prison ou autres ( je ne sais pas) mais si c'est le cas sache que tu peux toi aussi rencontrer un homme bien si tu te comportes bien inshaAllah
L
31 juillet 2015 04:00
Lol a tous ceux qui me traitent d’idiote ou de cassos sachez que j'avais besoin de conseils et pas de commentaires inutiles mais je ne vous en veux pas ptdr nous sommes sur un forum ou les discussions sont ouvertes et vos commentaires sont les bienvenus. Ca prouve votre niveau de maturite, il faut de tout pour faire un monde>> Bref

Allah fait partie de ma vie de tous les jours hamdoulah malgré que je n'applique pas a la lettre ces commandements .. nous sommes tous faibles nous avons etes crees ainsi et moi aussi j'ai eu mes faiblesses moi aussi je me suis amuse a sortir et aller en boite et a fumer mais ce n'etait au'un laps de temps parceque je voulais m'amuser et me sentir heureuse ce qui est faux mais le bon côté des choses c'est que ca ma fait grandir. J'estime êt j'espère ne pas être une mauvaise personne car je ne me fait du mal qu'a moi meme jamais aux autres, j'aborde toujours les autres avec compassion et je vois le bien en chacun de nous, c'est pour ça que je n'ai pas vu son passé ni chercher à comprendre ! Je suis naïve oui je vous rejoins la dessus
Malheureusement a force de persister dans nos peches on change et je suis sure de ne jamais pouvoir le changer je m'evite donc ce combat inutile et je vais me concentrer sur autre chose !

Ce n'est pas une erreur de croire en l'amour seulement encore une fois j'ai compris qu'il ne fallait plus chercher d'excuses à personne ni espérer en qqn ou en qqch a part le Créateur! Merci à ceux qui m'ont répondu honnêtement ca fait plaisir
L
31 juillet 2015 12:38
Je suis pas flatté ca me paraissait bizarre son comportement c pour ca je l'ai jamais suivi nul part il était louche et puis il habite en bas de chez moi donc je le croisais souvent êt vu que j'habite seul il me tenais compagnie cest tout lol pour un Cafe ou une clope là je réviens dans 2 semaines je vais me faire un malin plaisir à le dévisager êt a jouer la garce je suis gentille pas conne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook