Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE PASSION....et l islam en Europe
L
25 mars 2005 14:00
j ai vue le film et je pense il faut le voir comme musulman meme si vous pensez connetre l histoire du profete Jusus " SIDNA 3ISSA", j ai vu le film pas pour l art Hollyoodien ni les stars dans ce film

Une des raison c est pour voir comment un artiste comme Mr Mill Gibson ( qui est d apres ce que j ai lue dans les journeaux et les sites web franco/americanos) tres conservatives.

UN beau film OUI, d autres disent trop de sang ..OUI peut etre.

ce film ( je pense que beaucoup d entre vous l on vue) reparle d une histoire que les chritens et surtous les Juifs veulent PAS on parler et meme demontir..souvenez vous des protestes des juifs americains et d israel avant que le film aller en premiere...revoir les archives des journeaux.

Pourqoui ils ont tuer JUSUS " plusieurs vont dire Jusus n etais pas tuer: WA MA KATALOOho, wa maa SLABOOHO, wa INAM, SHOBIHA LAHOM...."

pourqoui l islam est vise par les chritiens " ou la plus parts peut etre les ignorants.." mais comme meme..) ils vont te dire regarder le 11 September
mais ce sont 9 personne qui ont organiser le 9september et des malades qui ont organiser les attaques de Madrid....

Qu est ce qu est derriere tous ca? et pourquoi?
est ce qu il y a quelequ un dans le monde arabo musulman qui va se lever et dire NON a tous ca non au radicalismes islamistes non a la guere mediatiques contre l islam et les musulman
POURQUOI israel ( et j ai rien contre) est l ami du monde chritien et les chritiens veulent etre ami d israel?

Israel a normalise depuis des annes les relations avec l allemagne, est ce que on peut comparer les annes 30/40 neo nazie a ce que une bande de criminelle ont fait a Madrid ou a US....moi personellement je dit non loin de la et incomparable..

aujourdhuit les gouvernement modernes ( l europe par example) s ils veulent faire comrenprendre qlq chose a leur citoyen ils le font: souvenz vous de temp avant l introduction de L euro: ils l ont fait meme si la majorites des europiens etaient contre:

pourquoi ces gouvenements ne disent pas a leur citoyens les musulmans ce sont pas de terroriste et aussi pas L ISLAM ( HASHA).

je continue a cherche...


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook