Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passion, amour qu'est ce qui m'arrive
m
4 mars 2008 17:35
salam à toutes et à tous
j'ai 28 ans et j'ai rencontré un jeune homme à 17 ans, tout de suite on s'est aimé,ça a duré 3 ans pendant lesquelles lui allaient voir ailleurs moi je pardonnais car je ne pouvais le satisfaire pleinement puis il est parti avec une autre avec qui il a vécu quelques mois.
c'est une période pendant laquelle il m'appelait souvent comme si voulait que je l'attende, et puis j'en ai eu marre d'attendre et j'ai changé mon numéro, pour l'oublier ça fait 6 ans que je n'ai plus de ses nouvelles mais je pense à lui très souvent je sais qu'il n'a personne dans sa vie, je sais que ce qu'on a vécu était très fort plus passionnelle qu'autres choses. mais j'ai envie de réessayer le retrouver (je connais son adresse, et celle de son taf) et voir si ça me fait quelquechose le revoir.
vous feriez quoi à ma place
k
4 mars 2008 17:46
Je ne suis pas à ta place, mais j aurais du mal à me remettre avec 1 homme qui allait voir ailleurs... je pense que je ne pourrais plus lui faire confiance... et puis quand je lis ton histoire, j ai vraiment l impression que tu l as + aimé que lui ne t as aimé !
L
4 mars 2008 17:47
Salam

je ne sais pas trop quoi te dire! eye rolling smiley

mais pourquoi tu as attendu 6 ans?? c est long quand meme perplexe

et peut etre qu il a fait sa vie!

bref tente ta chance qui sait

Khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/08 17:47 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
4 mars 2008 17:55
Merci lé filles effectivement je l'aime et je pense que je l'aimerais toute ma vie, c'est comme si il fesait parti de moi, je ne sais ps si quelqu'un a déjà ressenti ça mais c'est comme si c'était un de mes organes, j'aimerais ne rien éprouver pour lui mais c'est incontrolable. je sais qu'il n'a pas refait sa vie et je me trompe peut être mais je pense qu'on est lié à vie. est ce que quelqu'un a déjà ressenti un tel amour passionnel, ce qui me fait peur c'est qu'on se détruit...
a
4 mars 2008 18:06
Selem
G jamais vécut ca mais si tu connais le lieu de son taff tu peu passer devant a l'heure ou tu pense kil va sortir PAR HAZARD grinning smiley
b
4 mars 2008 18:10
ce qui t'arrives c'est de la nostalgiewinking smiley
m
4 mars 2008 18:13
Oui tu as raison bissane, j'ai gardé que lé bons souvenirs, alors que j'ai beaucoup souffert de cette relation et j'en souffre encore aujourd'hui , quelqu'un a un remède ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook