Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passion et amour........
20 juin 2010 21:11
salam,

le brésil ouvre le scoresmiling smiley!!!!

je veux plus te voir durant le mondial.....on reprend après la final!!!

c'est dure de supporter une femme pendant la coupe de monde de foot!!! non!!
n
20 juin 2010 21:14
salam

Essaie de l'intéresser à ta passion au lieu de l'éjecter! Si elle a un peu de fierté, elle te dira le jour de la finale que tu peux rechausser tes crampons et retourner dans tes cages!!!!!!!!!
20 juin 2010 21:16
Citation
nora12 a écrit:
salam

Essaie de l'intéresser à ta passion au lieu de l'éjecter! Si elle a un peu de fierté, elle te dira le jour de la finale que tu peux rechausser tes crampons et retourner dans tes cages!!!!!!!!!





t'inquiète je serai la séduire de nouveau.....

ca reste une femme...............
M
20 juin 2010 21:25
Salam


Et tu crois c'est un joujou lol tu as le temps pour lancer des débuts dans des forums et tu as pas le temps pour elle...voilà prk je fais plus confiance aux hommes....alah ihdik
n
20 juin 2010 21:25
Comme tu es prétentieux! Tu crois que toutes les femmes attendent désespérément d'êtres séduites..

Permets moi d'en douter mais bon si tu crois que tu es irrésistible, tu peux toujours tenter ta chance après la finale grinning smiley
20 juin 2010 21:31
Citation
Moslima13 a écrit:
Salam


Et tu crois c'est un joujou lol tu as le temps pour lancer des débuts dans des forums et tu as pas le temps pour elle...voilà prk je fais plus confiance aux hommes....alah ihdik



amine
20 juin 2010 22:30
C'est débile le foot...

C'est une passion inférieure pour des esprits inférieurs.
21 juin 2010 00:37
moi je m'intéresse au potins de la france ces derniers jours ptdr ptdr
B
21 juin 2010 00:42
MDR C'est une blague . sur la coup du monde
B
21 juin 2010 00:43
SerieuX mais fallait pas se marier fallai attendre la final et puis tout les 4 ans tu divorce pr la coup du monde et apres tu recommence . MDr grinning smiley
b
21 juin 2010 04:13
je ne comprend pas pk tu l'as rejeté ce ne sont que 3 matches par jours et restent bcp de temps si tu tiens à elle tu lui trouverai son temps tt en regardant tes matches si tu veux vraiment recuperer tu dois le faire mnt en pleine coupe et tu dois ratter un ou deux matches pour elle finalement tu peux dire que tu n'as pas pu supporter jusqu'à la fin de la coupe grinning smiley c mon avis la passion et l'amour ca se partage
M
21 juin 2010 16:06
franchement sje trouve ca desolent de voir un mec ki sinterresse au foot que a sa copine ou sa femme
tu tes marier avec ta femme et non avec le foot
tu sort avec ta copine et non avec le foot
reveilletoi un peu**


une femme ce pas un objet
L
21 juin 2010 16:29
Je suis une femme et j'aime beaucoup le football mai le vrai pas celui que joue l'équipe de France qui est lamentable.
Pour réagir à la réaction de Lemask c'est une passion comme une autre on peut aimer comme on peut ne pas aimer mais je trouves que tu vas trop loin quand tu parles d'esprits inférieurs.
Le foot n'est pas pas fait que pour les idiots.
Sinon les mecs qui repoussent leurs chéries lors d'un match ça c'est débile tout autant que la chérie qui vient parler de choses sérieuses au moment d'une passe décisive d'un attaquant sachant que son homme ne va l'écouter qu'à moitié.
Faut savoir apprendre à gérer les passions de l'être aimé ça doit pas être si compliqué.

Chamfort à écrit: Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook