Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passif/actif_ passive active
m
9 août 2008 23:24
salam

dans votre couple ou meme dans les relations avec les autres vous etes plutot le genre a prendre les devant ou a suivre le leader....

JE PARLE surtout de la vie de couple... est ce que ça peut agacer qd qqun est trop passif ou au contraire trop decideur pour nimporte kel activité....
m
9 août 2008 23:38
ah je pensais pas cetait une question ko ne Oh
s
9 août 2008 23:39
salam

je suis active spinning smiley sticking its tongue out, je suis trop spead, monter sur pile

je ne supporte pas les zhommes passifs, ni les zhommes qui veulent qu'ont fassent à leurs manières, qui

veulent tt contrôler thumbs down, cela est peut être dûe à mon caractère smiling smiley

je ne supportes pas aussi les zhommes éffacés qui n'ont pas de personnalités Heu
n
9 août 2008 23:41
salam

malikabb, je confirme, c'est en effet, une question: ko'nnetongue sticking out smiley.

allez, tu vas pas suivre les pas de amir, quand-mêmesmoking smiley
a
9 août 2008 23:42
non elle est pas co.nne la questionsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
9 août 2008 23:43
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

malikabb, je confirme, c'est en effet, une question: ko'nnetongue sticking out smiley.

allez, tu vas pas suivre les pas de amir, quand-mêmesmoking smiley


lol ah ouais???Oh jla trouvai pas mal moi
dautant que sa peut poser pb dans un couple... enfin jinsiste pas lol
n
9 août 2008 23:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

malikabb, je confirme, c'est en effet, une question: ko'nnetongue sticking out smiley.

allez, tu vas pas suivre les pas de amir, quand-mêmesmoking smiley


lol ah ouais???Oh jla trouvai pas mal moi
dautant que sa peut poser pb dans un couple... enfin jinsiste pas lol

mais ze rigooooooleconfused smiley.
elle est interressante et j'y ai reflechis.

j'ai eu l'impression que ça depend des situation: si je vois que je maîtrise, je prend les rennes. mais si je sais que je vais me ramasser la honte, autant passer la main.

par exemple, je suis nulle mais archi nulle en sens d'orientation, et donc tout ce qui est decision de l'itineraire, c'est lui...j'ai plus qu'à monter dans la voiture et qu'à me laisser guider san savoir où je vaisgrinning smiley.
s'il s'agit de choisir le resto, c'est moi car je suis dure dans le choix: je suis vegetarienne et donc iul me faut du poisson, jamais de viande rouge et donc du coup je repère tous les restos qui ne font que du poissonsmiling smiley. lui, dans ce cas, il suit...Heu
dans le choix des activités, on prend la decision à deux en fonction de sa forme, de son emploi du temps et du miens, ect...
quand je fais les courses, c'est lui qui choisi ce que je vais manger car il sait cuisiner et donc il m'apprend pleines de recettes dans le magasin même...mais il desespère: à chaque fois je lui dis===> ô non, c'est trop compliqué, laisses tomber. bon, ils sont où les legumes surgelés?grinning smiley

voilà pour ma part qqs situations.

salamyawning smiley
m
9 août 2008 23:53
salam,

c'est un sujet important thumbs up


je suis du genre a donner des idées a chaque fois ou sortir par exemple, de faire ceci de faire cela

et je risque de m'enerver quand l'autre ne propose rien et atten tout de moi


en meme temps j'aime pas quand le mec veut tout controler je me sens comme une soumise du coup je supporte pas ça winking smiley j'aime aussi donner mon avis lol


resulat j'aime fifti fifti smoking smiley grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
9 août 2008 23:57
lol mouna ta compris ma question

cest ce que je voulais dire, souvent sa creer des tensions soit avec des reproches du genre " puré mais tu proposes jamais rien" ou au contraire " puré lache moi je veux faire ça a ma façon"

lol noujoume tu ma fais rire
surtout avec ton exemple du sens de lorientation , en effet c aussi mon cas, c un moment ou vraiment je suis dune passivité mdr des fois ça me gene! sa peut etre dans un magazin par exemple enfin....
c
9 août 2008 23:58
Citation
malikabb a écrit:
salam

dans votre couple ou meme dans les relations avec les autres vous etes plutot le genre a prendre les devant ou a suivre le leader....

JE PARLE surtout de la vie de couple... est ce que ça peut agacer qd qqun est trop passif ou au contraire trop decideur pour nimporte kel activité....

mdrrrrrr malikabriolet
moi j'aime pas les deux de tension ptdr
l
10 août 2008 00:01
je deteste la passivité la lenteur la personne qui met 2 heure pour vous repondre

alors pour je deteste les decideurs c est moi que v'la c e st moi qui decide qui commande non je n aime pas ca du tout il faut de la concertation sur tout

et les passivistes encore moins les men foutiste et apres moi la fin du monde non merci je prefere vivre toute seule dans ses cas la

bref il faut un juste milieu se concerter sur tout
m
10 août 2008 00:01
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

dans votre couple ou meme dans les relations avec les autres vous etes plutot le genre a prendre les devant ou a suivre le leader....

JE PARLE surtout de la vie de couple... est ce que ça peut agacer qd qqun est trop passif ou au contraire trop decideur pour nimporte kel activité....

mdrrrrrr malikabriolet
moi j'aime pas les deux de tension ptdr


lol c fou personne naime

moi dans certains moment jaime pas les piles lol les gens qui font que bouger sa me gave parfois lol

jdis pas que jsuis deux de tension mais plutot zen lol
m
10 août 2008 00:04
Citation
malikabb a écrit:
lol mouna ta compris ma question

cest ce que je voulais dire, souvent sa creer des tensions soit avec des reproches du genre " puré mais tu proposes jamais rien" ou au contraire " puré lache moi je veux faire ça a ma façon"

lol noujoume tu ma fais rire
surtout avec ton exemple du sens de lorientation , en effet c aussi mon cas, c un moment ou vraiment je suis dune passivité mdr des fois ça me gene! sa peut etre dans un magazin par exemple enfin....


ça c'est typiquement feminin , la femme besoin de regarder un plan ou une carte 4 ..7 fois pour voir ou elle va, un mec non il suffit qu'il le regarde une seule fois et hop dans sa poche on en parle plus lol


par contre nous les filles on est les meilleurs dans une chose dans une discussion avec plusieurs fille on peut parler et ecouter en meme temps l'autre ce qu'elle dit et repondre a l'autre fille qui parle aussi un homme est monotache il peut pas faire ça , un ami me disait toujours quand il veut garer sa voiture il eteint la radio ou la musique grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
c
10 août 2008 00:05
une femme zen c'est pas grave, une femme calme et docile
mais un mec trop zen, transparent c stressant Danse
m
10 août 2008 00:06
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol mouna ta compris ma question

cest ce que je voulais dire, souvent sa creer des tensions soit avec des reproches du genre " puré mais tu proposes jamais rien" ou au contraire " puré lache moi je veux faire ça a ma façon"

lol noujoume tu ma fais rire
surtout avec ton exemple du sens de lorientation , en effet c aussi mon cas, c un moment ou vraiment je suis dune passivité mdr des fois ça me gene! sa peut etre dans un magazin par exemple enfin....


ça c'est typiquement feminin , la femme besoin de regarder un plan ou une carte 4 ..7 fois pour voir ou elle va, un mec non il suffit qu'il le regarde une seule fois et hop dans sa poche on en parle plus lol


par contre nous les filles on est les meilleurs dans une chose dans une discussion avec plusieurs fille on peut parler et ecouter en meme temps l'autre ce qu'elle dit et repondre a l'autre fille qui parle aussi un homme est monotache il peut pas faire ça , un ami me disait toujours quand il veut garer sa voiture il eteint la radio ou la musique grinning smiley

mdrrrrrrrr a ces hommes ptdr
m
10 août 2008 00:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol mouna ta compris ma question

cest ce que je voulais dire, souvent sa creer des tensions soit avec des reproches du genre " puré mais tu proposes jamais rien" ou au contraire " puré lache moi je veux faire ça a ma façon"

lol noujoume tu ma fais rire
surtout avec ton exemple du sens de lorientation , en effet c aussi mon cas, c un moment ou vraiment je suis dune passivité mdr des fois ça me gene! sa peut etre dans un magazin par exemple enfin....


ça c'est typiquement feminin , la femme besoin de regarder un plan ou une carte 4 ..7 fois pour voir ou elle va, un mec non il suffit qu'il le regarde une seule fois et hop dans sa poche on en parle plus lol


par contre nous les filles on est les meilleurs dans une chose dans une discussion avec plusieurs fille on peut parler et ecouter en meme temps l'autre ce qu'elle dit et repondre a l'autre fille qui parle aussi un homme est monotache il peut pas faire ça , un ami me disait toujours quand il veut garer sa voiture il eteint la radio ou la musique grinning smiley

mdrrrrrrrr a ces hommes ptdr


ce qui m'a confirme tout ça c'est le livre : pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent

il explique vraiment les comportements des hommes et des femmes ,

par exemple : nous les femmes tellement bavardes et on est piles electriques parfois , le mec quand il rentre du travail on peut pas s'empecher de papoter de raconter ce qu'on a fait pendant toute sa journée alors que le mec a besoin de respirer au moins 20 min avant que la femme commence a parlé de ce qu'elle a fait du coup il se sent etouffé et il devient enervé et ça crée des tensions mais la femme ne comprend pas cela grinning smiley Heu


lol,ça me rappelle aussi l'emission " un gard une fille" : la femme raconte ce qu'elle a fait au bureau et lui disait oué oué whistling smiley alors qu'il suivait pas grinning smiley alors elle lui disait je t'ai trompé avec cristophe et jean et je me suis tapé le directeur et lui disait oué oué Oups ptdr


ah les femmes et les hommes grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
10 août 2008 00:18
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol mouna ta compris ma question

cest ce que je voulais dire, souvent sa creer des tensions soit avec des reproches du genre " puré mais tu proposes jamais rien" ou au contraire " puré lache moi je veux faire ça a ma façon"

lol noujoume tu ma fais rire
surtout avec ton exemple du sens de lorientation , en effet c aussi mon cas, c un moment ou vraiment je suis dune passivité mdr des fois ça me gene! sa peut etre dans un magazin par exemple enfin....


ça c'est typiquement feminin , la femme besoin de regarder un plan ou une carte 4 ..7 fois pour voir ou elle va, un mec non il suffit qu'il le regarde une seule fois et hop dans sa poche on en parle plus lol


par contre nous les filles on est les meilleurs dans une chose dans une discussion avec plusieurs fille on peut parler et ecouter en meme temps l'autre ce qu'elle dit et repondre a l'autre fille qui parle aussi un homme est monotache il peut pas faire ça , un ami me disait toujours quand il veut garer sa voiture il eteint la radio ou la musique grinning smiley

mdrrrrrrrr a ces hommes ptdr


ce qui m'a confirme tout ça c'est le livre : pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent

il explique vraiment les comportements des hommes et des femmes ,

par exemple : nous les femmes tellement bavardes et on est piles electriques parfois , le mec quand il rentre du travail on peut pas s'empecher de papoter de raconter ce qu'on a fait pendant toute sa journée alors que le mec a besoin de respirer au moins 20 min avant que la femme commence a parlé de ce qu'elle a fait du coup il se sent etouffé et il devient enervé et ça crée des tensions mais la femme ne comprend pas cela grinning smiley Heu


lol,ça me rappelle aussi l'emission " un gard une fille" : la femme raconte ce qu'elle a fait au bureau et lui disait oué oué whistling smiley alors qu'il suivait pas grinning smiley alors elle lui disait je t'ai trompé avec cristophe et jean et je me suis tapé le directeur et lui disait oué oué Oups ptdr


ah les femmes et les hommes grinning smiley


ouais cclair difficile detre sur la meme longueur donde lolOh
a
10 août 2008 00:20
pas mal comme post

pas d'hommes de yabi feront leur tri, surtout ceux qui aiment commander et controler ... continuez les filles, apes vous allez vous plaindre d'etre toujours celibataires
m
10 août 2008 00:23
Citation
abdel062 a écrit:
pas mal comme post

pas d'hommes de yabi feront leur tri, surtout ceux qui aiment commander et controler ... continuez les filles, apes vous allez vous plaindre d'etre toujours celibataires

lol abdel jai pas creer ce post pour mettre en evidence que les gars decident... jai juste creer ce post pour savoir si parfois sa saoule la passivité ou au contraire le fait de tout controler je nai pas donner de sexe vois tu?
n
10 août 2008 00:24
Citation
abdel062 a écrit:
pas mal comme post

pas d'hommes de yabi feront leur tri, surtout ceux qui aiment commander et controler ... continuez les filles, apes vous allez vous plaindre d'etre toujours celibataires

salam

ah oui les filles, n'oubliez pas de dire "oui oui à tout"Welcome sinon des hommes comme abdel vont fuir..

abdel, est-ce que je peux te presenter qqun qui est vraiment pas mal et trés affirmative?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook