Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer le weekend ensemble
b
26 janvier 2009 00:35
passer un weekend en tout bien tout honneur vous l'avez deja fait racontez moi car je me pose quelques questions à ce sujet;perplexe mon boyfriend veut qu'on aille en weekend dans une semaine au sud de lespagne.J'apprehende car je ne suis jamais aller en weekend avec un mecsmoking smiley
n
26 janvier 2009 00:37
et bien il fera des tentatives. Qui ne tente rien n'a rien grinning smiley
b
26 janvier 2009 00:38
tentatives de quoi?Oh
p
26 janvier 2009 00:40
de meurtre evil

j'rigole
n
26 janvier 2009 00:42
et bien de mettre ses mains un peu partout et que ça devienne hot hot hot grinning smiley

hormis cela vous passerez un agréable week-end, profitez-en bien smiling smiley
h
26 janvier 2009 00:44
arretes, ne dis pas que tu sais pas de quelle tentatives il s'agit, !!! perplexe

moi je dis, y a pas mieux de rester a la maison et regarder les reportages et documentaire de france 5,
assalam o alykoum
n
26 janvier 2009 00:46
Citation
habib75 a écrit:
arretes, ne dis pas que tu sais pas de quelle tentatives il s'agit, !!! perplexe

moi je dis, y a pas mieux de rester a la maison et regarder les reportages et documentaire de france 5,

c'est vrai que sur France 5, tu aura droit à la vie sexuelle des animaux, ce qui aurait pu coller avec ce we en amoureux grinning smiley
n
26 janvier 2009 00:48
Mais bon, je ne te dis pas de ne pas y aller, au contraire profite de ce we mais fixe-toi bien tes limites.
l
26 janvier 2009 00:59
Fait attention miss que ton mec ne te fasse pas un test a la connnn comme certains fond smiling smiley
bon week end
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 janvier 2009 01:03
vas y profites en mais sort couverte.. grinning smiley

Pour ma part je passe quasi tout les WE en WE ca fait du bien smiling smiley
L
26 janvier 2009 01:06
Salam,

Un WE OUI pourquoi pas grinning smiley avec le consentement de baba & ommi Welcome et puis après de bien souligner à ton ami que vous aurez deux chambres sinon pas possible No no

On sait jamais hein grinning smiley

L'hotel de la tentation grinning smiley ça existe tongue sticking out smiley ...donc il ne faut pas tenter le evil !
h
26 janvier 2009 01:10
L
26 janvier 2009 01:24
Re: Passé un week-end avec kelkun

Auteur: biladia26

Date: le 29 septembre 2008 à 00h56





completement pas d'accord No no parce qu en attendant le taux de divorce du tps des parents est quasi nul tandis que celui de nos generations est quasi catastrophique .

reflexions mesdemoiselles....




Ps : Les archives servent winking smiley
h
26 janvier 2009 01:30
Citation
La vie est belle a écrit:
Re: Passé un week-end avec kelkun

Auteur: biladia26

Date: le 29 septembre 2008 à 00h56





completement pas d'accord No no parce qu en attendant le taux de divorce du tps des parents est quasi nul tandis que celui de nos generations est quasi catastrophique .

reflexions mesdemoiselles....




Ps : Les archives servent winking smiley

[www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
*
26 janvier 2009 02:08
aaaah l'Espagne... que du bonheur.

profites-en bien miss et n'oublies pas de te protéger.
s
26 janvier 2009 03:49
salam,

oui les anciens divorcent moins mais ça veut pas dire qu'ils s'aiment ou se respectent! c'est basic ton raisonnement, ils divorcent pas parce qu'ils sont plus "endurant" et parce que "ça se fait pas dans le génération"!

Mais beaucoup y ont pensé , j'en suis sur!

regarde moi je suis française et ya pas mal de divorce une fois les enfants grands, car le couple assume ses responsablilités et une fois que "les resposabilités" ont quitté le foyer , ils pensent à eux et divorcennt.


Pour en revenir au sujet, fonce, passe le week end avec lui et surtout fixe tes limites!
s
26 janvier 2009 08:17
salam

vas-y mais quelques conseils :

lits séparés confused smiley
salle de bains avec verrous grinning smiley
et comme guise de pyjama, une combinaison de surf, c moins sexy (je sais tongue sticking out smiley) ...

maintenant tu peux aller en week-end Danse
n
26 janvier 2009 10:35
salam

je suis tout a fait d'accord avec salma84.

un we en espagne ça va etre génial vasy mais prends quand même qq précautions:

chambres séparées (mieux que ) lit séparés
ne surtout pas mettre des dessous sexy
vus q c'est un we ça va passer vite doncessaie de passer le plus clair du temps a l'xtérieura se balader! restaus et cie...

et de rentrer a l'hotel super fatigués chacun ds sa chambre pour dormir
donc voilà

a part ça bon wee end et parle lui en avant comme ça si Mr a d'autres intentions ben tu lui eclaircir es idées.
s
26 janvier 2009 10:49
salam

s'il le faut, tu écris noir sur blanc et tu lui fais signer !

grinning smiley

ensuite tu lui montres ce qu'il arrive quand on ne tient pas ses engagements evil

lol
l
26 janvier 2009 12:12
Vous êtes naïf ou quoi, vous pensé vraiment qu'il vont faire chambre séparé?
C ça oui, le but du week end je suppose que c pour être dans le même lit.
Quelle mec voudrais faire chambre séparé alors que ça brebis aurais pu frotter sont derrière tous contre lui, la nuit entière.
Wallah vous me faite rire grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook