Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer de voix grave à normal
A
23 avril 2017 23:56
Salam oulaikoum,

Avant y'a des 4 mois, j'avais une voix normal d'adolescent mais lorsque j'ai fait l'atelier théâtre avec ma classe, j'avais pour rôle une personne qui parle fort car le personnage très important mais quand c'est fini (durée 2 mois), je n'arrive plus à parler normalement !

On dirait que je parle pas fort et que j'ai une voix tropppp mature donc j'ai essayé des exercie pour m'habituer pour repasser de grave à aigue pendant 1 semaine rien juste un chouiya sinon c'est le MAXIMUM !

Avez vous des conseils ? je passe le Bac oral fin Mai devant des juré et je risque de les faire peur en les tiranisant avec ma voix ! crying(
j
24 avril 2017 00:06
wa3alikom assalam
fallait pas accepter ce role parler plus que normal voila les consequences toute chose a des limites ..va voir un medecin ..on ne sait jamais et ne fait plus ces roles au theatre ...
sinon pas la peine quitte le theatre car ta voix ne supporte plus les repetitions ...
W
24 avril 2017 00:18
Tu deviens un hommeClap
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
24 avril 2017 00:22
je crois juste que tu as mué non ? Tu deviens peut etre un rajel tout simplement .... c est laid les voix aigues grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook