Passer du virtuelle au réél!!
salem a tous voila depuis kelke mois maintenant je discute avec quelqu'un avec qui hmd je m'entend bien.weld ness dans la religion tt les deux on fait la salât tout les deux hamdoulah enfin bref comme presque toute j'ai envie de partir sur des base saines dans l'aboutissement d un mariage .Se weekend end on a décider de se voir et j'ai vraiment envie que tout se passe bien et surtout qu'il n'y est pas de dérapage cette fois ci je veux faire les chose bien et j'aimerais lui faire comprendre que je ne toleré pas qu'il tente de m'embrasser...
Les filles comment cette 1er rencontre c'est passer avec votre fiancer ou mari??
merci d'avance boussa
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un conseil reste " terre terre " et ne te projete pas 5 ans plus tard smiling smiley !!

Et incha'Allah Maykoun Ghi L'kheir smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Eeee généralement ceux qui embrassent c'est que la fille leur a fait comprendre qu'elle n'est pas contre.... sauf les ji3anes qui tentent les bisous au 1er rancard evil

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
Citation
farah94 a écrit:
salem a tous voila depuis kelke mois maintenant je discute avec quelqu'un avec qui hmd je m'entend bien.weld ness dans la religion tt les deux on fait la salât tout les deux hamdoulah enfin bref comme presque toute j'ai envie de partir sur des base saines dans l'aboutissement d un mariage .Se weekend end on a décider de se voir et j'ai vraiment envie que tout se passe bien et surtout qu'il n'y est pas de dérapage cette fois ci je veux faire les chose bien et j'aimerais lui faire comprendre que je ne toleré pas qu'il tente de m'embrasser...
Les filles comment cette 1er rencontre c'est passer avec votre fiancer ou mari??
merci d'avance boussa
salam

tu lui en à parler, as-tu discuter de tes intentions, souhaits ... ????????????????

depuis le temps que vousdiscutier ensemble les choses auraient dû être clarifier winking smiley
Citation
farah94 a écrit:
merci d'avance boussa

Y'a pas de mode d'emploi!
Tu veux qu'on te dise quoi lui dire quoi faire comment répondre... eye rolling smiley
D'une part du principe que tu ne le connais pas vraiment, à moins d'avoir vécu avec et encore!
Salam,

Etape par étape jeune demoiselle Angel

Tu décideras au fur et à mesure suivant ton coeur in love et ta raison smiling smiley,qui,il faut le reconnaitre,ne sont pas toujours compatibles !

Bonne chance en tout cas !
Citation
farah94 a écrit:

merci d'avance boussa

salam
tu n'as jamais rencontré cet homme et tu le vois déjà comme ton fiancé ou mari Oh
il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ...
certes comme vous vous entendez bien selon vos dires , vous pouvez parler des bases sur lesquelles tu souhaites partir dans cette relation

mais comme qqn l'a dit , ne te projette pas trop dans l'avenir alors que tu ne le connais que virtuellement ...