Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai passer une veille horrible
e
25 septembre 2009 13:38
selam alikom les YABIS je suis nouvelle sur ce site j'ai eu le temps de l lire avant de m'inscrire.
Je suis mariée depuis un an et 4mois et sa se passe bien de temps en temps ya des petites dispute comme tous les couples et el hamdolilah.Depuis quelque 2-3 jours mon mari est distans avec moi je lui parle il met du temps a répondre ou sens plus il s'en fou il me di jai mal a la tête "il c'est arracher une dent".
Hier soir lui qu'il rearder un film dans le salon moi dans la chambre sur l'ordinateur tout va bien pour le moment 23h00 vien c coucher demain monsieur commence tôt le boulot.il me dit reveiller plus tôt pour demain ert bonne nuit direct.je lui dis quesque ta ces derniers jours tu es distend?il me repond "non c'est jute cete dant qui ma tué". Bref j'ai plus parler 10 minutes plus tard il commence a faire une crise en me disant que je me plaint je suis comme un enfant et il commence a crier crier moi qui lui repondeer pas sinon s'aller empirer je suis aller dans le salon dormir il la mal pris du cout je le rejoint dans la chambre, il me dit j'ai mal a la tête faut pas m'enerver j'en ai marre si t'es pas contente retourne chez ton pére et quand jai voulus intervenir il m'a énerver il ma dit TA GUEULE et ensuit il c'est calmer ma fait quelque calins.désolé c'est long. J'ai pas envie de lui parler enfin tant qu'il s'ecuse pas, mais je veux aussi que sa s'arréte là cette dispute renseignez moi comment faire??
e
25 septembre 2009 15:00
persnne repond
e
25 septembre 2009 15:13
Il avait mal aux dents, et tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de lui chercher des noises?

almousami7 karim....

Oublie ça, et va lui acheter un advil400 et des clous de girofle!

courage
Mon amour...
i
25 septembre 2009 15:18
Citation
ephenea a écrit:
Il avait mal aux dents, et tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de lui chercher des noises?

almousami7 karim....

Oublie ça, et va lui acheter un advil400 et des clous de girofle!

courage

ptdrptdr


ça me rappelle quelque chose ptdr
e
25 septembre 2009 15:19
lol selam alikom bein advil c'est fait mais pas es clous de girofle il est venu il a prié et je lui est fait un bon verre de thé mai sans lui parler apart le selam alikom des qu'il est rentré je sais c'est un peu enfantin mais j'ai la tête dur ...
l
25 septembre 2009 15:39
mdr.......................ephenea ptdr
t
25 septembre 2009 15:41
ptdr

ephenea yabi sans toi n'aurait pas de saveur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
25 septembre 2009 15:53
Franchement la c est vraiment c est chercher des histoires pour pimenter ta soirée...

Le mec meskine il s est fait arraché sa dent, il doit se lever plus tôt....Laisse le na3ss et t'inquiète pas tu auras toute la vie pour parler avec lui...


Moi j ai aussi compris que les hommes et les femmes c est pas pareil nous on est des piplettes.
Les hommes y a des jours ils ont pas envie de parler juste comme ca c est pas leur jour...
Dans ce cas la continue ta vie et fais comme si de rien n'était tu verras c est rien.


Laisse le venir vers toi !
e
25 septembre 2009 16:13
re sa distance est avant sa rache de dent et moi je lui est juste poser la question sans plus je le laisse je me suis pas plein apart la questionque je lui est poser et maintenant voila
e
25 septembre 2009 16:16
re sa distance est avant sa rache de dent et moi je lui est juste poser la question sans plus je le laisse je me suis pas plein apart la questionque je lui est poser et maintenant voila j'ai eu une réponse......
m
25 septembre 2009 16:30
salam tt le monde,

Des fois je me dis pourquoi on es pas comme les pingouins , les males et les femelles se rejoignent sur la meme ile à toutes les saisons pour faire des gosses seulement et apres chacun va vivre sa vie.

Donc ce que je dis l'homme et la femme ne sont pas faits pour vivre ensemble à part si on kiffe les embrouilles .

On se quitte pour mieux se retrouver
r
25 septembre 2009 17:58
coucou

les femmes sont des pipellettes dependantes et elles s'accrochent trop à leur gars exigeant en permanence de l'attention même quand c'est dernier ont une rage de dent!

je comprend pourquoi les hommes demendent à leur femmes d'aller chez leur pere!

il faut les laisser libre! c'est super important la liberté!

soi là, sans être là en permanence

sache te faite toute petite et t'effacer quand c'est pas le moment.


vivre à deux, ça suppose de toujours avoir l'autre dans son champs de vision alors de temps en temps, on a besoin de souffler

et les hommes aiment vivre leur souffrance en solo sans parler!

zlors un peu de comprehension,please

ce soir, ne parle pas et fais lui un petit calin sympa
F
25 septembre 2009 18:33
Citation
el3albia a écrit:
selam alikom les YABIS je suis nouvelle sur ce site j'ai eu le temps de l lire avant de m'inscrire.
Je suis mariée depuis un an et 4mois et sa se passe bien de temps en temps ya des petites dispute comme tous les couples et el hamdolilah.Depuis quelque 2-3 jours mon mari est distans avec moi je lui parle il met du temps a répondre ou sens plus il s'en fou il me di jai mal a la tête "il c'est arracher une dent".
Hier soir lui qu'il rearder un film dans le salon moi dans la chambre sur l'ordinateur tout va bien pour le moment 23h00 vien c coucher demain monsieur commence tôt le boulot.il me dit reveiller plus tôt pour demain ert bonne nuit direct.je lui dis quesque ta ces derniers jours tu es distend?il me repond "non c'est jute cete dant qui ma tué". Bref j'ai plus parler 10 minutes plus tard il commence a faire une crise en me disant que je me plaint je suis comme un enfant et il commence a crier crier moi qui lui repondeer pas sinon s'aller empirer je suis aller dans le salon dormir il la mal pris du cout je le rejoint dans la chambre, il me dit j'ai mal a la tête faut pas m'enerver j'en ai marre si t'es pas contente retourne chez ton pére et quand jai voulus intervenir il m'a énerver il ma dit TA GUEULE et ensuit il c'est calmer ma fait quelque calins.désolé c'est long. J'ai pas envie de lui parler enfin tant qu'il s'ecuse pas, mais je veux aussi que sa s'arréte là cette dispute renseignez moi comment faire??

Stp une ptite question, cest toi qui le reveille le matin pour aller au boulot?
e
25 septembre 2009 19:46
slm alikiom oui c'est moi et même le petit déjeuner
j
25 septembre 2009 22:39
Citation
ephenea a écrit:
Il avait mal aux dents, et tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de lui chercher des noises?

almousami7 karim....

Oublie ça, et va lui acheter un advil400 et des clous de girofle!

courage

exacte ephe,


moi quand j'ai une rage de dent,faut surtout pas m'énerver ou me parler si non je deviens dangereuse.

----bisous ephenea et mbark 3wachrekyawning smiley
F
26 septembre 2009 00:11
Citation
el3albia a écrit:
slm alikiom oui c'est moi et même le petit déjeuner


ptdr
excuse moi mais c est a lui de revenir chez sa tendre maman et papa ; pas a toi de revenir chez les parents
e
26 septembre 2009 13:01
selam alikom merci fanida_caramella
j
27 septembre 2009 10:00
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il avait mal aux dents, et tu n'as rien trouvé de mieux à faire que de lui chercher des noises?

almousami7 karim....

Oublie ça, et va lui acheter un advil400 et des clous de girofle!

courage

exacte ephe,


moi quand j'ai une rage de dent,faut surtout pas m'énerver ou me parler si non je deviens dangereuse.

----bisous ephenea et mbark 3wachrekyawning smiley
sbah lkhir,
ta boite privée est trooooop pleine.

bisou et bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook