Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer du temps avec son mari
C
11 août 2015 13:31
Salam aleykoum

Comment passez vous du temps avec votre mari / femme ?

Quelles sont vos sorties en couple ?
Nous sommes installés en région parisienne , mais on sait pas trop où aller , que faire ...

Merci pour vos réponses smiling smiley
11 août 2015 13:40
Alaykoum salam ,
nous aujourd'hui on vas au cinéma on vas voir Ted 2
11 août 2015 14:14
En region parisienne tu as des occupations a foison...

Rien que Paris, des touristes parcourent des milliers de Km et claquent les economies d'une vie pour y venir visiter nos beauc musées et monuments, se cultiver c indispensable!

Et puis, il y a les cinés, les zoo, les parcs aquatiques, les concerts, ou des evenements comme Paris Plage, ou aller se faire une bonne glace ou un verre en terrasse...
Le Zoo de Thoiry, le Parc Asterix, le chateau de Chantilly, ou faire des piques niques, aller en foret, ou une aprem shopping bref ya l'embarras du choix!
11 août 2015 16:10
On fait des piques-niques, on va se promener a la campagne, on va au resto, ou manger une glace
n
11 août 2015 16:34
moi aussi je vis dans la région parisienne
c'est clair que c'est pas comme en province tu as la nature la plage....
mais mon et moi nous on sort tous les weekends
restau,cinéma
je te conseille aussi le parc asterix,musée Grévin,le château de versaille,le zoo de beauval,le zoo de vincienne il ya aussi les parcs aquatiques
c'est excellent!!
et puis de temps en temps essayer de faire un weekend en normendie ça change et c'est à coté smiling smiley
m
11 août 2015 18:02
Citation
LenaMuslima a écrit:
Alaykoum salam ,
nous aujourd'hui on vas au cinéma on vas voir Ted 2
Franchement je supporte pas cet ours, il est d'un vulgaire c'est incroyable lol.
Désolée de casser ton trip, je croyais que c'était un film pour enfant j'ai voulu regarder avec mes soeurs j'ai dû couper trop de vulgarités.
11 août 2015 18:30
Effectivement je l'es vue et j'ai été extrêmement étonné de la vulgarité de ce film waaw , mais je t'avoue j'ai rigolé , bien sur faut pas aller avec des enfants
12 août 2015 08:52
Justement c tout le principe de cet ourson! Il est tres marrant...

Celui qui est censé représenté l'enfance, l'innocence, la douceur et ben non c un grossier personnage comme bien des humains!!! Et on s'y attache, brf c les comedies americaines quoi
C
12 août 2015 11:48
Merci pour vos réponses ! Apparemment y a pas mal de choses à faire winking smiley
Vous avez des restos à me conseiller ? Sauf indien

Aussi on voulait aller à la plage c'est laquelle la plus proche et sympa pour y passer une ou deux journées ?


Merci smiling smiley
y
12 août 2015 11:54
Salam,

Comme l'ont dit les filles un peu plus haut, à Paris il y a un million de choses à faire à Paris, entre les parcs, les jolis quartiers, les théâtres, le ciné. Avec mon mari on sort assez souvent, et surtout on passe notre vie à se faire des restos: soit on va dans ceux qu'on connait ou qu'on a chassé sur internet, soit on choisit un quartier et on tourne jusqu'à trouver un resto à notre gout.

Pour faciliter tes recherches je te conseille le site paris-halal.com, tu as la liste des restos halal certifiés de Paris (donc sans alcool), triés par catégorie (cuisine française, asiat, italien, etc..).

y
12 août 2015 11:57
Citation
Chouchaaa a écrit:
Merci pour vos réponses ! Apparemment y a pas mal de choses à faire winking smiley
Vous avez des restos à me conseiller ? Sauf indien

Aussi on voulait aller à la plage c'est laquelle la plus proche et sympa pour y passer une ou deux journées ?


Merci smiling smiley

Pour la plage je pense que le plus proche c'est le coin Deauville/Honfleur, en tout cas c'est là qu'on va en général, et ça nous prend 2h en voiture, montre en main. Par contre en été c'est bliiiindé et les hôtels sont presque tous complets, donc fais bien ta réservation avant d'y aller si ça t'intéresse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook