Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se passer le Salam est important...
12 mai 2012 13:03
Salam aâlaykom à toutes.

Je ne sais pas où ce message va tomber inshaâllah mais l'administrateur est là pour ça lol.
Vu que c'est un forum pour les maghrébines, je suppose que vous êtes quasi-toutes musulmanes. Malheureusement je constate pour la plupart que vous ne vous passez pas le Salam, que vous lancez votre discussion directement or c'est important de le faire. Donc voilà c'était un petit rappel.

Sinon c'est une bonne idée d'avoir fait un forum féminin, ça évite la mixité. Dommage qu'il n'y ait pas la partie "religion".
n
12 mai 2012 21:08
Alaykoum salam

Je pense effectivement que tu n'es pas dans la bonne rubrique.

A part cela, il y a une rubrique religion regarde dans le sommaire et tu la trouveras. Sinon juste pour info, ce n'est pas un forum exclusivement féminin (certains hommes peuvent s'exprimer et perso ça ne me dérange pas du tout, chacun peut s'exprimer).
a
13 mai 2012 04:03
salam aleycoum

je pense que ce post a tout a fait sa place dans tous les forums de yabiladi

Moi aussi ça m'a toujours choqué de ne pas voir le salam a chaque fois qu'on répond aussi
13 mai 2012 13:19
Salam aâlaykom Nora12, j'avais écris dans Yabiladies c'était une page toute rose, un forum de filles, je savais pas que ça revenait ici. Sinon, quand je parlais d'éviter la mixité c'était au sens d'éviter la fitna, islamiquement parlant.

Waâlaykom salam Ambrine-, j'espère que ce message aura un effet sur les membres de ce forum. ça devrait faire partie des règles du forum entier de se passer le Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook