|
Voyages & vacances
Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: manale2009
Date: le 23 avril 2009 à 17h28
Bonjour
cette année le ramadan coincide avec les vacances du mois d'aout, est ce que vous resterez au maroc pour le passer en entier ou une partie? comment comptez vous vous organisé? En ce qui concerne ma petite famille, on a envie de passer tt le ramadan sur place mais je ne sais comment je vais faire, c'est long un moi d'habiture je reste au maroc 15 jours max l'été!! mais l'idée aussi de passer un vrai ramadan dans l'ambiance familiale et religieuse me tente bcp, le ramadan en france me déprime!! quels sont vos projet pour ce ramadan inchallah? Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: nesty
Date: le 23 avril 2009 à 20h56
Salam,
nous le passerons au là-bas cette année, inc'hallah Par contre je ne vois pas ce que tu veux organiser en particulier ![]() Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: cro-magnon
Date: le 23 avril 2009 à 20h59
Moi j'irai bien le passé en suede ou en norvege
ha zut il fait jours toute la journée la bas ! y a pas ou flet Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: muslimadu34
Date: le 23 avril 2009 à 21h02
Inch'Allah je passerais une partie du ramadan au bled
J'essairé d'en profiter un max, je ne comprends pas trop ceux qui (dans mon entourage) partent plus tot pour être là, passer tout le mois du ramadan ici, alorsz qu'on a enfin la chance hamdoulilah d'en passer au moins quelques jours au Maroc ![]() Idée de rêve : Vivre fi Bladi,,Maroc forever![]() Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: nesty
Date: le 23 avril 2009 à 21h26
Citer: On reconnait les petits malins qui essaient d'écourter les journées ![]() Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: ouarzazia
Date: le 24 avril 2009 à 00h19
moi aussi je vais passé l moitié du ramadan au bled nchallah et c vraiment un grand plaisir je suis trop préssé
jai deja passé les 2 premiers jours l'année dernière et franchement c vraiment génial c 2 monde différents le maroc c encore plus ![]() ![]() Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: Crystal94
Date: le 24 avril 2009 à 08h38
Moi je me tate encore, je sais pas trop ![]() Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: kalamdine
Date: le 24 avril 2009 à 11h23
Salam,
je crois qu'avec les prix des billets d'avion en aout, on va tous rester au blad et repartir en France pour l'aid insha allah
salam Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: ISMALIA
Date: le 24 avril 2009 à 11h27
Salam,
J'aurais bien aimé passer le ramadan au Maroc mais cela coïncide avec mon retour au travail.... Sinon, l'année dernière j'ai passé les deux premières semaines de ramadan au Maroc, c'était pour moi la première fois et franchement j'ai vraiment aimé. L'ambiance est mieux je trouve, on sent vraiment que c'est le ramadan c'est pas comme ici en France..... Maintenant j'espère inch'Allah faire l'aïd au Maroc bientôt! ISMALIA alias Grosbisou Edité 1 fois. Dernière modification le 24-04-09 20h43. Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: NISE
Date: le 24 avril 2009 à 13h10
moi aussi je vais passer au moins les deux premières semaines du ramadan au bled inchaalah! Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: fatiha1980
Date: le 24 avril 2009 à 16h30
moi mais juste les 15 derniers jours inchallah Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 24 avril 2009 à 21h51
Salam,
Pas cette année mais l'an prochain Inch Allah. (Cet été je me marie ici et donc je le passerai ici) mais l'An prochain Inch Allah (Tarzi l3'mar) je compte bien profiter de l'Ambiance Ramadan et Aïd là-bas Inch Allah gue l'man ya rebbi. mais de la Vie à ses annéesRe: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: kramouch
Date: le 25 avril 2009 à 09h14
moi aussi inchallah je passerai sidna ramadan au Maroc.
L ambiance b est pas du tout, mais vraiment pas du tout celle du ramadan en France Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: bent liblad
Date: le 25 avril 2009 à 14h22
je le passe ici chez moi comme d'hab...tranquille loin de al haraje wassdaa3 Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: leilajawad
Date: le 26 avril 2009 à 13h19
inchallah c'est prevu !
daroriiiiiii men darora lol ![]() Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: nah
Date: le 28 avril 2009 à 22h03
Salam
je passe le ramadan et l'aid la bas inchallah sa fait zizir l'ambiance de la famille sa va faire la deuxieme année la
Par contre les 1er jours de ramadan sa fé peur la bas surtout casa ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Qui va passer le ramadan cette année au maroc?
Auteur: mamzelilia
Date: le 29 avril 2009 à 18h11
je passerai la première de ramadan au maroc inchallah
ce sera une première pour moi, j'ai hate d'y ètre. ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... |