Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où passer la première nuit!!!???
15 juin 2016 12:33
salam les filles,
Allah yatakabal minna jami3an! Je voudrais vous consulter SVP je veux avoir votre opinion.
Pratiquement, après la fête du mariage, nous allons pas voyager tt de suite mais on doit attendre 2 jours, dans c 2 jours moi je ne c pas quoi faire retourner à la maison avec mes parents et attendre les 2 jours pour aller en voyage de noce ou bien réserver un hôtel dans ma ville pour ces 2 jours (mais je crois que c'est seulement une perte d'argent)?
je suis vraiment perdu et je ne c pas quoi décidé !!!???
Vous à ma place, que ce que vous ferez ???


Merciiii
*
15 juin 2016 12:40
Salam 3alaykoum

Réservez une chambre d'hôtel pour ces 2 jours;
Tu as en pour toutes les bourses.

Allah ykemel b lkheir


Citation
hassnaty a écrit:
salam les filles,
Allah yatakabal minna jami3an! Je voudrais vous consulter SVP je veux avoir votre opinion.
Pratiquement, après la fête du mariage, nous allons pas voyager tt de suite mais on doit attendre 2 jours, dans c 2 jours moi je ne c pas quoi faire retourner à la maison avec mes parents et attendre les 2 jours pour aller en voyage de noce ou bien réserver un hôtel dans ma ville pour ces 2 jours (mais je crois que c'est seulement une perte d'argent)?
je suis vraiment perdu et je ne c pas quoi décidé !!!???
Vous à ma place, que ce que vous ferez ???


Merciiii
15 juin 2016 12:43
Salam aleykom!

Allah ikamal belkhir!

Le mieux est de réserver une chambre
15 juin 2016 12:44
salam

vous avez pas d'appart ?
15 juin 2016 12:45
Non! parce qu'on va habiter dans toute une autre ville
15 juin 2016 12:49
Salam

A L'Abri dans un Endroit Tranquille pour Éviter, tous les Commentaire
et questionnements embarrassants, Superflus, dont les nôtres sont Friands....! C'est
aussi moins stressant de se sentir indirectement épiés....Si vous vous sentez
capable d'assumer seuls, et être équitable ni chez tes Parents ni chez les Siens.
Quittez vos Nids vous serez : Mari et femme....!

Citation
hassnaty a écrit:
salam les filles,
Allah yatakabal minna jami3an! Je voudrais vous consulter SVP je veux avoir votre opinion.
Pratiquement, après la fête du mariage, nous allons pas voyager tt de suite mais on doit attendre 2 jours, dans c 2 jours moi je ne c pas quoi faire retourner à la maison avec mes parents et attendre les 2 jours pour aller en voyage de noce ou bien réserver un hôtel dans ma ville pour ces 2 jours (mais je crois que c'est seulement une perte d'argent)?
je suis vraiment perdu et je ne c pas quoi décidé !!!???
Vous à ma place, que ce que vous ferez ???


Merciiii
15 juin 2016 13:19
Merci pour votre aide!!
15 juin 2016 13:56
Selem wa3aleykoum,

2 jours tu peux aller chez tes parents avec ton mari si sa le gêne pas,
Sinon si t'as envie d'être un peu loin de la famille ben vas y à l'hotel, mais c'est une perte d'argent si tu veux après voyager quoi
15 juin 2016 14:14
slt Hassanaty,

l'idéal c'est de réserver pour les 2 jours dans un hôtel, machi darouri 5 étoile mais un endroit oû vous serez alaise.

mais tu peux tt de même demander l'avis de ton mari au premier lieu comme ça vous décidez tt les deux
15 juin 2016 15:01
Salam, tout d'abord lay ykemel 3likoum belkheir, il faut donner plus de détails pour qu'on puisse t'aider. le mariage sur quel ville? tes parents dans quelle ville? et tu seras installer nchallah dans quelle ville? la réponse de ces questions va te guider pour prendre la bonne décision. le plus important que tu sois heureuse avec ton mari et essaye de t’éloigner le maximum possible des gens ça serait benefique pour toi. a signaler que je serais moi aussi nchallah dans ta même situation. bonne continuation
i
15 juin 2016 15:45
bjr ma belle,
pr moi j'avais pri 2 nuits à l'hotel apré le mariage pour etre a l aise, et cété bénéfique saraha
15 juin 2016 16:39
Merci, Inas alors moi je serias à casablanca mes parents seront à Rabat
b
16 juin 2016 20:46
oh mais tinquiete pas ya des hotels sympa a casa, dailleurs y en a un que je connais, un nouveau qui est très sympa, c l hotel gauthier à gauthier, tu le trouvera sur google.

Bonne chance
17 juin 2016 12:51
Cc Hassnaty, si le mariage et ta future maison ça serait sur Casa, je te conseille de rester chez toi à Casa en attendant le voyage mais si ta maison ne serait pas encore prête tu pourras passer une nuit ou deux à rabat, c'est pas loin!! bonne continuation pour les préparatifs du mariage et surtout ne te stress pas
l
21 juin 2016 19:59
slt ma belle alah ikmal bikhir, j'ai passé la mienne a hôtel sheraton ( cadeau d'une amie ) j'ai pas trop aimé la chambre elle est un peu classique et démodée sinon pour le petit déj ct sympa avec un petit cadeau de l'hotel un petit gâteau sous forme de cœur , j'ai pas trop aimé aussi le service , le petit déj était inclus dans le pack ainsi que la déco de la chambre , la chambre n'a pas été décorée du tout et quand on a commandé à manger on a reçu une facture de 300dh et on était obligé d'appeler notre amie pour voir avec elle si le pti déj est inclus et elle l'ai a contacté par la suite bref j'étais pas très satisfaite de cette établissement , je garde juste un bon souvenir de ma première nuitée avec mon mari smiling smiley
n
21 juin 2016 22:23
Toutes les bourses ?

Pas mal j'aurai pas fais mieux !
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Réservez une chambre d'hôtel pour ces 2 jours;
Tu as en pour toutes les bourses.

Allah ykemel b lkheir
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
*
21 juin 2016 22:49
Salam 3alaykoum

Oups

Effectivement, tu as bien fait de me reprendre.
C'est l'effet Ramadan grinning smiley
Je voulais dire :
Elle n'est pas obligée d'aller dans un hôtel dit luxueux. Il existe des hôtels moins étoilés et qui entreront dans son budget (surtout pour 2 jours).



Citation
nabildeluxe a écrit:
Toutes les bourses ?

Pas mal j'aurai pas fais mieux !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook