Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer pour une personne de seconde zone
M
6 mars 2016 23:29
Salam aleikoum
A mon travail il y a un homme qui me plaît, c'est réciproque, je le ressens, il me regarde tous le temps et me sourit.
Seulement dès qu'il se trouve en compagnie d'une autre personne il m'ignore. Une fois il parlait avec une collègue, il passe devant moi avec elle et fait comme si je n'étais pas là, cinq minutes plus tard je le croise , il est seul et là il me regarde et me sourit, j'étais énervée donc j'ai tourné la tête et l'ai carrément ignoré. Je ne veux pas d'une personne hypocrite qui décide de me faire passer pour une personne de seconde zone et qui n'a pas d'estime de moi devant nos autres collègues.
J'ai donc décidé de passer à autre chose et de l'ignorer seulement il n'arrête pas de me regarder et ça me rend nerveuse.
6 mars 2016 23:33
Sensationnel !
6 mars 2016 23:42
Selam

Je sais pas quoi te dire...

Moi je l'ignorais je crois, par fierté grinning smiley
Puis tu verras si ça l'atteint ou pas.
M
7 mars 2016 00:11
Merci de ta réponse Lalla Soumiya
C'est exactement ce que je fais
S'il m'ignore maintenant devant nos collègues qu'est ce que ce sera plus tard lors des présentations à sa famille thumbs down
Je vais continuer mon chemin comme si de rien n'était et s'il vient me parler je lui répondrais franchement que je ne suis pas intéressée thumbs up
s
7 mars 2016 00:37
Waouw!!!
Tu passes du regard à la présentation à sa famille comme ça toi Oh
Citation
Myriam26 a écrit:
Merci de ta réponse Lalla Soumiya
C'est exactement ce que je fais
S'il m'ignore maintenant devant nos collègues qu'est ce que ce sera plus tard lors des présentations à sa famille thumbs down
Je vais continuer mon chemin comme si de rien n'était et s'il vient me parler je lui répondrais franchement que je ne suis pas intéressée thumbs up
h
7 mars 2016 00:40
Wa 3aleykoum esselem ma soeur,

tu sais, tout ce que tu dis ça reste des suppositions :
- peut-être que tu interprète ses regards alors qu'il n'y a rien
- peut-être qu'il est intéressé par toi mais maladroit et ne sait pas comment s'y prendre
- ou peut-être que c'est vraiment un abruti lol

Donc ne te monte pas la tête plus que ça, si un jour il vient te parler là tu sauras ce qu'il en est


Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
A mon travail il y a un homme qui me plaît, c'est réciproque, je le ressens, il me regarde tous le temps et me sourit.
Seulement dès qu'il se trouve en compagnie d'une autre personne il m'ignore. Une fois il parlait avec une collègue, il passe devant moi avec elle et fait comme si je n'étais pas là, cinq minutes plus tard je le croise , il est seul et là il me regarde et me sourit, j'étais énervée donc j'ai tourné la tête et l'ai carrément ignoré. Je ne veux pas d'une personne hypocrite qui décide de me faire passer pour une personne de seconde zone et qui n'a pas d'estime de moi devant nos autres collègues.
J'ai donc décidé de passer à autre chose et de l'ignorer seulement il n'arrête pas de me regarder et ça me rend nerveuse.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
7 mars 2016 00:41
Non c'est juste que je le sens pas
S'il m'ignore en présence des collègues au travail je n'ose pas imaginer ce qui se passerait ensuite
Une personne qui ressent quelque chose pour toi te donnes de l'estime et te fais passer avant le reste
Ça m'a beaucoup blessée et je n'ai pas compris pourquoi il agissait comme ça avec moi
c
7 mars 2016 00:44
moi quand j'aime une fille, je l'ignore devant les autres
M
7 mars 2016 00:52
chelsea4life
Merci pour ta réponse mais ignorer une fille devant les autres c'est pas forcément la meilleure approche
Il me regarde tout le temps et me surveille , il me sourit mais dès qu'il y a une autre personne dans les parages il fait comme si je n'existais pas . C'est comme si les autres étaient "Supérieurs " à toi
Il n'est pas timide pour venir vers moi il le fait seulement quand il n'y a personne et je sais de source sur qu'il n'est pas marié.
Je comprends pourquoi il agit comme ça et ça ne m'intéresse plus de savoir.
7 mars 2016 01:01
Salam


Tu sais en général quand on court après plusieurs lièvres à la fois ?
On en aura Aucune !!
Illthumbs down


Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
A mon travail il y a un homme qui me plaît, c'est réciproque, je le ressens, il me regarde tous le temps et me sourit.
Seulement dès qu'il se trouve en compagnie d'une autre personne il m'ignore. Une fois il parlait avec une collègue, il passe devant moi avec elle et fait comme si je n'étais pas là, cinq minutes plus tard je le croise , il est seul et là il me regarde et me sourit, j'étais énervée donc j'ai tourné la tête et l'ai carrément ignoré. Je ne veux pas d'une personne hypocrite qui décide de me faire passer pour une personne de seconde zone et qui n'a pas d'estime de moi devant nos autres collègues.
J'ai donc décidé de passer à autre chose et de l'ignorer seulement il n'arrête pas de me regarder et ça me rend nerveuse.
7 mars 2016 07:27
Salamou alaykoum ma soeur
Peu etre quil es juste timide et quil ne ses pas comment si prendre avec toi ?
M
7 mars 2016 08:15
Merci pour vos nombreuses réponses qui m'ont réconforter dans mon choix.
L'ignorance est le meilleur des mépris comme on dit .smiling smiley
A
7 mars 2016 08:39
Salem
Je ne sais pas, peut être que tu a raison, il n'assume pas le fait d'être intéressée par toi, si c'est le cas il ne t'envisage pas pour une relation sérieuse.
Ou le fait que ce sois dans le cadre du travail, il préfère ne pas s'afficher.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
7 mars 2016 08:59
Salam

Peut être est-il amoureux et qu'il a peur que quelqu'un s'en rende compte. Lol en tous les cas, essayer d'interpréter ne sert à rien, seul lui sait pourquoi il fait ça.
7 mars 2016 09:04
Pose lui la question.......
7 mars 2016 09:08
Salam,

Tu m as fait rire.... juste un regard et tu penses déjà aux présentations...smiling smiley

Bref je ne connais pas ton âge mais sache que quand on est en pleine conversation ou avec une personne importante de la boîte. ... il se doit de rester serieux. Il se rince l oeil quand il est seul c est normal.

Bref fait attention les histoires aux boulots c est pas top...
Citation
Myriam26 a écrit:
Merci de ta réponse Lalla Soumiya
C'est exactement ce que je fais
S'il m'ignore maintenant devant nos collègues qu'est ce que ce sera plus tard lors des présentations à sa famille thumbs down
Je vais continuer mon chemin comme si de rien n'était et s'il vient me parler je lui répondrais franchement que je ne suis pas intéressée thumbs up
M
7 mars 2016 09:39
Salam Yayarose
C'est vrai que parfois je m'emballe un peu trop vite ptdr
Ensuite pour ce qui est de l'âge je ne vois pas vraiment en quoi cela rentre en compte .
J'ajouterai ensuite que c'est justement lui qui on ne me disant pas bonjour attire l'attention .
Je ne vois pas en quoi se rincer l'œil est normal surtout s'il manque d'estime et de respect à la personne et crois ensuite qu'elle lui tombera dans les bras.
Ce n'est pas en disant bonjour à une personne que forcément on suspectera anguille sous roche.
Ce n'est pas vraiment un travail mais un stage et il n'est pas mon supérieur.
En tout cas merci pour tes conseils. thumbs up
7 mars 2016 10:52
Salam


Ni l'une ni l'autre,L'islam est un havre de Paix qu'on diabolise.....Juste de la Dignité.
Le respect de soi-même, une attitude fière et respectable.
Zensmiling smiley


Citation
Myriam26 a écrit:
Merci pour vos nombreuses réponses qui m'ont réconforter dans mon choix.
L'ignorance est le meilleur des mépris comme on dit .smiling smiley
M
7 mars 2016 11:08
Merci Baliygh75 pour ton conseil rempli de sagesse thumbs up.
"Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure."
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ni l'une ni l'autre,L'islam est un havre de Paix qu'on diabolise.....Juste de la Dignité.
Le respect de soi-même, une attitude fière et respectable.
Zensmiling smiley
M
10 mars 2016 21:14
Tu dis sur un autre post que tu es promise à quelqu'un o.O ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook